Resident Evil 1(sur NGC, je sais pas si ca fait une différence mais bon...):
Au début, quand on rentre dans le manoir, il y a que Wesker, Barry et Chris(le perso principal) qui s´en sortent. Bon, on est des marines, on décide de se séparer avec chacun un superbe couteau de survie en inox.("Chris, va voir ce que c´est.")
Bon. J´avance, joli salle à manger, je passe la porte. Tac, cinématique avec Kenneth qui se fait manger. "Waaa, cool, c´est ca un zombie?"(j´étais jeune). Bon, je me décide a le tuer. "Oh dis donc, j´ai qu´un couteau", bin tant pis, de toute facon je peux pas crever au premier ennemi du jeu, c´est trop minable...
"Yaah! Prends ca!"
...
"Ah merde je suis mort..."
Resident Evil 4: La, j´avais deja plus d´experience, j´arrive au boss de mi-jeu, pour passer au CD2.(l´homme-plante)
Le hic, c´est que j´ai la mauvaise habitude de jamais regarder les munitions qui me restent. Je tire je tire; attention la gueule béante fonce droit sur moi. Comme je suis rusé et malin, je m´étais mis prêt du bord, comme ca, s´il me fonce dessus je descends, je peux continuer a lui tirer dessus. Manque de bol, plus de cartouche. Léon prend son temps pour recharger alors qu´il peut presque sentir l´haleine du monstre. Bonne idée.
Voila