CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un gamin de 10 ans joue a RE4 !!

crazyshark_33
crazyshark_33
Niveau 9
05 novembre 2006 à 14:49:50

ooo oui en particulier dracofeu insoutenable :pacg:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:30:35

Et moi j´ai vu le film Pokemon ! Mewtow fait trop peur avec sa voix de cavité d´anus :pacg:

OsmundSaddler
OsmundSaddler
Niveau 3
05 novembre 2006 à 17:03:17

Et qui te dit que joshua-colm ---> ne ment pas si tu regarde bien il a mis dans ses jeux preferer resident evil 5 sur play station 3 alors qu´il n´est pas encore sortit et la play station 3 non plus et puis ques qu´on s´en br**** c´est bien que les jeunes prene gouts au bon jeu :gni:

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:18:51

osmundsadller je ne ment pas.pour resident evil 5 sur ps3 c´est pasque il va etre bien peut etre

LRT92
LRT92
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:20:10

Pikachu me faisait trop peur, quand je jouais encore à Pokémon. :pacg:

Mariogolf
Mariogolf
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:21:19

Nan mais le pire c´est ....
Rondoudou :malade:

The_Graveyard
The_Graveyard
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:24:51

les pire,c´est...
Pichu,Toudoudou,Mélo et les autres petiots Poké :malade:

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:32:32

non le pire c´est le dresseur :noel:

LRT92
LRT92
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:33:45

Trop flippant à lances des boules sur les terribles Pokémon. :noel:

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
06 novembre 2006 à 08:38:21

le problème c´est que chez certains joueurs agés de moins de 18 ans la violence présente dans Resident Evil peu avoir des répercutions néfastes sur leur état mental :fou:

C´est comme pour les films "gore" certains agés de moins de 18 ans supportent et d´autres non :(

La lois hestime qu´un jeu de ce genre doit être rangé dans une categorie succeptible de heurter la sensibilité des plus jeunes...
c´est une mise en garde, une précaution ! :ok:

les parents sont résponsables de leurs enfants mineurs et ils ne souhaitent peut être pas que leurs enfants puissent se procurer des jeux aussi violents en toute légalité et donc la lois applique cette interdit ! :diable:

Ca me parait très logique surtout quand on voit la jeunesses actuel ! :sarcastic:

Mais cela ne concerne pas tout le monde, beaucoup peuvent jouer à Resident Evil ou à GTA sans pour autant disjoncter et foutre le feu à des BUS :malade:

shadow-snake74
shadow-snake74
Niveau 5
07 novembre 2006 à 00:46:33

a 5 ans ( oui oui ces moi la ) j´ai vu la moitié de RE 2 :diable:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:08:17

Si tu penses que c´est à cause des films violents ou des jeux vidéos que les jeunes foutent le feu à des bus ou a des voitures, c´est une belle connerie. Ils se révoltent simplement contre un gouvernement qui les méprise et les enferme dans des ghettos. C´est le seul moyen d´être entendu. Mais bon, je m´écarte un peu du sujet.

RE4_Master
RE4_Master
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:20:04

Ouais total d´accord (genre rien à foutre)

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:17:15

Je suis plutôt d´accord sur le principe ou les "ghettos" comme tu dis posent problème...

Mais entre nous le ghetto de nos jours ca ressemble plus à Beverlly Hills qu´autre chose et je sais de quoi je parle... :hum:

- Nike AIR TN ou autre 180€
- VW Golf R32 ou atre 30.000€
- Tee Shirt équipe de foot personnalisé 100€
et j´en passe...

Moi même en bossant j´ pourrais jamais me payer tout ca... :fou:

Puis désolé mais la frustration (soit disant) des jeunes de cités ne devrait pas engendrer tant de violence :non:
Les pauvres citoyens présents dans les bus
ne devraient pas en faire les frais tu crois pas :question:

Et s´il n´y avait que ca... souviens toi des jeunes au volant d´une Porsche qui ont tuer quasi tout une famille en un coup d´accélérateur pour fuir la Police :(
moi j´vois les flics je ne fuie pas si j´ai rien à me reprocher ! :-(

Les feux rouges qu´on brûle, les papy de 60 ans qu´on tues dans la rue par ce qu´il prenait une photo de leurs business :sournois:

JAMAIS je ne leurs trouverais de raison valable pour de tels agissements ! :-((

Tu trouves normal qu´une pauvre nana se fasse prendre en gangbang dans une cave par une dizaine d´individu par ce qu´elle à eu le malheur d´être mignonne ? :nonnon:

DocGenicot
DocGenicot
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:28:44

Il y a quelques mois un double meurtre raciste a été commis à Anvers par Hans Van Themsche, un jeune skin d´extrême-droite.
On a mis en cause les jeux video en avançant le fait que ce jeune était un fan de GTA San Andreas.
Le lendemain la Ministre belge de la Justice Laurette Onkelinkx qui a démontré son incompétence dans quelques dossiers récents déclarait ceci à la radio belge : "Les éditeurs de jeux vidéo violents devraient être sévèrement condamnés et on devrait en faire un exemple".
Tout cela n´est que foutaises, ce n´est pas les jeux vidéo qui rendent violent; ces actes sont commis par de jeunes déséquilibrés qui passeraient à l´acte même s´ils ne jouaient pas aux jeux vidéo.

jjjjjjjjj000
jjjjjjjjj000
Niveau 9
07 novembre 2006 à 21:34:04

J´ai la version anglaise du jeu, et en Angleterre il est déconseillé aux moins de 15 ans, et j´ai commencé à y jouer quand j´avais 15 ans. Et prout ! :pacd:

LRT92
LRT92
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:10:30

Ca sert à rien que les jeunes des ghettos de foutent le feu aux bus pour se faire entendre (d´ailleurs, ce n´est pas la cause de la violence des jeux). Car le gouvernnement ne les entendront pas. Ca engendre plus de violences et c´est un cercle sans fin.

Max59650
Max59650
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:11:15

Et bah c´est la France hein... :sarcastic:

LRT92
LRT92
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:13:42

Elle est bien belle, notre France. Pauvre de nous... A cause de racailles dans les ghettos, notre pays ne ressemble plus à rien. :-(

Max59650
Max59650
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:15:14

Pas qu´a causes d´eux.. :sarcastic:

La vidéo du moment