des que la roi ordonna l´ordre d´une mission romo se mit en route pour l´excuter .
apres cette *réunion* avec sa majester romo sorti du chateau pour aller boter les fesse au conquérants hihi :
romo : voila je suis parti pour recueillir ces foutus infos !
attendons un peux c´est une banque
et un romo ce trouva devant une banque !
quel idee avait-il donc dans la tete ?
romo :je n´est plus bouceaup de sous ! et puis je suis un voleur alors.....
voyons romo reprends toi si sa magester me voit voler une bande aie aie aie pour moi il va me 
pas grave quand c´est les sous ji vais
romo ressortis de la banque un son petit sac replie de billet et comme il était un voleur expérimenter personne ne sais douter de rien .
romo : voila j´ai prix juste le nessessaire juste 1500 ptas
romo repassa chez lui prenna son couteau a fine lame et parti effectuer sa mission !!
romo escalada la montagne pour aller au chateau!
romo : mais il sont fou ses conquérants !! !
aller batir un chateau la haut il sont 
enfin se suis arriver ! analysons la situation il y a 2 garde devants la porte je vais les distraire ....
haaaaaaaaaaa
romo glissa et tomba dans un buisson d´orti 
malgré la douleur il ne fit aucun bruit mais il était tout rouge . un peu comme ca ~>
romo: c´est pas exactement ce que je voulait faire mais ca fera l´affaire !
romo se déplaca avec le buisson
garde 1 : tien je n´est jamais vus ce buisson ici et toi?
garde 2 : non plus mais c´est bizard il tremble
garde 1 : arrete de rever et observe si il y a un truc de pas normal
garde 2 : mais justement abruti c´est pas normal qu´un buisson tremble !
les garde fixaient alors le buisson attentivement
romo: il me fixe ! je suis beau! enfin bref raprochons nous un peu il ont l´air pas malin
romo s´aprocha jusqu´a jusqu´en bas des marches de l´escaliers ou se trouvait au dessus les gardes .
romo : bonjour !
garde 1 : il parle ! boujours petit buisson
garde 2 : coullion c´est un imposteur !
au moment ou le gardes finissait ses mots romo sortis du buisson et tua les 2 gardes avec des coups de couteau a la gorge
romo : rigards !
romo rentra dans le chateau avec discretion etendi une conversation du roi qui écrivait une lettre de l´invasion et la prononcait en meme temps...