Salut tout le monde, je ne suis pas de ce forum mais je connais personnellement reverendolive (je ne sais pas comment s´écrit son surnom !! ^^). En tout cas pour la moment il n´a plus de connection internet pour des raisons qui lui sont inconues. Il m´a demandé de vous donner un lien pour des vidéos comiques sous le principe de mettre des voix sur le jeu ce qui rend le jeux beaucou plus comique
. Hélas, je n´arrive pas à retrouver le lien pour aller sur le profil du mec qui les a toute publiées. J´ai par contre retrouvé une vidéo publiée par quelqu´un d´autre de cette personne. Donc cette vidéo pourrait vous montrer à quoi ça ressemble. Regardez la vidéo sous le lien suivant :
http://www.*eux*ideo.tv/re4-18-bonux-video-28900.html
( remplacez les deux * par j puis par v pour former le mot "jeuxvidéo" parceque c´est un mot "interdi" !! )voilà
bon alors marez vous bien et puis si je retrouve le profil du mec qui les a toute faite alors je vous le donnerais !!
bon salut et jouez bien!
PS : je suis leplubodeslapin du forum de Métroid Prime : Hunters, Tony Hakw´s American Sk8land et de Tony Hakw´s Downhill Jam.