Ce que j´essaye de dire apparemment en vain est que je trouve ça déprimant de poster "je pointe". Super, vous pointez. 
Bravo, qu´est-ce que vous devez vous en amuser. XD
Le soi-disant "grand marathon de Zelda" (Je disais avec humour, môsieur.
) n´était pas grand parceque les gens postaient beaucoup dessus, mais parcequ´ils discutaient, ils s´amusaient, ils ne venaient pas ramasser des points. -_-
Là c´est terrifiant... Enfin j´ai rien à dire, si ça vous amuse ou vous distrait de poster "je pointe", ça vous regarde. ^_^
Enfin, non, je n´utilise pas de mots que je ne connais pas. 
Je peux parler des zoroastres, du pathétique au théatre, de Nietzsche, de tout plein de choses ; et je saurai ce que je dis. ^_^
Et, parcequ´il me semble que l´humilité n´est pas le plus gros défaut humain, je ne prétendrai pas savoir ce que quelqu´un sait ou non alors que je ne vois de lui que quelques mots à la suite.
"Quiconque prétend s´ériger en juge de la vérité et du savoir s´expose à périr sous les éclats de rire des dieux puisque nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n´en connaissons que la représentation que nous en faisons." disait l´autre qui n´était pas trop bête. 
Je me serais volontier aventuré à citer un Descartes, un Nietzsche ou un Lao-Tseu, mais j´ai craint me voir affubler de "mots dont je ne connais pas le sens". ^_^
Il faut savoir prendre les choses avec humour, petites gens. ^_^
Je ne passais ici que pour démontrer une théorie signifiant qu´une fois l´Homme touché dans son égocentrisme par un tiers présent, il se débattait de tout son esprit pour prouver qu´il était en fait supérieur à ce dernier, et que, par conséquent, on ne pouvait lui donner aucun crédit. Il semblerait que ces chers philosophes aient une fois de plus vue juste sur l´état de la sensibilité humaine. ^_^
Merci d´avoir été tout ce qu´il y a de plus normal. ^_^
Mouahah.
(Selon toute logique maintenant il devrait sortir quelquechose de méprisant, de rabaissant, pour ne pas s´auto-humilier. ^_^ Aurais-je pour une fois tort ? ^^)
Adieu. ^_^
Encore merci petits cobayes. ^^