CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue anti flooders-boulets

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:51:08

Oula je viens de m´apercevoir que mon dernier paragraphe était incompréhensible.

Je reprends :

Si ce topic est toujours là, c´est à cause de l´état du forum. Un sujet comme celui-ci créer des conversations (hormis ça il ne sert à rien) pour un forum qui est en train de dépérir, c´est essentiel.

Ca fait du bien de voir qu´il y a encore des gens ayant un minimum de réflexion sur ce forum.

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:31:10

je pense qu´on a tous été boulets au moins une fois au début de notre inscription
exemple: sur un forum j´ai uppé un topic vieux de plusieurs mois et on m´a pas fait de réflexion
autre exemple : sur ce forum j´ai créer un topic pour demander si le jeux était bien et on m´a répondu gentillement alors que suis certain qu´un topic de ce genre avait déja été créé mais maintenan c´est plus pareil, on gueule(du moins certain dont je ne citerait pas le nom) presque a chaque fois qu´un topic existant est créé, c´est chiant de voir ça mais il faut s´y faire ,j´avoue avoir déja réagi comme ça et je me rend compte que ça sert a rien et cela peut donner lieu a des conflits
les nouveau ne peuve pas savoir comment marche les forums en un clin d´oeil il leurs faut du temps pour s´y habituer
des fois des insultes sortent vis a vis de ces situation, les admin ne font pas la différence entre l´agresseur et la victime la règle étant insulte = bann

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:32:17

De même qu´il est toujours agréable de pouvoir constater que les hautes instances du forum ne sont pas composées d´incapables abusant de leurs pouvoirs.

LRT92
LRT92
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:34:11

Ca, c´est rassurant. De toutes façons, le forum meurt, tout le monde le connaît par coeur, etc... Ca sert plus à rien de se mobiliser contre les floodeurs et les boulets et puis, qu´est-ce qu´on peut faire contre eux à part attendre leur bannissement ? Rien du tout...

Max59650
Max59650
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:34:49

LRT :d) Tu serais pas inscrit par hasard? :sarcastic:

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:36:36

Désolé pour ces deux posts consécutifs.
Il est normal que les insultes soient punies.
Il est pourtant simple de pouvoir se contôler lorsque l´on discute sur internet puique qu´avant chaque réponse l´on peut bénéficier d´un temps de réflexion.

LRT92
LRT92
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:51:17

Max :d) Oui, mais finalement j´ai compris que ça ne servirait à rien.

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:05:09

Tiens! Je pensais que mes posts se suivraient mais non (il est vrai que ma vitesse de frappe est terriblement lente)
Si, LRT92 je pense qu´un simple étalage de bon sens voir même une souveraine indifférence peuvent être aptes à renvoyer les boulets d´où ils viennent ou à les calmer comme pour toi qui, finalement, reconnaît l´inutilité d´une telle "ligue" après t-y être inscrit (je dis cela sans méchanceté auncune après tout nous connaissons tous des moments d´égarements).

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:42:32

Fox, j´avoue que je comprends pas pourquoi tu n´effaces pas ce topic. Tu trouves vraiment que ce forum est mort?

Il est assez actif pourtant.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:49:01

Ce forum est loin d´être mort mais il est aussi loin d´être super-actif. Les sujets de conversation ne sont pas variés et finissent par lasser (même inconsciemment) les forumeurs. Moi-même, je me sens lassé de voir tout le temps les même topics sur la page. J´ai envie de diversité, comme au bon vieux temps. Ce topic participe à la diversité.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:51:44

Ouais c´est sûr je peux pas trop dire. Personnellement sur FF10, ça fait un bout de temps qu´on ne parle plus du jeu... le forum est endormi mais on rigole bien quand même =)

mais globalement, je trouve ce forum légèrement plus actif que FF10. Bref :noel:

LRT92
LRT92
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:55:44

Auron :d) Et bien, c´est pareil sur ce forum : on discute de conneries d´ados bêtes mais on rigole bien quand même. :noel:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:57:56

Je ne sais pas quand a été crée le forum FF10 mais celui-ci date de 2001. Il a bien vécu, non ? D´ailleurs il vit encore.

Tiens ça me rappelle que mon premier message, je l´ai posté sur le forum FF10. Que de souvenirs. :noel:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:05:00

FF10 date de 2000 ou 2001 mais moi j´y suis depuis début 2004. Il a très très bien vécu, surtout en 2003 (apparemment) et 2004 :)

et il vit encore pas mal, même si ça tourne toujours autour des mêmes topics là-bas aussi :p

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:07:03

Ca me fait penser, vous avez fait des IRL ici?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:08:59

Les forums FF ont toujours regorgé de vie sur ce site. :noel:

Ton pseudo me rappelle qu´auparavant, mon personnage virtuel préféré était Auron. Je l´adorais. :noel:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:11:01

Auron :bave:
mon perso préféré de tous les JV auxquels j´ai joué, et pourtant j´aime vraiment beaucoup de persos :p
mais celui-là est au-dessus :fier:

The_Graveyard
The_Graveyard
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:12:36

et sa dernière Overdrive :bave: elle déch tout,il est extrement puissant lorsqu´il est boosté au max :bave

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:15:34

Pour poursuivre cette digression j´avoue qu´Auron était également mon personnage favori de FF10. Son calme (et son aspect bien sûr) son assez proche de ce que sont, en général, les personnages que je préfères. D´ailleurs c´est aussi pour son caractère remarquablement calme (au vu des circonstances) que Léon est celui que je préfère dans RE4

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:20:18

J´étais aussi content quand j´ai appris que pour RE4 on dirigerait Leon, un perso que j´avais bien apprécié dans RE2.

Il y a une réplique que j´adore de Leon, c´est lors du combat contre Krauser, juste après que Leon a ramassé le premier morceau de l´Animal Sacré. Krauser débarque, Leon lui sort

- What do you want, Krauser?
- To bring order and balance to this insane world.

Et là Leon lui sort d´un air super dédaigneux tout en jonglant avec le morceau de l´Animal Sacré :

- A psycho like you can´t bring order and balance.

J´adore ^^
Sinon, la grande majorité des répliques d´Auron (et son histoire tragique aussi :) )

La vidéo du moment