CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaut-il le coup??

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:14:57

Marie au golf!!! :fou:

Mariogolf
Mariogolf
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:15:03

Celle la est un peu moins riche mai la musique me fait délirer, System of a down,j´adore :bave: .
http://video.google.fr/videoplay?docid=-7214778377607608809&q=Vicinity+of+Obscenity

Mariogolf
Mariogolf
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:15:37

Mario pas Marie ! :snif:

Meme si le jeu de mot " Marie au golf" est amusant :fou: .

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:23:46

D´accord j´arrête... (ou pas). :fou:

[F430]
[F430]
Niveau 8
10 décembre 2006 à 15:45:25

:lol:

Merci pour les vidéos^^ Certes pour 20€ c´est vraiment à ne pas rater je pense^^

Et aussi c´est quoi un Spoiler (dsl je connais pas ce mot^^)

Bon et merci à vous j´attend d´autres avis et surtout la préférence que vous savez entre Silent Hill et RE!^^

Et bien sûre une question importante:

C´est quoi l´histoire du jeu? Le but?

Voila merci de me rep sur ces questions :)

[F430]
[F430]
Niveau 8
10 décembre 2006 à 16:04:03

:up:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:07:53

- SPOILER n.m : Message indiquant la fin d´une histoire ou révélant des rebondissements qu´on préférerait ne pas connaître pour préserver l´effet de surprise lors de la découverte d´un film, d´un roman... Il est de bon ton de prévenir les gens qu´on va faire ces révélations, de façon que ceux qui préfèrent « ne pas savoir » n´aient pas leur plaisir gâché.

Dans RE4, tu incarnes un agent spécial au service de la maison blanche, envoyé en Europe dans le but de retrouver la fille du président des Etats-Unis qui a été kidnappée. Selon des informateurs, elle aurait été vue dans un petit village isolé d´Espagne.
A ton arrivée sur les lieux, tu peux constater que le coin est sinistre, morne et rébutant. Les habitants semblent agités par un mal étrange...

C´est un jeu de tir, la caméra se place derrière le personnage et au niveau de l´épaule pour ne pas géner la visée.

Silent Hill est un pur jeu d´horreur, très semblable aux ANCIENS Residen Evil. J´insiste bien sur ANCIEN. RE4 lui est une véritable révolution, le gameplay et meme l´hisoire n´a plus rien à voir avec les anciens épisodes de la série.
Le scénario des SH est plutot pas mal mais surréaliste.

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:09:47

Héhé, j´ai trouvé un jeu de mots : Il vaut la coup, mais aussi la coupe. :noel:
:dehors:

[F430]
[F430]
Niveau 8
10 décembre 2006 à 16:26:23

Oki merci Fox^^

Donc l´histoire ma l´air deja intéréssante et tu peut m´en dire un peu plus sur Ada la fille que on l´incarne (souvent ou pas?)!
^^

[F430]
[F430]
Niveau 8
10 décembre 2006 à 16:39:29

:up:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:41:26

Ada on ne l´incarne pas dans l´aventure principale. Par contre, on prendra son controle dans quelques modes de jeu bonus...

Dans RE2 (6 ans avant RE4), c´était une espionne free lance qui louait ses services. Son employeur à cette époque fut Albert Wesker (le personnage CLE de la série). Elle était chargée d´espionner les avancées de développement d´une arme virale d´une multinationale pharmaceutique : Umbrella Corp.
Elle travaillait dans l´ombre, dans le rôle de la "méchante". Elle devait normalement être morte dans RE2 mais elle revient miraculeusement dans le 4. Leon (personnage principal de RE4 et de RE2) n´a pas l´air choqué outre mesure en la revoyant revenir du monde des morts dans RE4 ; à noter qu´ils étaient tombés eperdumment amoureux l´un de l´autre dans RE2.

[F430]
[F430]
Niveau 8
10 décembre 2006 à 17:02:05

Ah ok ok merci :) ! Je vois que l´histoire est assez complexe, mais aussi iréaliste lol ^^

Et j´avais encore une chose à dire :p (j´en ai plein lol) lequel opus des RE avez vous préferé car moi je vais surement acheter le 4 car il est à 20€ mais y´en a d´autre mieux que celui la?

Et pour les SH, aussi si vous connaissez me le conseillez vous?^^

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:11:38

Bordel, ça fait une paye que j´ai pas joué à RE4, je m´y suis remis aujourd´hui et je me fais liquider à tout bout de champs... :honte:

Vous voyez à quoi ça mène les cours! :noel:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:12:39

Les cours c´est pour le nuls! :noel:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:12:59
  • les
[F430]
[F430]
Niveau 8
10 décembre 2006 à 17:16:18

Les cours ^o)?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:18:08

Le 4 est le pire en scénario.
Il possède une histoire propre qui ne rejoint pas vraiment celle des autres épisodes.
L´affaire des espionnages, des armes virales, de la multinationale, etc... c´est fini dans RE4. Cet épisode marque la fin de Umbrella, et donc en quelque la fin de la série. Ce qui explique pourquoi le scénario de RE4 est minable ; il ne repose que sur une affaire de kidnapping - ou presque.

Il est clair que pour moi, le MEILLEUR resident evil est le premier du nom. En particulier le REMAKE du premier sur GameCube. Il est parfait. Meme en graphisme il surpasse RE4.
Mais point de vu plaisir de jeu, c´est RE4 qui remporte pas la palme, y a pas photo.
Outre son histoire naze, tu t´amuseras beaucoup plus avec celui-là que les anciens.
Tu sais ce qu´il te reste à faire.

SH est une série superbe aussi, mais pour moi un cran en dessous des RE. Si tu n´as pas peur d´avoir peur, tu peux te lancer. Mais prends-toi RE4 avant. ^^

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:19:17

Je corrige une phrase :

- Cet épisode marque la fin de Umbrella, et donc en quelque SORTE la fin de la série.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:20:12

Je me corrige encore :

- Mais point de vu plaisir de jeu, c´est RE4 qui remporte la palme, y a pas photo.
:fou:

[F430]
[F430]
Niveau 8
10 décembre 2006 à 17:35:08

Hihi ^^ Oki merci

Bon je vais prendre d´urgence RE4 alors! Mercredi, je n´ai plus qu´a attendre :(

Mais bon je veux continuer à parler avec vous du jeu pour que sa me donner encore plus de plaisir à jouer par la suite mdr!

La vidéo du moment