Bah... Ce sont des infos qu´on aura (peut-être) dans le prochain volet ! Les gars de chez Capcom sont très doués pour nous vendre du rêve...
A propos de RE4 (mis à part le côté technique irréprochable et un scénario pas très profond, mais ça on le savait déja) je pense que capcom a du vouloir faire un test de nouveau gameplay avec RE4, plus intuitif et moins "playmobil".
D´ailleurs pourquoi on-t-ils pris Léon ? Tout simplement parcequ´il est un peu à part dans l´histoire complète des RE, je veux dire dans le vrai scénario principal de la saga (sinon ce serait Chris, Claire, Jill et compagnie...) et qu´il peut faire ce qu´il veut dans l´histoire sans que ça ne vienne empiéter trop sur le reste... Mis à part notre copain Wesker qui est là pour chercher un truc (las plaga) pour améliorer son virus chéri et Ada parcequ´il fallait bien quelqu´un qu´on connaissait pour tenir compagnie à Léon (Les fans de Krauser sont prié de se tenir tranquile, même s´il est cool il n´a pas vraiment de vrai rôle à mon gout, à part être "l´obstacle pénible qui parle" dans le jeu)
Bref, En jouant à RE4, j´avais l´impression de jouer la une longue démo d´un futur RE qui devrait bénéficier des avantages de RE4 (gameplay, ennemis moins bêtes) combinés à ceux des anciens episodes (histoire, ambiance, etc...)
Bref, que faire maintenant à part attendre RE5 avec fébrilité ?