CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°*°mes solutions pour the mercenaries°*°

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_-]bo2ba[-_
_-]bo2ba[-_
Niveau 4
27 septembre 2006 à 13:10:29

Après de longues tentatives dans le village en mercenaire, en faisant toujours +-20000, je ne trouvais pas de technique ! (tout cela avec Krauser) mon préféré !

J’ai trouvé une solution (avec Krauser ou Hunk) mais j’utilise Krauser parce que je n’ai jamais assez de munitions avec Hunk )

Voici ma solution dans le village en mercenaire pour au moins faire 60000. (si vous êtes assez fort, vous pouvez atteindre les 100000.

1) Où que vous commencez, vous aller par derrière les maisons où vous trouverez un temps bonus) tuez les 2 ganados qui vous barrent le passage et ne vous occupez pas des autres.

2) Prenez le contenu de la petite boîte au fond de l’allée !

3) Retournez au milieu du village (ne vous occupez toujours pas des ganados.

4) Au milieu du village, vous verrez deux portes en bois une en face de l’autre, vous allez dans celle qui est un peu plus surélevée par un tas de terre.

5) Vous trouverez dans cette maison un temps bonus et un 30 sec x1000, prenez les et aussi le contenu de quelques caisses qui s’y trouvent.

6) Allez à la porte de bois par laquelle vous êtes entrez, tirez dans la porte (une fois suffit) pour voir les ennemis arriver. Postez vous devant la porte et attendez. Cette fois-çi, tuer le gros tas d’ennemis qui arrive (au moins 15 à 20 ganados).

7) A ce moment, aucune femme à la tronconneuse n’était encore venue. Maintenant, ne tuez plus de ganados.

8) Courez dans la place centrale du village et plus précisément dans une étalble sans porte d’entrée. Vous trouverez un temps bonus.

9) Foncez à une des deux éxtrémités du village où vous verrez une grosse porte blanche. Entrez, prenez le temps bonus et montez à l’échelle juste à côté. Attendez un peu (+ ou – 10 sec.) Quand vous verrez le premier ennemis venir, prenez vite le coffre 30 sec. X1000. et tuez les ganados en bas. (Restez en haut) Vous avez le baril d’essence pour vous aidez !
Normalement, deux femmes à la tronconneuse devraient se pointer. Tuez-les avec le bras rouge de Krauser. (il y a là + ou – 15 ennemis)

10) Courez dans une des allées du village (pas trop loin). Ne bougez plus et tuez tous les ennemis (ne bougez plus quand vous êtes dans l’allée !
11) Encore deux ou trois femmes à la tronconneuse devraient venir avec au moins 20 ganados !

12) Retournez-vous de temps en temps car deux ou trois ennemis pourrait vous attaquer dans votre dos.

13) Et voilà, attendez la fin du chrono en tuant les gandos venant dans l’allée.

14) Bon courage. Lol

Ca me ferait plaisir que vous testiez ma solution et qu’après, vous me dites combien vous avez fait. (moi j’ai fais 67000)

Mariogolf
Mariogolf
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:12:08

Y a deja un topic d´aide de The Mercenaries .
Quelqu´un a fait un Skyblog aussi mais j´ai plus le lien...

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:14:27

Il ne pouvait pas savoir...

_-]bo2ba[-_
_-]bo2ba[-_
Niveau 4
27 septembre 2006 à 13:16:46

ok alors je vais aller poster mes solutions dans l´autre topic :desole:

LRT92
LRT92
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:17:50

Mais franchement... RECHERCHEZ, bordel de merde ! Recherchez un topic où vous pouvez poster vos conneries ! :-(( :-((

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:19:18

Mon ami ici présent n´a pas la conscience tranquille : son smiley " :noel: " vient de le quitter... Donc ne fais pas attention à lui...

Bl4ck_F4lc0n
Bl4ck_F4lc0n
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:19:35

Je n´irais pa jusqu´à dire que ce sont des conneries... Et puis du renouvellement pour les topics de temps en temps ça ne fait pas de mal! Arriver sur un topic avec déjà plus de 20 pages c´est pas super confortable pour rechercher une info précise. Donc si on rencontre ce genre de cas je trouve ça légitime de créer un topic (sauf si la réponse est clairement visible sur le forum.

LRT92
LRT92
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:20:49

_-]bo2ba[-_, tout le monde les sait déjà tes astuces alors, ta gueule. :noel:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:22:07

Non je me suis trompé : C´est pas son smiley qui l´a quitté mais Ada Wong...

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:22:59

Cette solution ne servira quasiment à rien sur le topic de The Mercenaries car des messages viendront après et personne ne lira sa soluce. Ca passera inaperçu. Donc, je laisse. Par contre, si c´était un topic de demande d´aide, je ne l´aurai pas toléré.

Ma foi, le village est incontestablement la map la plus facile. Elle ne devrait poser de problème à personne. A chaque mort d´une femme tronçonneuse, on empoche un grand nombre de points. Et étant donné qu´il y a au moins 3 vagues de Bella Sisters dans une partie...

Ce n´est plus un mystère, enfin, je pense que tout le monde sait qu´il ne faut tuer personne au début. Pour ne le faire qu´à la fin, après avoir récupéré tout les objets et divers bonus éparpillés.

« Quelqu´un a fait un Skyblog aussi mais j´ai plus le lien... »
Si tu parles de celui de SuperHUmar (megagamer), je crois qu´il l´a effacé. Pour une raison certainement stupide (comme la petitesse du nombre de commentaires par exemple).

LRT92
LRT92
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:23:47

Personne ne m´a quitté, I-kill. J´en ai marre qu´on nous prenne pour des cons à faire des topics à la con encore, encore et encore ! :-(( :-(( :-((

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:24:15

LRT, tu commences à me gonfler avec ton caractère. Je t´aime bien mais essaie de rester un minimum poli. Ma foi, je n´insulte jamais les gens, moi.

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:25:05

Bor*** Laurentchev !! ! On vient de te dire que ça ne sert à rien sur le topic de Supermachin !! !

LRT92
LRT92
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:25:14

D´accord, mais y en a marre des topics à la con.

Max59650
Max59650
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:24:20

3 vagues de Bella Sisters :d) Non, en faites y´a 6 six vagues. :noel:

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:35:31

LRT soit calme et positif stp :ange
bien que tu ai ras le bol des topic inutiles :noel:

LRT92
LRT92
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:53:29

Ca m´énerve, les gens comme ça... :honte:

julo911
julo911
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:58:04

Moi aussi , mais il faut savoir se controlé :noel:

Bl4ck_F4lc0n
Bl4ck_F4lc0n
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:01:07

Et éviter toute agressivité (si ça se trouvent ils n´attendent que ça...)

The_Graveyard
The_Graveyard
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:03:17

mais parfois c´est insoutenable de se retenir donc il faut tout lacher l´agressivité qu´on possède en chacun de nous