Mon nom est Marcus.
Ancien membres des S.T.A.R.S.
J´étais partis enquêter sur d´étrange meurtre et la diparition de deux equipe.
L´équipe BRAVO et ALPHA.
La derniere fois qu´il ont été vu étais au Mont-Arklay.
D´après des témoignage avant la destruction et l´évacuation de Racoon city porte a croire qu´une hélicoptere aurait surgit de la forêt du mont.Maintenant je vous raconte mon histoire dans cette ville obscure.
Racoon City 20 Mai 1999 21:15
Avant de débarquer de ma voiture.Je chargea mon arme.Un berreta 9mm.Et m´équipa de ma dague.
Je débarqua de ma voiture.
Je commença a marcher dans les ruelles sombre.
Après environ une heure de marche.Je voya un homme par terre.Directement je courru vers lui le voir.Rendu a peut près 2 mètres de lui.Je constata qu´il mangeait quelque chose.Puis je voya des vêtement puis du sang.J´en suis arriver a la conclusion.C´était un cannibal.Je lui cria d´arrêter.Il stopa.Se leva et se retourna vers moi.Lentement il commença a avancer ver moi.Je lui cria d´arrêter.Il ne semblait ne pas comprendre.Je lui tira dans le corp.Cela ne sembla rien lui faire.Encore 4 coups.Encore mais en vin.Je me decida de tirer la ou personne ne survie.C´est a dire dans la tête. Tac! le projectile l´atteignit en plein dans la tête.Et d´un coup, il s´écroula a terre.Je m´approcha et constata qu´il n´était pas humain.A en voir le visage décomposé et les vêtement en lambeau.tout portait a croire qu´il était des zombies.
J´èspere que sa vous plait.
Et rien n´aura rapport a la vrai histoire.Seulement les monstre seront identique.
Et si vous préfèré que je mette des vrais perso de la série dite le moi.