bof. pas beaucoup de spray / herbes
je vois que tu stockes pas mal de grenades, enfin peut être que tu gardes pour les grandes occasion. (genre si tu viens de passer l´assaut de la cabane et qu´il te reste tout ça, à mon avis y´a un souci ^^ (sauf si tu joues en mode facile, parce que c´est terminé avant qu´il y en un seul qui arrive à rentrer
))
c´est mal rangé, il te reste 2 espace d´une case alors que la plupart des items en font 2.
t´as acheté les crosses. perso je trouve que c´est gaspiller de la place (le red 9 m´a semblé suffisamment précis sans, et le tmp je m´en sers vraiment contre les boss ou dans les situations d´urgences, donc je dois dire que je prends pas le temps de viser très précisément)
pas de snipe ni de magnum. enfin vu la taille de la malette, je suppose que tu es au début du jeu, par contre vers la fin ça aide beaucoup.
vu ton nombre de munitions, je dirais que le shotgun est l´arme que tu utilise le plus. par conséquent je dirais que tu es bourrin, et que vu ton nombre de munitions tu joues en mode facile. (l´autre solution, c´est que tu viennes juste de passer un gros combat et qu´au lieu d´utiliser les grenades t´as pris le shotgun)
je sais pas si je suis bon à deviner, on va bien voir XD