Mais pk faut-il toujours que ça vire au sexe?
-Je m'appelle Dylan, et j'ai 13 ans. Je m'en allais rejoindre mon ami Timothée au cinéma, voir Transformers, lorsque soudainement j’eus une envie pressante d'aller m'astiquer.
J'essayais de résister, mais l'envie était trop forte, mon gourdin m'appelait.Je mis de l'huile de poisson et du vinaigre accompagné d'un peu d'essence sur ma massue puis je fis ce qu'il fallait faire.Tout alla bien jusqu'à ce que quelqu'un jette sa cigarette sur ma 3ème jambe. Je cru que c'était bel et bien fini et que j'allais finir carbonisé mais toute cette chaleur intense était tellement agréable que j’expulsai alors une masse phénoménale de foutre qui eut l'effet d'une mousse anti-incendie.
J'étais là haletant, verge en main, couilles à terre, et j'avais du mal à me remettre de mes émotions. C'est ce moment bien précis qu'a choisi Cunégonde, celle que je convoitais depuis maintenant 3 ans, pour débarquer en tenu sexy accompagnée de 3 copines a elles.Je cru que le pire allait arrivé,ses 3 copines jetèrent un rire tellement agaçant que je voulus me briser les tampons mais bien sur je n'avais nullement la force requise.Mais Cunégonde se rua vers moi et me demanda si j'allais bien,je voyais en ses yeux la lumière qui éclaira mes soucis.