Salut! Je suis bloqué dans la cinématique contre krauser.Rendu au bout ou que krauser pousse leon par terre et qu´il saute dessus pour lui rentrer le couteau dans le coeur, il y a des touches qui aparaissent au bas de l´écran, mais même si je fait ce qui est demendé, mon leon meurt à chaque fois ! Est-ce qu´il y a quelqun qui a rencontré le même problême ? ou est-ce qu´il y a un bug ou quelque chose que je fait de pas corect ? Merci d´avance !
shotwars666
Niveau 10
24 septembre 2006 à 02:41:00
Bah admettons que c´est "a" qui apparrait en abs , il faut que tu appuies sur a le plus rapidement possible . Et quand ça deviendra "b" , tu appuies sur B le plus rapidement possible .
kratos_the_best
Niveau 10
24 septembre 2006 à 03:43:24
bha admeton que c´est "X" qui apparait en abs, il faut que tu appuies sur X le plus rapidement possible. Et quand ca deviendra "carre", tu appuies sur carre le plus rapidement possible.
romolivier
Niveau 10
24 septembre 2006 à 09:11:54
ba admettons que tu mettes ca sur le topic d´aide tu y sera mieu recu
julo911
Niveau 10
24 septembre 2006 à 09:47:37
Fais recherche "bloqué" Tu vera ce qu´on subit Je le dirais jamais assez : Topic D´aide !
GameOfDarkness
Niveau 5
24 septembre 2006 à 10:42:39
Je viens de faire un topic pour les liens utiles, allez-y pour les retrouver, je vosu ai facilté la tâche, vous n´avez plus à chercher, allez sur le topic et vous aurez une tonne de liens qui peuvent servir