CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Imaginez un moyen bien sadique...

Aoro
Aoro
Niveau 9
05 mai 2009 à 23:29:16

Voila, suite et fin.

Donc… Il est grand temps d’achever pour de bon notre victime ! Résumons… Nous l’avons attaché à une chaise avec des barbelés, cloué à la chaise avec un pistolet à clous (achetée excessivement cher dans un magasin quelconque, je précise ;) ), nous lui avons arraché un œil, les narines avec le pénis, le nombril etc… Nous lui avons agrafé les lèvres au nez et au menton, coupé la lurette, raclé la gorge à la fourchette, incendié l’estomac, transpercé le ventre avec un clou que nous avons remplacé par un yéti, tout en prenant soin de le paralyser en transperçant sa moelle épinière. Et maintenant, nous allons procéder à la première des trois phases finales…
Phase 1 : La baignade : Ôtons notre victime paralysée hors de sa chaise. Elle est tout plein de sang, donc : A la douche. Une bonne douche glacée devrait la nettoyer. Pendant ce temps, remplissez une baignoire d’eau bouillante. Une fois fait, sortez la victime de sa douche glacée et plongez-la dans l’eau bouillante. L’eau magmatique devrait dissoudre sa peau. Branchez quatre pinces de courant à des bornes génératrices puis attachez-en une à chaque main et à chaque pied. Le courant devrait traverser son corps de manière assez… violente ? Retirez vite les pinces sous peine de ne retirer qu’un cadavre à la phase suivante. Voilà notre victime bien chauffée et pulsée. Passons.
Phase 2 : La voiture : Rasseyez juste notre victime sur la chaise avec les barbelés. Insérez-lui de la glue dans les oreilles et fixez-y des entonnoirs. Amenez une voiture puissante. Ouvrez le capot et installez des micros autour du moteur que vous relierez à de gros amplis placés autour de la victime. Placez vous dans la voiture et accélérez à fond pour le plus grand plaisir de notre victime. Quelques bonnes minutes plus tard, j’entends par « quelques », « une bonne trentaine de », vous pouvez arrêter. Décollez les entonnoirs des oreilles de la victime, normalement la peau s’enlève un peu. Trempez un coton tige dans l’alcool et nettoyez bien les oreilles, quitte à crever les tympans.
Equipez-vous d’étaux, ces gros trucs pour serrer, et écrasez les jambes et les bras de la victime à la chaise avec. Il faut bien la fixer pour ne pas qu’elle bouge. Placez aussi des plombs dans la chaise pour plus de sûreté, ainsi qu’une râpe à fromage sur la nuque pour bloquer la tête. Débrouillez-vous pour placer les roues de la voitures à hauteur de la tête de la victime. Ensuite, mettez un filet dans ses cheveux, que vous placerez sous une des roues. Remettez-vous à l’intérieur, et… Accélérez ! Si le râpe à fromage était bien installé, la tête sera bloquée en arrière, mais les cheveux et la peau du crâne seront entraînés sous la roue. Sinon… Inutile de tenter la phase 3, essayez plutôt de retrouver tous les morceaux de cervelle !…
Phase 3 : L’alcool : Notre victime s’apprête à endurer la dernière étape de sa vie, et elle est à un cinquième vivante. Cette dernière phase sera la plus courte et la plus simple, et elle s’effectuera sur le plongeoir d’une piscine remplie d’alcool. Prenez le scalpel à l’aide duquel nous avons ôté l’œil au tout début et ouvrez-lui les cuisses en deux. Faites de même avec les bras. Coupez ensuite du haut du torse jusqu’en bas de l’abdomen. Pour finir, rendez le sourire à notre victime en l’ouvrant d’une oreille à l’autre en passant par la bouche. Maintenez les plaies grandes ouvertes à l’aide de l’agrafeuse. Reprenez ensuite la bouteille d’alcool et versez-en généreusement le contenu sur les plaies. Si besoin, réservez une ou deux bouteilles par plaie, par pur plaisir. Frottez une allumette et balancez-la sur le corps : Vous obtenez une saucisse grillée. Balancez la victime à la flotte et patientez. Quand il n’y a plus de bulles, c’est fini.

Et voilà ! C’est la fin de « Sadique, tout un art – Leçon 1 ». J’éspère que ces quelques idées bien noires vous auront follement diverti ! :fou :

LAHKW
LAHKW
Niveau 10
05 mai 2009 à 23:50:52

aoro
bien l'apothéose !
dis donc t'aime l'alcool !
merci d'avoir enlevé la pub mais t'aurais pu laissé "pas cher" dans ce cas.
en tout cas, j'adore ton style, tu me fais bien marrer.
une autre victime peut-être ?

Aoro
Aoro
Niveau 9
05 mai 2009 à 23:58:03

"dis donc t'aime l'acool"

Euh... Non, pas particulièrement, j'aurais pu remplacer par citron, ou essence, c'est pareil... Mais il fallait finir en plongeant dans le thème (donc dans l'alcool x) ), donc j'ai préféré laisser l'acool partout... Et dans le reste du texte, ben... J'ai rien à dire :noel:

Aoro
Aoro
Niveau 9
06 mai 2009 à 00:02:03

[HS] En tout cas, si t'aimes bien mon style, réjouis-toi car je suis en train d'écrire une parodie de re4 xD :) [/HS]

LAHKW
LAHKW
Niveau 10
06 mai 2009 à 00:17:19

aoro
ok pour l'alcool... je pensais bien que tu ne faisais que suivre le fil pour cette histoire-là. c'est pas bête.
j'avoue que là je ne lis pas les parodies. je trouve ça trop long et j'ai pas mal de recherches à faire de mon côté. ça demande du temps et de la concentration. alors je te promets pas ma fidélité sur ce coup là :-)))

Aoro
Aoro
Niveau 9
06 mai 2009 à 00:19:35

Ah bon? Merde alors! xD En même temps ça peut pas plaire à tout le monde :)

LAHKW
LAHKW
Niveau 10
06 mai 2009 à 00:34:15

c'est pas que ça ne me plaît pas mais si je lis tous les topics j'avancerais jamais ! ça fait déjà 3 jours que j'ai pas touché à mercs parce que j'ai pas fini mes recherches (cf mon blabla).

deimos06300
deimos06300
Niveau 7
06 mai 2009 à 13:49:51

Aoro ...celui que j'admire

GamerLeon
GamerLeon
Niveau 9
06 mai 2009 à 14:00:06

putain t doué envoi ton scénario a un producteur

Aoro
Aoro
Niveau 9
06 mai 2009 à 16:28:05

XD Carrément admiré! :fou:

Master_Jackjack
Master_Jackjack
Niveau 9
10 juillet 2011 à 00:58:38

Non.

TheMerguez
TheMerguez
Niveau 10
10 juillet 2011 à 10:47:08

sur ce forum tout le monde aime upper les vieux topics

Objets
Objets
Niveau 10
10 juillet 2011 à 15:05:44

Il aime surtout s'en prendre plein la gueule :noel:

madara743
madara743
Niveau 10
11 juillet 2011 à 22:28:08

Torture asiatique à base de bambou, souvent utilisé pendant la deuxième guerre mondiale.
Le bambou très propice à ce supplice grâce a sa forme, sa rigidité, son besoin d'eau très faible et surtout, la faculté a pousser très vite.
(si vous n'avez pas de bambou il est possible de s'en procurer dans un magasin de plante)

==> Choisir une victime, homme de préférence.
Faire un trou dans une chaise, un banc, un meuble ou la victime puisse s'asseoir.
Acheter une pousse de bambou de 30 cm environ
ATTENTION : le trou de la chaise doit avoir le diamètre exact de la pousse de bambou.
Ensuite faire assoir la victime sur la chaise, l'attacher à l'aide de cordes, la victime ne doit plus bouger.
Il faut que l'anus de la victime soit au dessus du trou de la chaise, de façon que si un objet passe dans le trou de la chaise, il passe également dans l'anus de la personne.
Placez la pousse de bambou en dessous du trou de façon, que la pousse de bambou en grandissant passe par le trou de la chaise.
Laissez la victime sur la chaise pendant 3 semaines, le bambou en grandissant, passera par le trou de la chaise jusqu'à l'anus de la victime. Mais la croissance du bambou va continuer dans la victime.
Eviter de laisser la victime plus de 3 semaines, si la mort n'est pas désiré

Marrant non?

La vidéo du moment