La seule chose que je demande au Père Noël, c´est une Ada Wong en vrai, et un lance-roquette si possible, plus un S&W 500. Merci de faire livrer tout ceci devant ma cheminée. Et si tu me considères comme avoir été sage cette année, Père Noël, je voudrais un Xbox 360 avec Dead or alive Xtreme beach Volley-ball, Final Fantasy XI avec online payé par tes lutins, Dead Rising, Tom Clacy´s Ghost Recon Advanced Warfighter et Splinter Cell double agent. Une PS3 version deluxe avec Final Fantasy XIII, Metal Gear Solid 4, Assassin´s Creed, Resident evil 5 (pas encore sorti mais je m´en fous, t´es le Père Noël après tout, et en plus je fais des rimes, t´as vu ?
). Une Wii avec Resident Evil Umbrella Corporation Chronicles (tu remarqueras que je ne raccourcis même pas les noms, pas comme ces crevettes sous-développées intellectuellement.), The Legend of Zelda : The Twilight Princess, Red Steel (un peu pourri il me semble, mais c´est juste pour broder un peu
), Excite Truck, Need For Speed Carbon, Bob l´éponge (je suis un très grand fan. Oui oui je t´assure!!!), Pokémon Battle Revolution (jeu complètement merdique mais comme c´est un Pokémon RPG, je ne peux pas m´en passer), Call of Duty 3, Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2, The Grim Adventures of Billy and Mandy. C´est tout pour les jeux vidéos. Passons aux autres gadgets :
Un GSM Sony Ericsson W800i (j´ai un K750i mais il ne veut plus rien).
Un Packard Bell iMedia Gold.
C´est tout...
La liste n´est pas trop longue comme je te l´avais promis, tu peux juste enlever Bob l´éponge si tu n´as plus de place, cela me fera beaucoup de peine mais ça passera...
Merci Père Noël.
P.S. : J´ajouterai plus tad un ou deux trucs selon mes envies, j´espère que tu ne sera pas embêté. Mais que dis-je ? TU ES LE PERE NOËL !! !!
Je te vénère.
Wala ma liste. J´adore ce topic.