Moi j´étais dans un train avec ma famille et je voulais jouer avec un ami (que je ne connais même pas dans la vrai vie), alors on est allé dans un autre train (pas avec ma famille)mais le train où était ma famille partit ! Alors je demanda un téléphone portable à une personne dans le train pour appeller mes parents,il me donne le téléphone portable et se transforme en zombie ! Je crie A L´AIDE ! Mais tous les gens se transforment en zombies ! Et je me réveille ( ouf! ).
Un autre :J´ai rêvé qu´il y avait un trou dans le mur de mon salon (et je me rappelle où en plus !) .Ma famille et moi n´osaient pas y aller car tous ceux qui y sont allés ne sont jamais revenus (
). Un jour, ma mère y alla et n´est jamais revenue. Je décida d´y aller; Je rampais pour y aller (je me demande comment ma mère a fait
), j´arrive, je vois une grande salle toute grise avec des toiles d´araignées partout (quand je dis partout, c´est vraiment partout). Au milieu de la pièce se trouvait un cercueil, je le regarda et la plaque du cerceuil s´ouvrit dans un grincement strident, et là, je vois un zombie.
Et je me réveille, persuadé que le trou éxistait, alors je descend dans le salon et je vois que le trou . (
)