Un matin, j'accomplissais un besoin naturel, quand soudain un chien mordit ... ma bite.
Heureusement, étant un rescapé de Tchernobyl il m'en repoussa une aussitôt derrière la nuque. Soudain une furieuse envie de m'astiquer ma nouvelle asperge me prit,je pris alors une chaussette et j'allai faire cuire des pâtes...
"Des pâtes, oui ! Mais des PANZANI !", entendis-je dans mon dos
Je me retournai : ce n'était autre que Benoit 16 ... il continuait d'hurler en s'avançant vers moi " Des papes oui , mais des papes nazis ! " . Voyant son regard de pervers se poser sur l'objet dans ma nuque , et craignant pour ma virginité , je pris mes jambes à mon cou
Au bout de 200m, j'étais en sueur, et je sentais dans mon cou qu'il n'y avait pas que de la sueur qui coulait : Benoît 16 s'était accroché à ma... BSLN (bite sur la nuque)
Je me débattais , de toutes mes forces , mais je me doutais que cette bête assoiffée ne me lâcherait pas avoir d'avoir eu ce qu'elle voulait ...
Je me résolu alors de me transformer en Super Super Gayrrier,et une puissante aura émana de moi...
La puissance de Tchernobyl succéda à celle de Nagasaki et le pouvoir du champignon atomique s'échappait de ma nouvelle virilité.
J'usais alors de ma force pour mettre à terre l'horrible poursuivant.
Je repris mon chemin en direction de Phallusland,on racontait que cette ville accueillait chaleureusement les visiteurs troublés
Mais lorsque j'arriva en ville,personne : juste des vieilles peaux qui traînent par terre
Serait-ce à cause de celui que l'on appelle Le Circoncisionneur?