CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]Le Marathon D'la Nuit

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 78
11 septembre 2007 à 23:21:07

:hello: All

1er Pointage :-)

HeatherOchida
HeatherOchida
Niveau 7
11 septembre 2007 à 23:29:49

Nan je parle de Riddicks. Soul après lui. Oui à l´époque j´avais tous les forumeurs qui me harcelaient XD Je me souviens pas de toi, désolée.

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:29:55

pointe

berserken1
berserken1
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:35:19

Normal on ne se jamais connus, je te connais que de nom aussi.
A l´époque, quand j´entendais ça sur toi, je me disais que les autres avaient de la chance que je ne sois pas là, parceque je les aurais vite rendu jaloux, mais ça faut pas que je le dise encore, tu vas me trouver trop narcissique après ( :noel: )

En tout cas, c´est marrant de retomber sur toi 3 ans plus tard, fallait bien que je rencontre toutes les fans de Silent Hill sur ce forum (brb)

HeatherOchida
HeatherOchida
Niveau 7
11 septembre 2007 à 23:41:24

Ah ouais j´aurai bien voulu voir ça tiens! Je suis triste qu´il ne reste plus personne de cette époque (je parle comme une vieille hein)
Je suis resté en contact avec Rid, Soul et Unreal (enfin lui il me boude là). Tu les connaissait?

berserken1
berserken1
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:47:20

Oui, mais principalement Unreal, d´ailleurs ce no-life me supprime sur msn trois à quatres fois par mois, c´est le cas depuis quelques jours encore, ses sautes d´humeurs me fait penser à celle d´une fille en période de règles :ber: , mais je l´aime bien au fond.

Sinon pour les autres bah, je vois toujours fréquement Psyko, Zico et Antichrist eux sont passés sur le forum RE5, El toinou a disparu, mais j´ai jamais été très intime avec lui.
M´enfin y´a pas mal de nouveaux très sympas qui sont arrivés, pour ça que je reste toujours sur les forums RE de JV ( ;

Kartman04
Kartman04
Niveau 9
11 septembre 2007 à 23:49:35

Je repointe et dodo :sleep:

HeatherOchida
HeatherOchida
Niveau 7
11 septembre 2007 à 23:57:42

Oui il est très lunatique Unreal il m´a bloquée aussi, mais c´est peut etre parce que j´aimais bien l´embeter...On s´entendais jamais sur rien mais je l´aimais bien aussi. Puis toinou a disparu à Lyon aux dernières nouvelles XD
Dans les nouveaux je connais que Mr death et maintenant toi ^.^ Fan de Silent Hill en plus.

berserken1
berserken1
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:00:40

N´oublions pas aussi Leon Fieldred et ses chèves, qui a été banni lol, il a du laisser tomber le pc pour l´air pur de la campagne depuis (S)

Tu aimes bien taquiner Unreal aussi ? faut dire que ses réactions sont drôles, il croit maîtriser parfaitement le second degré, mais qu´on l´utilise avec lui, il arrive plus à y voir clair, en tout cas avec moi lol, celà dit lorsqu´il s´agit de tourner en bourrique les gens je suis plutôt doué, ça m´a valu quelques soucis parfois d´ailleurs :P

HeatherOchida
HeatherOchida
Niveau 7
12 septembre 2007 à 00:04:32

Je suis sure que je suis pire que toi ^.^ Unreal etait une victime facile. Dommage que j´ai plus son numéro tiens.

berserken1
berserken1
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:08:58

lol, égocentrique aussi, mais même à ces deux niveaux, je doute que tu sois réellement pire que moi (S)

Il t´avait filé son tel ? tain, je crois qu´avec sa mère et sa soeur, tu devais être son seul autre contact féminin dans le répertoire de son portable (brb)

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:10:54

pointe

HeatherOchida
HeatherOchida
Niveau 7
12 septembre 2007 à 00:17:23

Oui il me l´avais filé. J´étais tres flattée ^.^ J´ai jamais voulu lui filer le mien XD Oh merde il me manque tiens, je suis nostalgique.

berserken1
berserken1
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:24:55

T´es aussi nostalgique que ça lol ? dans ces cas là pourquoi avoir mis autant de temps pour revenir, et ne pas avoir fais plus d´efforts pour recontacter les anciens ?

Surtout que vu ton ancienne réputation, ils se seraient pas fait prier je pense lol
Sinon, je vais t´avouer un truc, parfois Unreal me manque aussi, et dans ces moments là, je me met à fixer le plafond, je m´´y imagine une corde accrochée, et je me dis que si j´en viens à ressentir ça, il serait peut être temps que je passe à l´acte final :P

Bon bah je t´arrangerai le coup quand je le reverrai lol, ça fait longtemps qu´il t´a bloquée ?

HeatherOchida
HeatherOchida
Niveau 7
12 septembre 2007 à 00:37:17

Je sais pas pourquoi je suis revenue si tard. Ok tu m´arrangera un coup avec Unreal, dis lui que je l´aimmmme.
Dernier pointage. (Je vais matter la saison 3 de desperate housewives ^.^)
Bonne nuit.

berserken1
berserken1
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:40:23

Un coup ? j´irai pas jusque là, ça regarde que vous deux ce genre de choses (brb)

lol, je lui transmettrai le message sinon, bonne nuit

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
12 septembre 2007 à 01:04:12

pointe

berserken1
berserken1
Niveau 10
12 septembre 2007 à 01:11:23

mdr j´adore l´intro blasée du topic qu´à faite Max, ce type est tellement paresseux qu´il a la flemme de poster sur le forum, pire que moi :pacd:

Au fait qui s´occupe de la MAJ ici ?

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 78
12 septembre 2007 à 01:31:55

Je repointe :oui:

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 78
12 septembre 2007 à 02:01:09

3eme Pointage

:bye: all

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment