CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avez vous fait des reve sur re

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bidulus
bidulus
Niveau 3
04 décembre 2006 à 03:17:42

Bonjour (ou bonsoir) à tous. Je ne sais pas si ce topic intéressera du monde mais je tente le coup. Je l´ai lancé afin de partager ensemble les rêves (ou les cauchemars) qu´on aurait fait concernant Resident Evil, même si ça ne concerne que partiellement la saga...
Bon ,je me lance. Ce rêve m´a légèrement perturbé car il est surréaliste pour RE.
Voilà, imaginez-vous un plan fixe éloigné de 5 ou 6 mètres sur une porte dans un décor sombre et poussiéreux, le style RE, quoi! Rebecca entre dans le champ et essaie de passer la porte. Elle est talonnée par un zombie dont le design est identique à ceux de Rebirth. J´essaie de la faire franchir la porte mais c´est comme si la porte n´était qu´un élément du décor car rien ne se produit. Un zombie sort de par la porte et arrive près de Rebecca. J´essaie de rentrer par la porte, maintenant qu´elle est ouverte mais rien à faire, elle se referme au nez de Rebecca. Un des deux zombies fait alors un truc bizarre:il saisit quelque chose dans le vide (comme s´il voulait bouffer quelqu´un) et à ce moment-là, trois autres zombies se téléportent dans un nuage de poussière juste à côté de Rebecca! Dingue...
Et peu de temps après, elle meurt sous les morsures, et là, j´ai droit à une cinématique où on voit en gros plan la tête de notre jeune STARS qui, s´étant fait mettre à terre, se fait bouffer le dos par les zombies. Et je vois en gros plan Rebecca qui hurle de douleur...
Voilà ,je crois que ça se finit là-dessus... Alors, est-ce que vous aussi, vous avez fait des rêves en rapport avec Resident Evil?...

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
04 décembre 2006 à 07:51:12

me balade ds une forêt et tout à coup *scrrriiiiii" (bruit de tronçonneuse) :mort:

Mariogolf
Mariogolf
Niveau 10
04 décembre 2006 à 07:56:55

Ok.
Non.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
04 décembre 2006 à 14:09:22

Aussi étonnant que ça puisse paraître, je n´ai jamais fait de rêve en rapport avec Resident Evil. Pourtant j´en ai fait avec Mario (véridique), MGS, Gran Turismo (à l´époque où le 4 me rendait fou)...
Ou alors je ne m´en souviens plus, ce qui est possible.

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:22:21

Et j´en ait un autre qui date de samedi:je suis a la guerre ,j´etait armé du fusil a pompe,tout d´un coup j´aparait dans un couloir sombre ,et la la dame blanche apparit!!!Et je lui fou un coup de crosse et un coup de fusil (elle est morte :noel: )et j´aparais dans ma chambre,j´ouvre la porte pour acceder au couloir ou j´ai tuer la dame blanche et la j´entend :ooeuuu..eeeei...iwi :lol: .Et plein de zombie vienne,je tire sur eut mais comme par hasard il se sont arranger a etre invincible :honte: et la jme reveille en entenden ma soeur ouvrir la télé et elle a regarder tarzan ou un truc comme sa :noel:

RE4_Master
RE4_Master
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:24:00

Moi c´était à l´époque de RE1 et j´avais 5-6 ans. Alors je me retrouve dans une maison qui ressemblait étrangement à celle de mes grands-parents. Je cours avec mes co-équipiers (Jill, Chris, Barry) et je me fait chopper le pied par un zombie pendant que les autres courent pour fuir. Je gueule AIDEZ MOI !! !, il s retournent, je rampe vers eux sans pouvoir me relever et j´ai le zombie qui me suis toujours. J´arrive vers eux, le zombie remonte jusqu´a ma jambe, soudain les équipiers commencent à me bouffer et je me réveille dans le couloir par terre en train de ramper alors que je m´étais endormi dans mon lit :fou: J´en ai un autre mais j´ai pas envie de le poster maintenant :sacdepatates:

arius2
arius2
Niveau 6
04 décembre 2006 à 18:27:44

Et moi aussi j´en ai fait un beau!
En fait j´ai revé que le sujet appelé "avez vous fait des reve sur RE" n´avait jamais existé et que tout le monde ne s´en portait pas si mal!!

RE4_Master
RE4_Master
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:36:53

ppuréem faut le sortir ce gars là :fou:

Takkh
Takkh
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:11:36

Moi j´étais dans un train avec ma famille et je voulais jouer avec un ami (que je ne connais même pas dans la vrai vie), alors on est allé dans un autre train (pas avec ma famille)mais le train où était ma famille partit ! Alors je demanda un téléphone portable à une personne dans le train pour appeller mes parents,il me donne le téléphone portable et se transforme en zombie ! Je crie A L´AIDE ! Mais tous les gens se transforment en zombies ! Et je me réveille ( ouf! ).

Un autre :J´ai rêvé qu´il y avait un trou dans le mur de mon salon (et je me rappelle où en plus !) .Ma famille et moi n´osaient pas y aller car tous ceux qui y sont allés ne sont jamais revenus ( :peur: ). Un jour, ma mère y alla et n´est jamais revenue. Je décida d´y aller; Je rampais pour y aller (je me demande comment ma mère a fait :lol: ), j´arrive, je vois une grande salle toute grise avec des toiles d´araignées partout (quand je dis partout, c´est vraiment partout). Au milieu de la pièce se trouvait un cercueil, je le regarda et la plaque du cerceuil s´ouvrit dans un grincement strident, et là, je vois un zombie.

Et je me réveille, persuadé que le trou éxistait, alors je descend dans le salon et je vois que le trou . ( :-) )

Takkh
Takkh
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:12:50

Oups !! !!

"et je vois que le trou n´éxistait pas ( :-) )"

arius2
arius2
Niveau 6
04 décembre 2006 à 23:21:25

Ton reve serait plutot un reve tiré du jeu Silent Hill4.
Dans ce jeu le perso. principal qui s´appelle Henry s´échappe par le biais du reve dans un mystérieux trou dans le mur de son appartement.
Appartement qui reste bizarrement fermé par des chaine enroulée à la porte d´entrée!
Ton reve en le lisant ma vraiment fait pensé à ce jeu.
Je trouve personnellement que ton reve est pour l´instant le meilleur de tous dans ce forum!

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
04 décembre 2006 à 23:35:47

C´est bien de vouloir racontez ses rêves , mais ce qui l´est moins c´est de mentir pour l´embellir .

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
04 décembre 2006 à 23:36:06

J´ai rêvé une fois que je tuais un mec de ma classe... J´étais dans un jardin avec Paris Hilton (La torture! :o)) ) et puis le père (le gars que je devais tuer) est arrivé... Je me rappelle plus très bien mais à un moment il était devenu complètement malade et puis on a couru se cacher dans un placard. Je sais pas comment (c´est un rêve hein), mais il y avait un garde du corps derrière la porte. On l´a fait avancer, il a cherché son arme pour tirer, il s´est retourné, alors le gars lui plante un couteau dans le dos, mais il ne nous voit pas. Après, quand le tueur se retourne, je prends le couteau sur le garde du corps et je le plante dans la tête du tueur, juste entre les deux hémisphères, et bien fort s´il vous plaît. :noel:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:33:13

Sur l´équateur ou sur le Méridien ?

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
05 décembre 2006 à 01:02:24

moi mon unique rève que j´ai eu j´était dans un batiment industriel et que je devait buter mon chien avec mon fusil a pompe car il allait se transformer en zombie :(

arius2
arius2
Niveau 6
05 décembre 2006 à 02:38:07

Ca c´est pas très gentil pour le pauv´toutou!
Si jamais il venait à le savoir il ne t´aimerais plus beaucoup!
Mais bon! comme il le saura jamais... tu peux etre tranquille!

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
05 décembre 2006 à 02:41:15

...

Moi je me souviens d´un de mes rêves , j´étais Brock ( le noir dans pokémon ) j´étais avec Ash ( Sasha) et Mysti ( la Rousse) et il y avait un gros rocher qui nous poursuivait . On était dans une pente , véidemment :noel:

Takkh
Takkh
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:40:13
  • Profil : arius2
  • Posté le 04 décembre 2006 à 23:21:25
  • Ton reve serait plutot un reve tiré du jeu Silent Hill4.

Cela m´étonnerait je n´ai jamais joué à un silent hill !

arius2
arius2
Niveau 6
06 décembre 2006 à 02:05:05

Je ne dis pas le contraire...
Mais en te lisant ça m´a vraiment fait pensé tout de suite à ce jeu,car SH4 fait partie de mes jeux préféré sur PS2!
Mais en aucun cas je voulais te dire par là que tu t´étais trompé de jeu...

bidulus
bidulus
Niveau 3
06 décembre 2006 à 14:24:28

vos reve sont tres bo meme si dans la plupart des cas vous vous faite bouffer lol si vous avez d´autre reve nesiter pas a les dire moi jen ai pas faite encore ressament