CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l'ai sur GC, dois je l'acheter surps2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Zico
Zico
Niveau 13
03 décembre 2006 à 12:38:06

Non mais c´est clair que tu ne vas pas te payer une GC pour RE et Mario, mais je disais juste que tu devrais tester RE4 sur Gamecube.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
03 décembre 2006 à 13:17:26

Ouais si j´ai l´occasion un de ces quatre, de toutes façons je le connais parcoeur! :)

arius2
arius2
Niveau 6
04 décembre 2006 à 03:10:28

Sur PS2 le jeu est 1000 fois mieux à cause des bonus et des armes supplémentaires.
Sur Gamecube il n´y a pas :
-la chicago typewriter(la mitraiette infinie)
-le PRL 412 (le rayon laser infini)
-Separate Ways avec ADA
Le seul défaut pour moi sur le jeu PS2 c´est que les cinématiques ne respecte pas le costume de Léon et Ashley quand on en change!!alors que sur Gamecube ça il le respecte.

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
04 décembre 2006 à 03:31:49

Si no sait pas , on parle pas . La Chicago TyperWritter est bien disponible sur la version GC .

arius2
arius2
Niveau 6
04 décembre 2006 à 11:38:23

Ah! je ne savais pas!
Désolé!
je ne l´ avais fait qu´en mode facile sur GC.
Mais tous les modes par contre sur PS2.

benoit17
benoit17
Niveau 6
04 décembre 2006 à 12:25:23

je l´ai sur le cube et ps2,il est beaucoup plus beau sur le cube,ya pas photo.Mais j´ai vu qu´il sortait le 7 décembre sur PC !! !???? Alors est-ce que ça sera la version ultime? graphismes retravaillés, niveaux bonus????? en tout cas je l´achète illico....

Hellcat
Hellcat
Niveau 9
04 décembre 2006 à 15:01:23

Je suis dans le même problème je l´ai sur GC et j´ai la PS2 et je voudrais savoir si ça vaut le coup de le prendre sur PS2, et vu que je suis un immense fan d´Ada et que sur PS2 y´a le mode Separate Ways j´hésite :fou:

Zico
Zico
Niveau 13
04 décembre 2006 à 16:33:50

Tu peux le prendre d´occasion ou prendre l´édition Platinum, ça tournera autour de 20-30 Euros.
Et puis il ne faut pas oublier que Noël approche... ^^

Yowa
Yowa
Niveau 6
04 décembre 2006 à 18:37:06

moi j´ai la version ps2 le l´ai conseiller a un pote qui avait la game cube il ma inviter on y a beaucoup jouer et sur ps2 les graphisme sont plus net mais sur gc ils sont plus degrader on voi mieu les formes et les autres apparences sont visible dans les aurtes cinematiques sur GC mais c a peine plus maniable sur GC mais bon ya des bonus en moins je suis bien content de l´avoir sur ps2 mais si je l´avait sur GC je serait pas triste :oui:

Yowa
Yowa
Niveau 6
04 décembre 2006 à 18:39:30

desole pour les fautes :desole:

Yowa
Yowa
Niveau 6
04 décembre 2006 à 18:46:31

moi ou je suis ils sont neuf a 20 Euros

RE4_Master
RE4_Master
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:49:49

Moi je vais le prendre aussi sur GC avec mon Pak que j´achèterai bientôt. Pour RE0 et Rebirth également donc :fou:

pompone
pompone
Niveau 8
05 décembre 2006 à 13:11:05

bah il est à 17€ sur Cdisoucnt, et je pourrais le revendre bon prix à priceminister en gardant ma version GC une fois le jeu fini,

mais je viens récemment de me le refaire et j´ai pas envie de me retaper juste apèrs la version PS2 juste pour un chapitre avec Ada !! ! surtout qu´il y a déjà une aventure sur GC avec ce personnage, et cet episode est très complet.

bref, peut être en 2007 lorque l´envie d´y rejouer me reprendra, mais pour l´instant les bonus ne sont pas assez importants

je vous remercie à tous pour vos gentilles réponses

http://wns.site.voila.Fr un chouia de pub en attendant :lol:

Hellcat
Hellcat
Niveau 9
05 décembre 2006 à 17:39:59

On va déjà commencer par acheter Resident Evil et Resident Evil 0 sur GC on verra ensuite pour cette version PS2 :oui: mais en fait le problème du jeu je trouve c´est pas le manque de bonus supplémentaires dans la version PS2 mais c´est le manque de bonus tout court :( une fois qu´on a fini le jeu une fois et qu´on l´a recommencé pour avoir tous les fichiers, tous les trésors, toutes les scènes et toutes les améliorations y´a aucun interet à recommencer le jeu plusieurs fois c´est ça qui est un peu chiant.

Heureusement que le mode Mercenaries est là pour relever le niveau :ouch:

zokko_one
zokko_one
Niveau 10
06 décembre 2006 à 08:50:20

non, pas la peine d´acheté le jeu 2 fois, les bonus de la version ps2 sont minime 5 heure avec ada sur à peu près les même décors, le combat contre krauser est assez ennuyant par contre le combat contre le patron de la secte avec ada est à faire si tu passe chez un pote, c´est le seul moment vraiment intéressant à faire dans separate ways.

La vidéo du moment