CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°**]]]¤^-ThE tElEpHonE^2-^¤[[[°°**

Korros
Korros
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:32:08

Un jour alors qu'Ada se promenait dans l'hôpital, elle voulut faire un ménage à cinq avec des iron maiden.
Très vite elle trouva des participants pour ce jeux cochon.
Léon et Jack se trouait tour a tour,et Ada comprenna qu'elle le serait bientot elle aussi... et lon fait du kamasutra aec ada aider de jack.Soudain un JJ tira sur tout ce qui bouge...
et mais une balle dans la bi*e de léon et jack
-Ada et pôr mi!dit le JJ
-Va te faire enc**er sale JJ de mer*e!lui répondirent Léon et Jack

Korros
Korros
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:19:17

Le topic est mort on a essayer de le sauver mais... :snif:

spidervenom3
spidervenom3
Niveau 6
17 mars 2008 à 17:31:03

Une nouvelle histoire
Go!!!!

Un jour dans le châteaux de Salazar la musique...

xilia-jojo
xilia-jojo
Niveau 8
17 mars 2008 à 17:34:56

Un jour dans le châteaux de Salazar la musique rock'n roll de Johnny,il était tellement a fond!et Léon vint lui gacher tt ce plaisir...Salazard était tellement énervé,que Léon l'acheva en le vannant sur sa taille,et aussi la taille de...

Korros
Korros
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:35:50

Un jour dans le châteaux de Salazar la musique "Dady cool" était lâchée à fond, cette musique allait bien avec ce que faisait Salazar...Il s'amusait sur son verdugo déguisé en teletubies pendant qu'il (Salazar) le trombiné en lisant des revues telle que "Tetu" ou "Play Boy" :malade: . ...

Lol tirer de la paro de jarjarbing

Korros
Korros
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:37:06

Haaaa merde posté trop tard :snif2: pour la peine je fais une demande pour toi xillia :fou:

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:17:19

ben merde je prend laquelle

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:18:58

Un jour dans le châteaux de Salazar la musique rock'n roll de Johnny,il était tellement a fond!et Léon vint lui gacher tt ce plaisir...Salazard était tellement énervé,que Léon l'acheva en le vannant sur sa taille,et aussi la taille de so petit trucs leon explosa de rire :rire2: salazar en colre lui volle sa chupachups et

Korros
Korros
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:38:53

Un jour dans le châteaux de Salazar la musique rock'n roll de Johnny,il était tellement a fond!et Léon vint lui gacher tt ce plaisir...Salazard était tellement énervé,que Léon l'acheva en le vannant sur sa taille,et aussi la taille de so petit trucs leon explosa de rire :rire2: salazar en colère lui volle sa chupachups et mets la chanson "Dady cool", puis trombine son verdugo déguisé en teletubies et tout en lisant "Play boy" et "Tetu"...

Voilà comme ça tout le monde est content.

black-and-wite
black-and-wite
Niveau 6
17 mars 2008 à 19:45:33

Un jour dans le châteaux de Salazar la musique rock'n roll de Johnny,il était tellement a fond!et Léon vint lui gacher tt ce plaisir...Salazard était tellement énervé,que Léon l'acheva en le vannant sur sa taille,et aussi la taille de so petit trucs leon explosa de rire salazar en colère lui volle sa chupachups et mets la chanson "Dady cool", puis trombine son verdugo déguisé en teletubies et tout en lisant "Play boy" et "Tetu"... S'en oublié entreuvue ou salazar poser a poil dans la rubrique meuf les plus petite et les plus moche

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
18 mars 2008 à 15:39:31

Un jour dans le châteaux de Salazar la musique rock'n roll de Johnny,il était tellement a fond!et Léon vint lui gacher tt ce plaisir...Salazard était tellement énervé,que Léon l'acheva en le vannant sur sa taille,et aussi la taille de so petit trucs leon explosa de rire salazar en colère lui volle sa chupachups et mets la chanson "Dady cool", puis trombine son verdugo déguisé en teletubies et tout en lisant "Play boy" et "Tetu"... S'en oublié entreuvue ou salazar poser a poil dans la rubrique meuf les plus petite et les plus moche,et leon dormait tranquillement quand il se reveille et voi la revu de salazar il regard et vois en feuilletan le bouquin salazar nu etleon en vomi et s'evanuis

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:49:13

et merde encore problème

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:00:26

quelle viscieu celui-la :lol: bon je vais aussi jouer au coquin

Une nuit dans un hôtel 5*****,Ada et Hunk passait un bon moment ensemble à réviser leur kamasutra,hunk léve une jambe a ada puis l'autre et ada fait la position de l'etoile.Après quelque jouissement de ada leon se pointe et vois ada et hunk et tir une tronche :ouch:

Korros
Korros
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:04:18

Une nuit dans un hôtel 5*****,Ada et Hunk passait un bon moment ensemble à réviser leur kamasutra,hunk léve une jambe a ada puis l'autre et ada fait la position de l'etoile.Après quelque jouissement de ada leon se pointe et vois ada et hunk et tir une tronche :ouch:
-Ada!Tu m'avais promis!Tu avais dit que c'était pas grave que je sois homo et que je fasse des trucs avec Krauser? (dans la tête de Léon:Merde j'ai oublier la partie à trois avec Krauser et Don José!)

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:10:35

Une nuit dans un hôtel 5*****,Ada et Hunk passait un bon moment ensemble à réviser leur kamasutra,hunk léve une jambe a ada puis l'autre et ada fait la position de l'etoile.Après quelque jouissement de ada leon se pointe et vois ada et hunk et tir une tronche
-Ada!Tu m'avais promis!Tu avais dit que c'était pas grave que je sois homo et que je fasse des trucs avec Krauser? (dans la tête de Léon:Merde j'ai oublier la partie à trois avec Krauser et Don José!)
-oui mais hunk me chevauche mieu que toi et krauser reuni
ada continue sa partit de jambe en l'air et leon rentre dans le tas pour prouver qu'il est un pur homme du sexe et qu'il ne sera plus homo
-hunk passe moi le lubrifiant
-tien
-merci
ashley vien et se joint a la parti et jill rebecca et claire se join a eux avec krauser et chris

Korros
Korros
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:16:09

J'ai l'impression qu'a nous deux on fait revivre ce forum.

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:17:53

je me sens fière :content:

Korros
Korros
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:18:55

Une nuit dans un hôtel 5*****,Ada et Hunk passait un bon moment ensemble à réviser leur kamasutra,hunk léve une jambe a ada puis l'autre et ada fait la position de l'etoile.Après quelque jouissement de ada leon se pointe et vois ada et hunk et tir une tronche
ada continue sa partit de jambe en l'air et leon rentre dans le tas pour prouver qu'il est un pur homme du sexe et qu'il ne sera plus homo
-tien
-merci
ashley vien et se joint a la parti et jill rebecca et claire se join a eux avec krauser et chris
-(Hunk en chuchotant à Ada)Pssst nous deux c'est mieux!
-Grave!
Hunk et Ada se cassèrent en secret et allèrent exprimer leur amour l'un pour l'autre dans la piscine.

Korros
Korros
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:19:30

Moi aussi :content:

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:26:16

-tien
-merci
-(Hunk en chuchotant à Ada)Pssst nous deux c'est mieux!
-Grave!
Hunk et Ada se cassèrent en secret et allèrent exprimer leur amour l'un pour l'autre dans la piscine.il sont dans la piscine et hunk crie
-putain de merde j'avais oublier mon lubrifiant a 10000 euros
-tant fait pas tu ma moi
-pas faut
revenom a leon et les autres chris saute sa soeur krauser rebecca et leon ashley ashley de de bonheur et jouis puis chacun s'en va dans une chambre ashley continue de sauter sur leon en s'exitant comme une tarée dans le lit de bitorez et bitorez arrive et
-je crois que quelqu'un est passer par la :doute:
leon et ashley finnise leur jeu de jambe et

La vidéo du moment