CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+ Vos Malettes En Photos +

headminerve
headminerve
Niveau 8
13 décembre 2007 à 19:59:41

La maison n´a jamais été connue pour être un passage facile.

_spetsnaz_
_spetsnaz_
Niveau 3
13 décembre 2007 à 20:41:55

j´ai le flingue que le marchand ma donner j´ai decendu c´est 15 medaille bleu il a l´air pas mal il tue 2 ennemie en 1 coup et ok je vais voir si tu ma dit et je suis en normal mais il en sort plein de villageois au moin 50

link37
link37
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:22:27

arf c´est pas le meilleur pistolet (a mon gout) j´ai toujours eu une préférence radicale pour le red 9 , d´ailleurs en pro ce passage est assez hard du fait qu´un coup de plagas peut te tuer si facilement ...
donc conseil , au début met que 2 bibliothèques sur 3 devant les fenêtres et prend la 3e fenetre pour n´avoir qu´une seule entrée de libre et commencer le travail plus facilement
ensuite campe dans l´escalier avec balle dans la tete + coup de pied au premier , ca fera tomber tout le monde pratiquement et après quand luis est en haut , je te conseille surtout de balancer un max les échelles , car ca devient vite incontrolable si tu les laisses, et grenade flash quand y´a plus de 1 plagas

Tamisss
Tamisss
Niveau 9
13 décembre 2007 à 21:25:10

Ouais t´aurais du le faire au red9, le punisher craint vraiment, bien qu´en facile ca soit faisable au couteau, je pense que le red9 est vraiment incontournable en normal/pro.

Pour les étagères ouais 2/3, et fais toi aider au maximum par luis (je faisais même exprès de lancer mes zombies sur lui des fois histoire d´en avoir moins :p )

headminerve
headminerve
Niveau 8
13 décembre 2007 à 21:33:53

Tout dépend des stratégies qu´on a. Si on attend les ennemis au milieu des escaliers, le punisher est à peu près aussi efficace que le red9 vu que les ennemis s´alignent.
Je pense surtout qu´il faut économiser ses gre flash pour qd il y a 2 voire 3 têtes de plagas, mais pas les jeter qd y´a qu´un plagas, en général Luis peut s´en occuper.

Sinon, tirer au dernier moment au fusil à pompe dans les têtes (les fameux headshots au pompe qui en étonnent certains), en une cartouche on peut arracher deux trois têtes, avec bien sûr une qui se transforme en plagas, mais ça c´est inévitable quelle que soit la technique qu´on prend pour tuer les ganados.

Et je pense, économiser les autres types de grenades, pask´elles sont que modérément utiles dans ces cabanes, et éviter les coups de pied de Léon. Le flingue et le pompe doivent suffire, suffit de reculer du RDC vers les escaliers le plus lentement possible, pour retarder la phase du premier étage qui est plus compliquée. Et si on est submergé à l´étage, pas hésiter à redescendre (y´aura personne), et les attendre en contre-bas.

Enfin c´est une des nombreuses façons de faire. :)

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
13 décembre 2007 à 22:41:00

Ma malette de noob... :fou:
http://img86.imageshack.u.us/img86/4752/dscf0057je0.jpg

Je viens de recommencer une partie en mode Facile, je suis rouillé de partout. :o)) :noel:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
14 décembre 2007 à 10:36:35

ils sont généreux en cartouche de shotgun en mode facile. moi j´en avais plus de 120 pendant un bon moment, jusqu´à ce que je rencontre krauser (il était énervé ce jour là XD )

5 balles de BB ça fait quand même 250 dégâts, et je crois que c´est le nombre de PV de bitores mendez en mode pro (calcul rapide, d´après le nombre de munitions que j´ai utilisé)

la cabane je l´ai passé presque niquel en mode pro (sauf un plaga qui m´a frappé 2 fois :ouch: parce que j´avais plus de flashbang) et sans bourriner (et avec le punisher, 1.3 dégâts par balle). j´ai bloqué les fenètres, pousser les échelles, et d´une balle je faisais tomber ceux qui tentaient d´entrer. à l´étage je courrais tout le temps pour pas me faire chopper. quelques balles de temps, voir un coup de shotgun pour assomer les ganados, et grenades quand ça devenait tendu (j´en ai balancé 4 je pense) j´ai tué quasiment personne, sauf avec les grenades, j´essayais surtout de pas être touché

_spetsnaz_
_spetsnaz_
Niveau 3
14 décembre 2007 à 20:22:13

voila j´ai passer sans trop de mal sauf une idiocie de ma part j´ai pris mes grenade flash et monter a l´etage et pousser tout les echelles et lancer les flash j´ai fini cette phase durement je ne sauvegarde pas je fonce dehors prend le couloir de droite et comme j´etait enerver a cause de la cabane je fonce et boom me retrouve en face de ce bourrin d´ogre il ma tuer !! !! tout recommencer la cabane :diable: et la bon je suis au chateau j´ai pris une valise plus grande le fusil a pompe le new le gun qui a 15 munition les .50 magnum et le new sniper et fait un tri dans tout. Voila

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:22:09

Spetnaz >> Estime toi heureux, tu aurait pu tomber sur les bella sister, le gigante c´est rien :sarcastic:

Moi j´ai toujours :
660 muni de pistolet, le blacktail ( même si je prèf le Red9 )
La chicago, le lance rocket illimité, le striker ( + 20 muni ) et le handcannon plus plein de petits spray et mélanges d´herbe.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:56:16

lol, le gars il arrive au château, il achète tout!
je dois avouer que l´inventaire du marchant est tentant la 1ère fois. quand j´ai vu le BB avec 13 dégâts oO. finalement je m´étais contenter du blacktail et lance mines (avec lunette) ça me faisait un sniper pas cher.

comment tu fais pour avoir 660 balles de pistolet? tu les collectionnes? moi je dépasse rarement 200, et quand je joue avec les armes cheatées, soit je les ramasse pas, soit je les revends.

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:23:13

Bah oui, je les collectionne :sarcastic:
:rire:

En fait, c´est mon 3ème tour en normal et durant mon 2ème tour j´ai utilisé les armes bonus tout en récupérant les balles de pistolet, maintenant je suis au 3ème tour dans le village avec 660 balles xD

_spetsnaz_
_spetsnaz_
Niveau 3
15 décembre 2007 à 14:03:59

cooler_1 => bella sister :ouch2: c´est quoi sa c´etait dans le couloir de gauche ?? ? je recommencerai pour les voir. et si le gigante est bocoup car ma santer etait dans le rouge lol et meme apres j´ai utiliser 2 kit de secour.

le faucheur => :rire2: oui j´ai casi tout pris c´est le blacktail que j´ai pris mais c´est vrai trop tentant de voir tout si il a du coup j´ai tout pris sauf lance mine car j´ai pas de munition c´est comme pour le .50 magnum :snif:

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:24:08

Les bella sister sont avec plein de villageois enragé, les belles soeur t´attendent dans une arène et les 2 portent un tronconneuse ...
Ciao à ta tête... :noel:

Arma437[JV]
Arma437[JV]
Niveau 7
15 décembre 2007 à 17:21:45

Bien sur ma dernière malette c´était pour faire genre mais maintenant je vais vous montrez ma véritable malette:
:hap:

http://www.enregistrersous.com/images2/106869867520071215172030.jpg

ou pas :noel:

_spetsnaz_
_spetsnaz_
Niveau 3
15 décembre 2007 à 17:23:59

Ho my god :malade: a vrai dire plus envie de voir c´est belle soeur si au 3 eme tour avec une arme super puissante et elle se metteron a genoux pour que j´abrege leur souffrance :cool: lol

_spetsnaz_
_spetsnaz_
Niveau 3
15 décembre 2007 à 17:26:07

arma :rire2: ha ouais carement jolie le montage :p

Arma437[JV]
Arma437[JV]
Niveau 7
15 décembre 2007 à 17:38:33

On voit méme pas que c´est un montage d´abord :o))

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:50:02

Quel montage :pacd:
On serait des dieux avec des malettes pareilles :o))

Setnaz >> Héhé ^^

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:39:47

le pistolet à eau! ça rigole pas!

_spetsnaz_
_spetsnaz_
Niveau 3
15 décembre 2007 à 23:11:14

lol arma
cooler => :hum: setnaz ? c´est vrai que le gun a eau sa rigole plus c´est pour netoyer les paysan de leur rituel ^^

La vidéo du moment