CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un jeu dans le meme style ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Smggellar
Smggellar
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:20:55

voila j´ai adoré tr_s bien graphiquement, histoire sympa et tout et je l´ai fini ouin alors j´aimerai savoir quel jeu vous pourriez me conseiller dan le meme genre ?
merci

Bryne
Bryne
Niveau 8
30 septembre 2006 à 20:22:54

Cold Fear ou sinon The Punisher, mais c´est super hero et pas de zombies

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:30:20

Dans le même genre ? C´est-à-dire ? Un survival-horror ou un jeu ayant un gameplay similaire ?

Bryne
Bryne
Niveau 8
30 septembre 2006 à 20:34:47

A mon avis le gameplay, parce qu´elle a dit, beau graphiquement

Bryne
Bryne
Niveau 8
30 septembre 2006 à 20:41:18

et c´est vrai qu´il a pas beaucoups de jeux qui ressemble a RE4, tant dit que RE en 2d calculé, ya Alone In The Dark Silent Hill ect .. Sinon pour le gameplay ya Forbiden Siren je crois

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:35:52

« A mon avis le gameplay, parce qu´elle a dit, beau graphiquement »

Heu, Rebirth avait de plus beaux graphismes que RE4 et pourtant le gameplay était différent.

Si elle cherche d´autres survival-horror, il faut qu´elle se tourne sans hésiter vers Silent Hill. Si elle cherche simplement un jeu d´action dans la même trempe que RE4... ben je vois pas. Pour le moment.

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:27:59

ELLE vous remercie lol
oui silent hill je vais essayer ben ce qu´il me plait c´es tpar forcement que ça soit des zombie meme si j´aime bien c´est surtout le style les missions, le jeu sympa qu´on aenvie de faire bonne ambiance, beau graphiquement ( oui je sais c´est stupide peut etre mais j´ai horreur d´un jeu ancien laid ça m´empeche de jouer lol ) dans le genre apres game play je suis pas sur de comprendre la meme chose que vous mais bon je penses que c´est game play mais par forcement horreur. code veronica il est bien ?
sinon au fait pour ceux qui savent pas le 7 e t8 il y a un salon du jeu a paris ( il y en avait un autre recemment )

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:40:28

En parlant de GamePlay, j´entends par là la façon de jouer : dans Resident Evil 4, la caméra se situe au niveau de l´épaule et suit le personnage. Ceci pour permettre une meilleur visibilité pour les futurs passages à l´action.

Pour Code Veronica, bien sûr qu´il est bien mais je te le déconseille fortement si tu n´as joué à aucun autre Resident Evil que le 4. De plus, le gameplay est tout autre. Certes, ça reste un jeu de tir, certes ça reste un survival-horror mais la caméra est fixe et ne bouge que sur un axe précis. Elle ne suit plus le personnage comme dans RE4, c´est radicalement différent. Et puis la qualité de graphismes est énorme.

Oui, prends les Silent Hill. Tu vas bien aimer. A vrai dire, je ne vois pas un jeu ou une série qui se rapproche plus de ce que tu recherches.

Sinon, sachant qu´il y a eut une histoire avant RE4 qui est partiellement relatée dans la scène d´intro, tu peux te mettre aux autres épisodes de la série pour en savoir d´avantage. Là aussi ça vaut le coup mais le gameplay sera différent (caméra fixe qui bouge plan par plan). Par exemple, Resident Evil Rebirth sorti sur GameCube est beaucoup plus beau que RE4 (en terme de scénario, il dépasse de mille lieux RE4) mais question plaisir de jeu, il ne te satisfaira pas autant.

jordalux
jordalux
Niveau 9
02 octobre 2006 à 17:24:33

je te conseil les silent hill :cool:

-[Romain]-
-[Romain]-
Niveau 6
02 octobre 2006 à 20:47:09

T´es un peu en retard toi non loool :rire:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:48:30

Juste un peu...

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
03 octobre 2006 à 08:08:59

j´avais essayer silent hill the room mais ça m´a un peu gavé pourtant.
sinon oui effectivement la camera comme ça c´est sympa je trouve.
enfin meric je vais aller chez score game faire un tit tour.
sinon j´"ia pas la game cube que la ps2
et merci a vous

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:19:47

comme, comparé à certains forums vous m´avez l´air de pas etre trop débile, gamin en général sur ce fofo j´en profite juste pour savoir si vous avez des jeux (n´importe quels type pas trop guerre mais style aventure ou autre) a me conseiller sur ps2 car j´ai l´impressione d´avoir essyaer tellement de chose que là j´ai plus rien d´interessant . j´aime les beaux graphisme, et si possible une bonne durée de vie.
le style resident, god of war, devil may cry j´ai bien aimé ou meme gta et final fantasy mais a part ça ?

Max59650
Max59650
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:21:54

Pas trop débile :d) En minorité je dirais. :fou: :dehors:

Je plaisante.... :dehors:

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
04 octobre 2006 à 23:33:52

possible mais meme la petite minorité de pas trop débiles est plus grande que la plupart des fofo jeux video que j´ai été

CoNtRoLPrOjEcT
CoNtRoLPrOjEcT
Niveau 2
10 octobre 2006 à 04:53:20

je connais silent hill qui est tres bon et obscure qui est tres bon aussi.
(ils sont tout les 2 ds le meme style)

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
11 octobre 2006 à 07:15:28

Obscure-Cold fear-The thing

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:47:22

merci parceque là a force je sais plus quel jeux acheter mdr

keven00
keven00
Niveau 9
15 octobre 2006 à 16:11:15

cold fear tres bon jeu je te le conseil tres cour par exemple et pas tres dur si tu le mets au moin dur il y a un seul boss

keven00
keven00
Niveau 9
15 octobre 2006 à 16:13:35

Une ambiance superbe et pour les graphic en general cest asser bien

La vidéo du moment