CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les quelques defauts du jeu?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zupermann
zupermann
Niveau 3
12 novembre 2006 à 12:19:57

Certes, mais il est tellement bien manié de main de maitre par capcom que sa en devient un bon scenar! C´est simple, mais efficace!
Et puis su GC, dans sa catégorie, c´est le meilleur, donc un bon 20/20 s´impose!
Enfin, chacun pense ce qu´il pense!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:30:31

Je trouve pas que le jeu ait un bon scénar. C´est surtout sa mise en scène très réussie qui donne l´impression d´un scénar maitrisé je pense

-cyber-
-cyber-
Niveau 9
12 novembre 2006 à 16:13:29

moi je lui mettre 19/20 car il est genial mai rien es parfai

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:22:01

Je rejoint l´avis d´Auron lorsqu´il dit que la mise en scène,et donc l´ambiance, donne bien plus de force au jeu que sont sénario par trop classique

-cyber-
-cyber-
Niveau 9
12 novembre 2006 à 16:24:38

sinon t aime assignemen ada moi je le
DETESTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!

hijaki
hijaki
Niveau 14
13 novembre 2006 à 13:12:27

Je trouve que l´histoire des plagas et les relations entre personnages ne sont pas assez travaillées, :( on reste en surface, c´est ce qui m´a manqué le plus je pense, des cinématiques par rapport à l´histoire et non par rapport à l´action en cours... je me demande ce que vous en pensez

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:27:29

Oui, je pense que ce que tu dis est vrai hijaki, l´action prends le pas sur un sénario peu fouillé.
Assignment Ada c´est sur GC? Si oui j´ai apprécié le fait de pouvoir jouer Ada mais à part ça il n´y a rien de neuf dans ce petit mode de jeu.

hijaki
hijaki
Niveau 14
14 novembre 2006 à 10:22:29

Y´a par exemple ce marchand, on sait rien sur lui!
C´est un ganado?
Il est parasité? Ses yeux disent oui mais il est pas agressif :question: donc voila :)

jazon_vorhees
jazon_vorhees
Niveau 1
15 novembre 2006 à 16:43:13

putain gt parti 2 semaine ya plein de gen kon rep...^^
g pa joue o ancien ,me en tt ca resident evil 4 c un tro bon jeu, mem si a cote de silent hill ou forbidden siren sa fou pa les boules...
le seul momen ki ma fe ´peur´ c kan on voi le mec a la tronconeuse kan on ouvre une porte le momen on e ds une maison celle du lord...
jave plu de munition de fusil a pompe lol

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:53:07

Tu pourras trouver l´une ou l´autre hypothèse concernant la marchand sur un topic qui se se situ actuellemnent sur la seconde page. Je crois qu´il porte l´intitulé suivant: "un truc étrange avec la marchand". Ou quelque chose dans ce goût là.

hijaki
hijaki
Niveau 14
16 novembre 2006 à 14:06:12

Okai j´irai voir ^^
Mais je maintiens que l´histoire aurait du carrément mieux être exploitée... Parce que beaucoup d´interrogations subsistent :S
Il nous manque une mine d´infos :´(

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
16 novembre 2006 à 14:28:38

Bah... Ce sont des infos qu´on aura (peut-être) dans le prochain volet ! Les gars de chez Capcom sont très doués pour nous vendre du rêve...

A propos de RE4 (mis à part le côté technique irréprochable et un scénario pas très profond, mais ça on le savait déja) je pense que capcom a du vouloir faire un test de nouveau gameplay avec RE4, plus intuitif et moins "playmobil".
D´ailleurs pourquoi on-t-ils pris Léon ? Tout simplement parcequ´il est un peu à part dans l´histoire complète des RE, je veux dire dans le vrai scénario principal de la saga (sinon ce serait Chris, Claire, Jill et compagnie...) et qu´il peut faire ce qu´il veut dans l´histoire sans que ça ne vienne empiéter trop sur le reste... Mis à part notre copain Wesker qui est là pour chercher un truc (las plaga) pour améliorer son virus chéri et Ada parcequ´il fallait bien quelqu´un qu´on connaissait pour tenir compagnie à Léon (Les fans de Krauser sont prié de se tenir tranquile, même s´il est cool il n´a pas vraiment de vrai rôle à mon gout, à part être "l´obstacle pénible qui parle" dans le jeu)

Bref, En jouant à RE4, j´avais l´impression de jouer la une longue démo d´un futur RE qui devrait bénéficier des avantages de RE4 (gameplay, ennemis moins bêtes) combinés à ceux des anciens episodes (histoire, ambiance, etc...)

Bref, que faire maintenant à part attendre RE5 avec fébrilité ?

hijaki
hijaki
Niveau 14
17 novembre 2006 à 14:14:27

Une attente pareille c´est dangereux...
J´espère pour toi que tu ne seras pas déçu par RE5 !
Parce que souvent on attend beaucoup d´un jeu et on finit par être déçu...