Arrêtez de rejeter et cracher à la gueule de toutes les personnes qui daignent ouvrir une conversation sur ce forum qui en a bien besoin.
Certes, il y a le pic blabla, mais si on ne se limite qu´à ça, il ne faut pas se plaindre que c´est mort après avoir lancé un coup d´oeil sur la date des sujets de la page.
Un forum est fait pour discuter, si on ne se limite qu´aux topics de la première page, il va vite sombrer dans l´inactivité.
Il faut adapter les règles (ou plutôt les adoucir) en fonction de l´état du fofo et indirectement des forumeurs. Si ce forum avait été super actif, nul doute que je l´aurai (aimablement) renvoyé sur le pic blabla. Mais ce n´est pas le cas. Arrêtez avec votre esprit conservateur à la noix. Vous ne faites que faire perdre d´éventuels nouveaux forumeurs à ce fofo.
Tous les sujets qui ont subit des critiques de votre part et que je laisse, veulent dire qu´ils ont été approuvés et laissés par mon divin pouvoir de décision.
Lol ça me fait rire, et après certains s´estiment être capables de devenir modos. Quoique, il faut dire que j´ai plus appris en 4 mois de modération que 3 ans de fréquentation quotidienne des forums de ce site.
Désolé, c´est sûrement un peu rude mais je rentre de 8h30 heures de cours, pas la tête à rigoler.