LES PARTENAIRES.
Prologue:La rencontre.
Il était environ trois heures du matin quand Jack entre dans l´entrepot désaffecté.
Jack Krauser est un homme de 31 ans.Il mesure environ 1 mètre 90 pour a peu près 95 kilos.Il est né a Chicago de chercheurs allemands immigrés.Il était militaire mais fut renvoyé pour insubordination, bien que sa désobéissance sauva des dizaines de vies lors d´un conflit au Moyen-Orient, c´est durant ce conflit qu´une grenade lui explosa près du visage lui faisant de grandes cicatrices sur le visage.Après son renvoi il devint mercenaire et finit par entrer comme agent a la Maison Blanche.C´est là qu´il forma Leon Scott Kennedy, qui devint d´ailleurs son seul ami en raison de son caractère associable.
Jack se déplace silencieusement, à la manière d´un fauve , quand il entend un bruit à l´étage.Il monte l´escalier métallique en prenant garde de ne pas faire de bruit.Arrivé en haut il jette un regard dans la direction du bruit mais ne distingue rien.Par prudence il sort une arme:C´est un couteau pour le combat rapproché.Il mesure environ une vingtaine de centimètres et est très effilé.De plus il est à double tranchant et possède un renfoncement qui permet de placer l´index afin d´avoir un meilleur appui.Un simple coup d´oeil suffit pour voir que c´est une arme de professionel.Jack longe le mur gris et s´arrete à l´angle.Alors qu´il allait se déplacer, un déclic caractéristique se fit entendre:celui d´un pistolet.Le tireur lui colle l´arme dans le dos.
"Pose ton arme, maintenant.
-Une femme?
-Dépeche-toi!"
Jack s´éxécute.Dès qu´il ne sent plus l´arme dans son dos il fait volte-face, attrape la main de la femme en question, la lui tord et la force a se mettre au sol.
"On dirait que je maitrise meme sans armes.
-C´est ce que tu crois!"
Aussitot la femme sort un petit couteau et lui effleure la jambe.Jack lache prise, surpris, et prend ses distances.Quelques secondes après il se rue sur la femme pour la coincer mais, plus vive, elle l´évite et met son couteau sous la gorge de Jack.A ce moment là il est coincé.
"Qui maitrise maintenant?
-Hmmmppfff...
-Etes-vous Jack Krauser?
-Ouais c´est moi.
-Effectivement les cicatrices concordent.
-Alors c´est bon vous me croyez?
-Oui, pardonnez-moi, Jack.
-Au fait comment vous vous appelez?"
La femme sort de l´ombre et se révéla a Jack:Elle a à peu près 28 ans.Elle mesure environ 1 mètre 70 et est très svelte.Elle est brune et semble avoir des origines asiatiques de par son teint de peau et la forme de ses yeux mais cela lui va bien.De plus son aspect frele contraste enormément avec sa force surprenante et sa combativité:cela lui donne un effet de surprise étonnant.
"Mon nom est Ada Wong.
-Moi c´est Jack Krauser, mais vous le savez deja.
-Vous etes bien le mercenaire que j´ai contacté pour l´offre.
-Oui c´est moi que vous avez eu au téléphone.
-Donc vous acceptez la mission que j´ai mis au point?
-Bien sur que oui, j´ai un compte personnel a régler avec Umbrella.
-C´est nouveau ça, vous pouvez m´en parler.
-Mes parents étaient chercheurs a Umbrella Inc a Chicago.Un soir ma mère m´a appellé, elle était très affolée et elle m´a ordonné de partir chez mon oncle, a Los Angeles.Quelques jours plus tard, nous sommes quand meme retournés a Chicago pour essayer de retrouver mes parents et c´est là que j´ai appris qu´ils avaient été retrouvés noyés dans le lac Michigan.
-Ce serait Umbrella qui serait derrière tout ça?
-J´en mettrais ma main au feu.
-La mission a venir a toutes les chances de rayer Umbrella de la carte.
-Je suis avec vous.
-Ca serait mieux qu´on se tutoie par la suite.
-D´accord.
-Ce qu´on va faire, c´est qu´on va te faire passer pour mort pour améliorer ton infiltration.Ensuite je vais te faire rencontrer la tete d´Umbrella afin de te faire intégrer :c´est a ce moment que la mission commencera et une fois intégré tu ne pourras plus faire marche arrière.
-Compris.
-Je t´expliquerais la mission dans son intégralité si tu réussis a te faire intégrer par Umbrella dans quelques jours.
-J´éspère que ça ira.
-Ne t´inquiètes pas je serais avec toi.Et puis ça fait bien sept ans que je suis infiltrée a Umbrella et ils ne me soupçonnent meme pas.
-Pour qui tu travailles réelement?
-Je suis membre d´une organisation non-gouvernementale secrète appelée "Purity" qui a pour but l´extinction totale des créateurs de virus et autres armes bactériologiques.Umbrella est en tete de notre liste depuis 1995.
-Ah je comprends maintenant.
-Je t´ai préparé une entrevue avec Umbrella dans 4 jours.Tu vas venir avec moi pour te préparer et anticiper les questions que tu vas avoir.
-Très bien!Je vous suis."