CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+ Vos Malettes En Photos +

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:30:49

moi je vote :
-arc
-arbalète
-custom TMP
-bras de krauser
-grenades
-et puis quelques sprays
:)

alors on dirait que je me souvenais plus de ma malette, donc mode pro, juste avant el gigante :
+ de 100 balles de punisher
- une trentaine de balles de shotgun
- 50 balles de TMP (mais pas la TMP)
- 20 balles de fusil à verrou
- 1 mélange R+V
- 1 mélange R+V+J
- 4 herbes vertes
- 2 grenades incendiaires
- 2 ou 3 grenades aveuglantes
- 3 ou 4 grenades

scorpion2099
scorpion2099
Niveau 7
08 décembre 2007 à 04:06:03

moi jai

sur wii
chicago
et unlimited rl

sur gamecube

je men souvien pu
XD

Basketfans
Basketfans
Niveau 9
12 décembre 2007 à 15:56:33

Vous la trouvez comment ?

http://www.zshare.net/image/55644947f73f68/

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:45:31

bof. pas beaucoup de spray / herbes

je vois que tu stockes pas mal de grenades, enfin peut être que tu gardes pour les grandes occasion. (genre si tu viens de passer l´assaut de la cabane et qu´il te reste tout ça, à mon avis y´a un souci ^^ (sauf si tu joues en mode facile, parce que c´est terminé avant qu´il y en un seul qui arrive à rentrer :o)) ))

c´est mal rangé, il te reste 2 espace d´une case alors que la plupart des items en font 2.

t´as acheté les crosses. perso je trouve que c´est gaspiller de la place (le red 9 m´a semblé suffisamment précis sans, et le tmp je m´en sers vraiment contre les boss ou dans les situations d´urgences, donc je dois dire que je prends pas le temps de viser très précisément)

pas de snipe ni de magnum. enfin vu la taille de la malette, je suppose que tu es au début du jeu, par contre vers la fin ça aide beaucoup.

vu ton nombre de munitions, je dirais que le shotgun est l´arme que tu utilise le plus. par conséquent je dirais que tu es bourrin, et que vu ton nombre de munitions tu joues en mode facile. (l´autre solution, c´est que tu viennes juste de passer un gros combat et qu´au lieu d´utiliser les grenades t´as pris le shotgun)

je sais pas si je suis bon à deviner, on va bien voir XD

Basketfans
Basketfans
Niveau 9
12 décembre 2007 à 20:24:44

Alors Non je ne suis pas en mode facile mais en mode Normal , je suis au chateau mais la je viens d´acheter une autre mallette plus grande

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:29:11

wah tout faux ^^
c´était ta malette avant ou après bitores mendez?

Basketfans
Basketfans
Niveau 9
12 décembre 2007 à 21:36:07

juste apres donc le debut du chateau

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:48:12

1ère forme avec le red 9 et 2eme avec le shotty?
(vu le nombre de balles de tmp restantes, t´a pas du en tirer beaucoup)

link37
link37
Niveau 10
12 décembre 2007 à 23:06:33

ma malette (si j´ai le temps demain je la prendrais en photo)
voici sa composition :
chicago , lpr, lance roquette infini , handcannon
et le reste de la valise c´est que des soins :fou: m´a fallut un peu de temps pour rassembler tout ca mais j´ai réussi (avant meme la fin de mon tour 2 en mode pro :-) )
donc je crois que je dois avoir au moins 25 soins je sais plus (composé de spray, 3herbes vertes combinées et les herbes verte-rouge,jaune)

avec une malette comme ca impossible de mourir :fou: :rire:

_spetsnaz_
_spetsnaz_
Niveau 3
13 décembre 2007 à 00:24:24

moi en mode normal j´ai acheter la 2eme valise je suis apres le lac j´ai battu ce fichu ogre dur dur j´ai le fusil a pompe le tmp avec crosse la carabine a verrou et la lunnette le pistolet et x2 grenade incendiaire et flash des munition et des herbes que je ramasse car je me fait souvent trouer la tete pas les lanceur de hache meme si je trouve c´est tres chaud a tout mettre dans cette fichu valise c´est tres petit.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
13 décembre 2007 à 09:12:39

à noter que si il ne se faisait pas "trouer la tête" par les lanceurs de hache, il ne prendrait pas les herbes :o))

link : si, au jet ski :fou:

_spetsnaz_
_spetsnaz_
Niveau 3
13 décembre 2007 à 16:06:24

oui j´utilise jamais de santer je prend mon temps j´attend qui se raproche et boom au fusil a pompe sinon je les blesse et je les fini au couteau je prend tout le temps pour finir ce jeu que j´aime... je suis pas bourrin :lol:

link37
link37
Niveau 10
13 décembre 2007 à 16:34:39

fauch´ pour mourir au jet ski faut soit que tu le fasse pour la première fois soit que tu sois un manchot :fou:

moi je suis plutot bourrin quand j´ai les armes illimités sinon je prend mon temps pour éco le plus possible
mais ce que j´adore par dessus tout c´est le bruit du handcannon avec la tete qui explose et le corps qui vole :coeur:

j´aime bien aussi dans le village avec le chicago , tu entres a peine tu canardes tout ce qui bouge et hop c´est déjà le tintement de l´église :lol:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:51:48

la dernière fois que j´ai fait le jet ski j´ai galéré, c´était bizarre (c´était même pas la 1ère fois que je le faisais)
je vois la stalactite qui tombe devant moi, donc je tourne, ça me ralentit un tout petit peu, et boum la vague
(alors que j´étais tout le temps à fond. la toute 1ère fois que je l´ai fait, quand j´étais pas à fond la vague avait quand même du mal à me rattrapper, alors j´ai pas trop compris)

par contre des fois tu passes à travers la stalactite et tu crèves pas :fou:

sinon la toute 1ère fois j´ai eu une mort superbe ^^ :
j´ai cru que c´était une cutscene, boum dans le mur XD

j´ai fait le village au matilda hier (mode facile) ça va vite aussi.

par contre avant hier y´a un truc que j´ai pas capté, j´ai fait le village toujours en facile, avec le BB optimisé à fond. il m´a fallu 5 balles pour buter dr. salvador :ouch: (bon ok, je visais pas la tête, mais quand même :o)) )

link37
link37
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:55:49

ha quand meme 5 balles :ouch2:

c´était super dr salvator alors :rire2:

headminerve
headminerve
Niveau 8
13 décembre 2007 à 19:06:50

Eh oué faut pas croire, ça résiste ces saletés ! Il est possible que t´aies arraché 90% de sa vie avec 4 balles et que tu aurais pu le finir au handgun. :)

Tamisss
Tamisss
Niveau 9
13 décembre 2007 à 19:32:41

Bon la flemme de prendre un tof donc :

PRL 412
IRL
Handcannon
CT
Trousses de soin/herbes rouge+verte/herbes verte*3

Plus de place.

Arma437[JV]
Arma437[JV]
Niveau 7
13 décembre 2007 à 19:45:55

http://www.enregistrersous.com/images2/103285906720071213194510.jpg

:hap: :hap: :hap:

_spetsnaz_
_spetsnaz_
Niveau 3
13 décembre 2007 à 19:49:07

Arma437[JV] => classe ta valise moi je les pas si grande :snif2:
la je suis bloquer avec cette maison ou tes encercler par c´est fichu vilageois et a cause de cette valise je peut casi rien mettre pour les fumers ils sont nombreux

Tamisss
Tamisss
Niveau 9
13 décembre 2007 à 19:53:48

spets > c´est vraiment simple cette partie si t´as un flingue pas trop nul, en plus je suppose que t´es en normal ou facile, encore plus simple :p

Je te conseille un truc, laisse luis s´occuper de ses zombies, en effet il est invincible donc il peut pas se faire tuer, donc occupe toi de ta merde et laisse le se démerder avec ses zombies, si ca dégénère monte à l´étage, il devrait pas en rester beaucoup (ha et les grenades flash tuent les plagas qui sortent des têtes en un coup)

@ arma : Assez classe mais si inutile, pas de place pour les munitions j´trouve ca con ^^

La vidéo du moment