CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai louper un truc non ?

-flow-
-flow-
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:08:41

Ah oui je vois la zone que tu veux dire :ok:
Après Del Lago tu a pris ton bateau pour trouver le marchand de l´autre coté de la rive :question:

Thibow
Thibow
Niveau 4
19 novembre 2006 à 21:09:21

Bah tu as rien loupé :p)
lol , si tu as loupé quelque chose , je vois vraiment pas où , mais vraiment pas :-)))

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:09:54

le truc que tu as pas visité c´est soit:
-l´endroit ou tu libère Luis de l´armoire, cette zone devient rouge une fois que tu y est allé une fois, mais tu n´as pas pu la louper, c´est un passage obligé du scénario
-la zone avec les soeurs Bella (deux femmes avec des tronconneuses, tu peux pas oublier si t´as eu affaire à elles :fou: )
-la zone avec le 2eme Gigante (géant) que tu rencontre dans le jeu, c´est un long chemin tout droit avec un Gigante qui t´attaque dès le début, c´est juste apres le moment ou tu dois défendre la cabane avec Luis

-flow-
-flow-
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:12:03

Si l´endroit qu´il indique je vois lequel sait je crois...Quand tu es dans le village tu as 2 tresors sur la cartes extrement proches.Tellement proche que tu crois qu´ils sont dans la meme zone mais quand tu zoome la carte tu t´apercois que l´un est situé a l´autre bout de la carte.

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:12:11

ah bah si tu as fait les 2 cotés c´est pas ca, mais la zone dont tu parles Flow, normalement elle reste pas rouge, vu qu´elle est pas bloquée pas une porte, et il a dit que c´était fermé par une porte rouge

Pandik
Pandik
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:12:20

deubeuliou

A mon avis c´est surement la zone ou y´avait luis dans l´armoire alors.

Sa doit etre surement sa. Effectivement c´est pas intéressant de recommencer.

En faite si jamais mis autant de temps dans le village, c´était pour recuperer tous les trèsor. J´ai pas mal sauvegarder, j´ai fait quelque aller retour etc... donc bon. Mais tanpis, je continue l´aventure ^^.

Pandik
Pandik
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:13:20

non non j´ai dit que c´était bloquer car sur la carte, c´était une barre rouge et non verte (qui signifie ouverte).

En tous cas c´est plaisant le jeu est sorti y´a longtemps et y´a toujours autant de monde ici. :)

Merci à tous.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:15:50

Le jeu est sorti il y a longtemps mais ce forum date d´encore plus longtemps : 2001. ^^

-flow-
-flow-
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:16:42

Moi je vois de quoi tu parles mais je me rapelle plus de l´endroit. Dernière chance...a un moment tu dois te planquer derrière des caisse de metal car des mec te balancent des batons de dynamite a cet endroit ya des pieges a loup partout. As-tu pris un masque élégant dans le coin :question:

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:17:30

http://www.gamecube-online.net/images/contentbilder/map.jpg

enregistre la photo, ouvre la avec paint et montre nous

Pandik
Pandik
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:34:56

C´est bon, j´ai regarder moi même en recomencant une nouvelle partie et c´est bien la zone ou était enfermer luis dans l´armoire.

Desoler, j´ai pas fait gaffe.

Topic à effacer, merci néanmoins à tous ceux qui m´ont apporter leur aide.

Alucard[19]
Alucard[19]
Niveau 2
22 novembre 2006 à 19:22:42

la cart elle est rouge car tu n´est pas paser par la ,tu na pas bien foullier est je suis desoler de te le dire sa mais si ta sauvgarder au chateau tu ne poura pas revenire au villager a pare si tu recomense ta partie

Alucard[19]
Alucard[19]
Niveau 2
22 novembre 2006 à 19:29:56

Si quelqu´un veux que je laidde qui m´explique sont probleme,le jeu je les terminer au moin 15 foi ok. j´aide tous le monde sans exeption,je cone tout a 100%

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:00:32

pourquoi tu up?
il a eu sa réponse, et finir le jeu 15 fois c´est pas un exploit et arrete de te la raconter

samourai23
samourai23
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:46:07

ca va.. c juste un mec qui veut aidé, et il a upper de 3jours franchement c pas enorme... c pas de faire une engueullade :hum:

samourai23
samourai23
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:46:52

jvoulais dire pas la peine de faire une engueullade :desole:

Max59650
Max59650
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:17:43

Non, mais on s´en bat qu´il sais tout, y´a un topic d´aide, donc les ringards du genre qui veulent faire "ouais j´lai fini deux fois, chui tro 1 boss,je coné tou jvé vou aidé" même pas la peine d´y pensé,hein?

jjjjjjjjj000
jjjjjjjjj000
Niveau 9
22 novembre 2006 à 22:45:09

Heuuu... :noel:

Max59650
Max59650
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:54:24

Effee... :noel:

:pendu: :dehors:

Alucard[19]
Alucard[19]
Niveau 2
23 novembre 2006 à 17:19:57

EST TOI MAX59650 tu le fait expres ou quoi je me la raconte pas,je veux juste aider les debutent car j´aurai bien aimer que quel´un maid si j´aurai etai debutant. PAS DE MA FAUT SI T´EST NASSE EST QUE TU CONNAIS RIEN AU JEU,JE SUIS SUR QUE TA COMME JEU TELE TOBIZE.alor parle pas INCONNUE DE PLUS ON S´EN FICHE QUE T´EST DEHORD!!! AHAHAHAHAHAH

La vidéo du moment