CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre première mort...

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:24:51

Sur la place du village. T´es OBLIGE de crever si t´es pas habitué au jeu !

Takkh
Takkh
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:25:56

Moi je suis pas mort :-p

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:30:48

Oui, bon. :sors:

^^

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:08:06

RE2: Alors là, ça fait une paye, je dirais vers le début du jeu où y´a Robert Kendo qui se fait tuer car je débutais à l´époque. Ouais s´était bien dès le début car avec mon cousin on voulait se faire les zombies au couteau mais ils nous ont encerclé ces salopards, donc on est mort! :sarcastic:

RE3: Je dirais contre Nemesis au milieu du jeu. En allant au Tramway pour la première fois...

RE Code Vero: Dans la base militaire contre je sais plus quel monstre.

RE Outbreak File 1: Premier niveau lors de ma toute première partie, je comprenais rien aux touches! :rire2:

RE Outbreak File 2: Je ne vois plus du tout.

RE4: Contre le premier Salvador du jeu. :)

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:40:44

RE0: Le train allait dérailler. Vite plus que quelques secondes pour résoudre l´énigme et briser le code pour activer le freinage d´urgence.
A 1 seconde de la fin, comme dans les films d´Hollywood, je réussis. Trop cool. Trop fort. La méga classe, hé regarde il restait UNE seconde!!
Hélas. Juste après, d´affilé, y´avait une seconde énigme, plus dure, sur le même cadran. Il vous reste 1 seconde, prêt? Go. Mort. >< Ah pas cool ça.

RE1: par un zombie tout con, on découvre le gameplay quoi :rire: C´était sur PC. Je flippais grave :fou:

RE2: la première partie tranquille sans mourir, et en voulant débloquer les costumes, j´ai fais le kéké et Barry m´a bouffé :snif:

RE4: El Gigante en facile :rire: A répétition en plus :rire:

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:29:25

Y en a qui ont de ces morts... :rire:

flordiscoman
flordiscoman
Niveau 6
13 décembre 2006 à 15:55:01

Resident Evil 1(sur NGC, je sais pas si ca fait une différence mais bon...):
Au début, quand on rentre dans le manoir, il y a que Wesker, Barry et Chris(le perso principal) qui s´en sortent. Bon, on est des marines, on décide de se séparer avec chacun un superbe couteau de survie en inox.("Chris, va voir ce que c´est.")
Bon. J´avance, joli salle à manger, je passe la porte. Tac, cinématique avec Kenneth qui se fait manger. "Waaa, cool, c´est ca un zombie?"(j´étais jeune). Bon, je me décide a le tuer. "Oh dis donc, j´ai qu´un couteau", bin tant pis, de toute facon je peux pas crever au premier ennemi du jeu, c´est trop minable...
"Yaah! Prends ca!"
...
"Ah merde je suis mort..."

Resident Evil 4: La, j´avais deja plus d´experience, j´arrive au boss de mi-jeu, pour passer au CD2.(l´homme-plante)
Le hic, c´est que j´ai la mauvaise habitude de jamais regarder les munitions qui me restent. Je tire je tire; attention la gueule béante fonce droit sur moi. Comme je suis rusé et malin, je m´étais mis prêt du bord, comme ca, s´il me fonce dessus je descends, je peux continuer a lui tirer dessus. Manque de bol, plus de cartouche. Léon prend son temps pour recharger alors qu´il peut presque sentir l´haleine du monstre. Bonne idée.

Voila :)

le-hit
le-hit
Niveau 8
13 décembre 2006 à 16:00:07

bon moi je vais faire speed car j´ai pas beaucoup de temps : :ange:

- RE4 : j´entres dans une cabane, il ya 1 femme ( villagoie ) qui est morte par une lance :malade: dans la tête et je vois des caisses derriere moi donc j´en casse une pour voir et là ya des munitions de flingue et j´en casse une autre et ça me sore une plante verte. Donc, sur-ce, je suis trop content de cette cabane :-d mais arrivé à détruire la 3eme caisse je me fais bouffer par un serpent... :honte:

Takkh
Takkh
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:22:28

Trop marrante vos morts ! :rire: Surtout celle de le-hit! :rire:

Mais vous avez oublier de précisez quelle a été votre première mort ! :snif:

Ekofisk
Ekofisk
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:35:52

Moi RE4 le fameux Dr.Salvador plus de tête fait chier :rire:

dylan-l3-pr0
dylan-l3-pr0
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:40:27

Ma première mort dans resident evil2:Dès le début,JE CRAME!

Ma première mort dans RE4:Dans le village,je l´ai avait tous tués(en normal)Il me restait peu de vie et j´ai bouffé mes spray.Tout content d´avoir fait de la boucherie,je retourne en arrière pour sauvegarder:Lalalalala... AIE!Mon pied!Oh oh,Un piège a loup,NON!!!!Je suis mort a cause de se (biiiip) de piège a loup!

Mais le plus marrant c´est dans Resident evil Code veronica X:Hello The zombie!Ata,Je sorte mon bazooka...Oh! le vent a bougé le viseur a mes pieds!BOUM!

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:43:17

dieu_le_fou Posté le 13 décembre 2006 à 14:40:44 RE0: Le train allait dérailler. Vite plus que quelques secondes pour résoudre l´énigme et briser le code pour activer le freinage d´urgence.
A 1 seconde de la fin, comme dans les films d´Hollywood, je réussis. Trop cool. Trop fort. La méga classe, hé regarde il restait UNE seconde!!
Hélas. Juste après, d´affilé, y´avait une seconde énigme, plus dure, sur le même cadran. Il vous reste 1 seconde, prêt? Go. Mort. >< Ah pas cool ça.

RE1: par un zombie tout con, on découvre le gameplay quoi C´était sur PC. Je flippais grave

RE2: la première partie tranquille sans mourir, et en voulant débloquer les costumes, j´ai fais le kéké et Barry m´a bouffé

RE4: El Gigante en facile A répétition en plus

Dans RE2, y´a pas Barry! :nonnon:

Takkh
Takkh
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:51:22

Ouais c´est dans RE1 qu´il y a un Barry !

Max59650
Max59650
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:51:24

Lhôle, et ils n´éssayent même pas d´étre crédible, c´est pu drôle... :noel:

Max59650
Max59650
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:51:53

Un Barry? Ou est le 2éme?!! :fou:

Takkh
Takkh
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:52:53

En plus Barry est un ami, pas un zombie, donc il ne te bouffe pas! :lol:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:53:12

En plus... :sarcastic:

Max59650
Max59650
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:54:54

Comme la mort du serpent, je penses bien qu´il est impossible de crevé par un serpent. :sarcastic: :fou:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:58:13

Oui en plus, surtout qu´au début du jeu quand tu te fais toucher, tu as presque rien du tout d´enlever comme vie!

Max59650
Max59650
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:59:21

Ouais donc euh..

(Pas grave on le dira à personne moi et Orni) :-)))

:sarcastic:

La vidéo du moment