CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résident evil city

The_Nemesis666
The_Nemesis666
Niveau 5
13 janvier 2007 à 17:45:35

on oublie le vieux Graveyard alias The_Nemesis666 alias Carl Jonhson (sur ce topic)

romolivier
romolivier
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:10:46

pour :

romo:
Faire une nouvelles mise a jours dans le magasins ( new armes, new armes blanges etc...)600 ptas

nick :
Des étudiants veulent apprendre le self-défense votre mission est de transmettre quelques techniques pendant une journee, pour cela vous disposez de leslieux de toutes la ville (utilisait les)
900 ptas

mike :
mike le roi vous appel pour une mission d´extreme urgence, un zombie menace de faire exploser la ville à l´aide d´une bombe placée dans l´uzine nucléaire . Arreter le sans attirer les médias (donc la mission s´effectue de nuit) 1000 ptas

Julo :
Julo fut parti pour acheter du matériel de kung-fu chez son fournissez quand soudain les bandits de la premiere fois veulent se vanger .
arranger-sa ! 700 ptas

Atilla :
Atilla vient d´etre promu agent au sein de sa majester alors celi ci lui fait passer un test .
le test s´agit d´espionner des bandits .
rapport des information concernant la ville . 800 ptas

Zico :
Une bande de mercenaire (nombreux) commendent 50 pistolet plus 80 couteau en 2 jours .
alors surpasser vous car si les armes sont pas prete a l´heure les mercennaires attaque de pied ferme . 800 ptas

romolivier
romolivier
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:10:57

golbhan luigi :
90 étranger vient d´acoster la ville préparez tous les repas et amusez les toutes la soiree .800 ptas

leonhart squall :
une guerre entre deux patrie vient d´etre declaree l´une delles est notre allier ( Zelios = nom de l´allies ) vous et votre régiment aller les appuyer . 1000 ptas

carl jonhson :
un nouveau petit boxeur etre cotre disciple , alors apprennez lui votre s´avoir mais malheureusemnt il est trop douillet pour etre boxeur comment allez vous lui annoncer apres de longue heures d´entrainement . 900 ptas

tout le monde n´y ait pas car il y en a qui viennent pas

The_Nemesis666
The_Nemesis666
Niveau 5
13 janvier 2007 à 18:35:37

après de longues heures d´entrainement,je dis au jeunot qu´il est pas assez endurant et qu´il ferait mieux de s´entrainer en endurance avant que je lui apprenne mon savoir,il s´emflamme en criant des jurons dans une langue étrangère et sa tete explosa laissant place à une sorte de poulpe avec une lame,je fonce vers cette monstruosité et je la mets au tapis à l´aide d´une jab droite mais la chose se relève,j´esquive sa lame et je donne un crochet gauche,la bete explose dans un cri stridant en m´eclabousant de son sang jaunatre puis je sors de la salle en rentrant chez moi,boire un whisky pour oublier cette rencontre assez mouvementer...

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:20:34

Atilla vient d´etre promu agent au sein de sa majester alors celi ci lui fait passer un test .
le test s´agit d´espionner des bandits .
rapport des information concernant la ville . 800 ptas .

Enfin fiere d´etre agent au sein de sa majester,il coura alors dans ole street (ville la plus dangereuse) la il vu 1 gang de 10 type qui etait armé de mitraillete,flingue...Ne paniquant pas et parti vers eux en les regardent.
gangster1: Hey toi tu va pas allé loin ,ta vu nos equipement donc tu va crever :hum:

atilla: Nan ta pas compris mec je suis agent secret!

Il sauta vers tout les enemi et les assoma tous en un coup de saute plus coup de pied qui tourne :fou: mais...il s´apercu quil avait assomé seulement 9 gangster :noel:

Le 10eme etant le chef se trouvais sur le toi avec un lance roquete.

Atilla: bordel de merde!!!

• bruit du roquete allant sur Atilla*

Atilla couru vite se caché en tirant sur le chef,la roquette avais élas casser une voiture,il arreta les tous,et paya ses degat :honte:

200 ptas-100= 100 ptas restant :snif2:

Squal-leonhart
Squal-leonhart
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:21:50

on a jusqua quan pour le faire?

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:24:11

Je me permet de signaler ma présence ! :-)))

Squal-leonhart
Squal-leonhart
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:30:13

faut dire sa a romo...perso chui déja sur ma mission qui va étre long et je lespére halletente pour les lecteurs.

Squal-leonhart
Squal-leonhart
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:00:53

avant tt dsl^pour la longueur lol jai été inspiré donc me sui laisser allé.

Après avoir pris connaissance de ma mission , je parti réunir mon unité. Nous étions sept survivants depuis une embuscade de notre propre général visant a nous détruire de peur que nous nous rébellions contre les traitements qu’il nous faisait subir. Après qu’il nous croyais nous avons en pleine nuit attaqué son campement et nous l’avons tué... Mais je ne suis pas ici pour raconter mon histoire. Je commença donc par aller chercher Corran. Corran Horn est mon second. C’est aussi un grand ami, et l’expert en démolition de mon équipe. Donnez lui de quoi faire une bombe et il vous la fabrique en 2min30 chrono en main. Après l’avoir retrouvé je l’envoya chercher Karn Torne. Il est le « frère » de Corran, et est l‘expert en arme a feu. Il lui sauva la vie pendant une mission périeuse et depuis se jour ne se quitte que rarement. Moi je parti chercher Kell Teiner. Du haut de ses 1m99 Il est surnommé avorton dans l’équipe. L’expert combattant de la bande. Tous se qui peut servir d’arme est entre ses main pire qu’une arme a feu. Kell et moi rejoignirent Corran et Karn au bar ou nous étions sur de retrouver Ambre, Neelah Mori et Dengar Kroeger. Ambre dont personne de l’équipe ne connaît le nom est l’informaticienne de la bande. Aucun outil informatique ne peut lui résister. Neelah est la reine de la mécanique et de tous les véhicule existant . Et Dengar est le médecin de la bande qui cache sa tristesse derrière un humour noir permanent. Après avoir expliquer la mission a l’équipe nous partîmes pour aider Zeltios. On dit que le roi de se pays est un grand stratège et un puissant combattant. Pour arriver a la capital Zeltienne nous devions passer par les montagnes. Mais une fois arrivé dans les vallées une troupe inconnu de 7 soldats nous a attaqué. Elle portait des insignes rouge de loup ensanglanté. Cet insigne me refit penser a mon ancien capitaine, celui qui avait voulu ma mort ainsi que celle de mes amis. Même si toute l’équipe avait une spécialité , nous étions tous de très bon combattant. Nous décidâmes donc de chacun prendre un des ces soldats. Je combattit le plus petit et moins imposant de leur troupe. Mais les apparence étant trompeuse se soldat était très rapide et placé bien ses coups. Il commença le combat en m’envoyant son pied sur le genoux mais j’esquivai rapidement puis ripostai violemment. Il para mon coup avec les plus grande aisance se qui m’étonne grandement. Mais je devais me reprendre car il repassé déjà a l’attaque d’un rapide coup de poing droit que j’attrapa puis par une prise complexe le renversa a terre et d’un tranchant de main je l’assomma. Quand je me relevait je vis mes camarade vainqueur de leur combat. Puis je dit: «  Se petit m’a donné du fil a retordre. Je vois que vous aussi. Bien que ces soldat soit petit ils disposent d’une grande force. Nous devront nous méfié
- wé ,me répondit Corran, se sont de petite teignes...
Ambre prit la parole: «  ils sont aux limite de notre royaume, nous devrions avertir le roi
- c’est se que je pense aussi répondit Kell.
- Bien dans se cas Karn tu va aller prévenir le roi de se danger. Tu nous rejoindra cher nos allié
- compris chef répondit il.
Après se combat nous arrivâmes a la capital Zeltienne et Karn ne nous avait toujours pas rejoints.
Alors que nous allions rencontrer le roi, l’alarme sonna , les ennemis étaient aux porte de la ville. Le roi Zeltien vint rapidement nous voir pour nous dire de défendre la porte. Ni une ni deux moi et mon unité courent a la porte. Le commandant des force Zeltiennes nous prêta pistolet, épées et véhicule. C’était plutôt du bon matériel. Et la lutte commença, je sorti devant la porte avec Neelah, Kell et Corran pendant que Dengar s’occuper des blessé et que ambre s’occuper des système d’autodéfense grâce au réseau informatique. De loin je pouvait voir les ennemis affluer en masse... cela promettais un beau combat. Puis je remarqua l’emblème de cette armé... C’était le même que celui des soldats de la montagne. Ce combat allait être très dur. Je donna mes ordres a chacun : « Neelah fais en sorte que ’lont puisse se mettre a couvert derrière ces véhicule, Corran pose des piéges, des mines et tous se que tu veut tant que sa les retiendra, Kell essaye de voir comment se débrouilles les autre garde et donne leur 2 ou 3 astuce pour... Vivre le plus longtemps possible contre cette armé indénombrable
- oui répondirent ils en cœur. Et le combat commença. Heureusement pour nous ces soldat étaient beaucoup moins puissant que se croisait dan la montagne. Le premier arrivé ne dura pas longtemps, après une balle des défense dirigée par Ambre. Mais le nombre commença a arrivé et la tout le monde devait faire de son mieux, je tranchait, tirer, broyait tout se qui passait prés ou loin de moi. Je voyait Kell utilisait des bout de béton, de bois, des armes vide, et chaque ennemis succombai sous ses coups. Neelah elle renverser les soldat s a toute vitesse sur sa jeep. mais malgré tout nos efforts les ennemis étaient trop nombreux. Alors que j’allait étre touché une balle peintre mon ennemis de part en part je me retournai et vis Karn. Il était revenu juste a temps. Nous nous repliâmes dans la ville pour décider de la technique a adopté. Très peu convaincu quand a la victoire, je proposa au roi de passer par la montagne pour rejoindre notre pays mais il répondit: « les civil ainsi que les soldats irons, je reste pour les retenir
-mais c’est de la folie cria Ambre
- dans se cas je reste aussi dit-je, se qui veulent retourne accompagné les civil et ceux qui veulent reste sauf toi Neelah tu pourra aller plus vite a raccompagné les civil en jeep.
Tout les autre restèrent. Environ 2h après les ennemis percèrent la porte. Les ennemis arrivèrent par millier et je vis le roi en action, il ne se battait qu’avec une épée géante, comme un tigre enragé tranchant en 2 tous ennemis a porté, tout en parent les attaques et le balles. Puis les ennemis arrivèrent sur nous. Je tua le premier ’une balle bien placé puis sorti mon épées commençant a parer les attaque venant de tout les coté esquivant et ripostant a toute allure: c’était un vrai ballet mortel. A chaque coup paré des ennemis tombé mais leur supériorité numérique tait telle que nous fatiguâmes vite. Tout en parent est attaquant nous perdions du terrain. Puis out bascula dans la terreur, je fut touché a la jambe et tomba. Le roi me releva et menmener avec l’équipe nous barricadé dans une église. Dengar me soigna tant bien que mal. Le Roi prit la parole: «  tu est blessé (il me tutoyai), puis il regarda mon équipe, vous allez le mener a votre roi avec ette lettre que jai rapidement écrite expliquant le tout. Je les retarderait le plus possible. C’est un ordre. » tout était dit, il sorti puis nous fraya un chemin aux montagnes. Le roi se plaça devant les ennemis et nous dit: «  aller y!maintenant! » mais je vis qu les soldat lisez passer quelque chose ou plutôt quelqu’un et je le vis... celui qui avait essayé de nous tuer... Il était toujours vivant! Je puis voir le combat des 2 hommes de loin, parade attaque et esquivent s’enchaînaient puis d’un coup traître le commandant ennemi prit l’avantage... avant de décapiter le roi... puis tout explosa, avant de mourir le roi avait activé la bombe caché dans le zone de combat. Mes homme me ramenèrent et nous vimes que tout le monde était arrivé sain et sauf, je remis la lettre du roi mort a mon propre roi puis je parti cher moi me reposer, plein de chose me trottant dans la tête...

Squal-leonhart
Squal-leonhart
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:02:37

ba alors? tlm est parti ou quoi?

romolivier
romolivier
Niveau 10
15 janvier 2007 à 09:33:41
  • Vinmole profil

* Posté le 13 janvier 2007 à 22:24:11 avertir modérateur
* Je me permet de signaler ma présence ! :-)))

oki vinmole je t´en fait une pour ce soir :ok:

:d) squall : une semaine maximun

Squal-leonhart
Squal-leonhart
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:17:31

de toute façon c´est deja fais...méme si c´est un peu long je mexcuse encore et au desfoimanques certaines pck mon clavier merde...

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:33:31

Je te remerci romo.