CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Imaginez un moyen bien sadique...

deimos06300
deimos06300
Niveau 7
04 mai 2009 à 16:47:53

empalé sur la tronçonneuse et lui brûlé la main avec de l'acide puis lui faire des petites coupures au couteau avec du citron dessus ,faire cuir les jambe lui en coupé une et lui faire mangé ses doigts un à un et l'écraser brutalement par terre ,sans le tuer ,et faire un trou dans son tronc pour lui introduire un bébé crocodile ,le laisser manger l'intérieur et ensuite ,lui planté des aiguille chauffé dans les plaies.

je continu ?

jeremy41
jeremy41
Niveau 10
04 mai 2009 à 18:08:56

Lui cramé les yeux au chalumo, couper les tendons au niveau des pieds, percer dans les jambes avec une perceuse ect...

ps: Idées inspiré d'Hostel ^^.

GamerLeon
GamerLeon
Niveau 9
04 mai 2009 à 18:15:14

Lui lacérer les muscles et les tendons sans le tuer puis l'écorcher vif et laisser le guanados mourrir....long et lent supplice!

Aoro
Aoro
Niveau 9
04 mai 2009 à 18:26:05

Vous êtes presque aussi sadique que moi... PRESQUE :fou: XD

GamerLeon
GamerLeon
Niveau 9
04 mai 2009 à 18:31:25

presque mais moi au moin je suis original...puis on lui met du jus de citrons sur son corps a vif

LAHKW
LAHKW
Niveau 10
04 mai 2009 à 18:34:11

salut aoro
j'attends ta suite, moi !

c'est vrai qu'ils sont sadiques ! y a qu'à voir ce qu'ils font subir à ashley :rire:

désolée, je n'ai pas autant d'imagination pour t'aider...
mais ça m'éclate de lire tout ça :rire2:

Aoro
Aoro
Niveau 9
04 mai 2009 à 18:43:57

GamerLeon, regarde la page précédente et tu verras que j'ai déjà pensé au citron! :) Je suis en train d'écrire la suite, LAHKW, patience!! :fou:

L-Lawliet-
L-Lawliet-
Niveau 9
04 mai 2009 à 18:54:11

un truc tout simple :)

capturez votre victime, clouez la au sol... au préalable vous aurez planté un (ou plusieurs) bamboo :sournois:
patientez gentiment quelques semaines plus tard les bamboo auront trenspercé son corps (il est évidemment conseillé de ne pas nourrir ou très peu la victime, mais il faut néammoins étencher sa soif pour le maintenir en vie :) )

-méthode de torture nippone (je crois)-

Aoro
Aoro
Niveau 9
04 mai 2009 à 19:08:32

Voila, la suite... C'est plus court, mais il faudra vous en contenter, une suite viendra. :)

Donc, reprenons notre chère victime là où nous l’avions laissée (pour que les choses soient claires : La victime est assise sur une chaise, les bras attachés par des barbelés, des clous dans les membres l’attachant à la chaise, et portant des traces d’hameçon, anneaux…)… Pour l’achever en beauté, voici quelques trucs :
Notre victime est trop bavarde et ne cesse de se plaindre de douleur ? Inutile d’abîmer nos beaux torchons, une fourchette, une paire de ciseau à ongles et une agrafeuse suffisent. Relevez la lèvre supérieure et agrafez-la-lui avec une narine (attention, pas trop près des trous des hameçons), puis la lèvre inférieure et en prenant soin d’éviter le trou de l’anneau, agrafez-la-lui le plus bas possible sur le menton (n’hésitez pas à bien tirer les lèvres sinon ça ne marche pas bien). Ainsi notre victime ne pourra plus refermer sa mâchoire sans s’arracher les lèvres. Nous pouvons commencer l’opération anti-plainte. Avec les ciseaux à ongles, coupez la lurette de la victime pour l’empêcher de régurgiter dans la phase suivante (n’oubliez pas de nettoyer avec le chiffon et l’alcool pour plus de propreté). Enfoncez donc la fourchette jusqu’au plus profond de sa gorge et raclez-lui tout ce que vous pouvez, après quoi vous désinfecterez en lui faisant avaler quelques gouttes d’alcool puis une allumette enflammée.
Nous voilà débarrassés des plaintes de la victime, mais elle a maintenant des brûlures d’estomac, paraît-il. Soit, nous allons y remédier… Equipez-vous de la machine à clous achetée auparavant, pas cher, chez bricorama, et plantez un clou dans le ventre, au-dessus du trou d’anneau dans le nombril. Il faut que le clou traverse entièrement le corps et ressorte dans le dos (vous pouvez choisir de viser bien au milieu pour toucher la moelle épinière et paralyser la victime si elle bouge trop). Retirez aussitôt le clou. Prenez ensuite un yéti, ces longues glaces en barres, et enfoncez-le-lui dans le trou. Si ça ne rentre pas, forcez et tournez le yéti dans la plaie pour le faire fondre. Une fois que le yéti ressort bien dans le dos, tirez et poussez-le en va-et-vient pour le faire frotter contre la plaie. Cela refroidira les brûlures de la victime.
Normalement, à ce stade-là, si la victime est encore en vie, alors il ne lui reste plus grand chose : Nous lui avons ôté un œil, le plaisir du sexe, l’envie de parler, nous lui avons arraché les narines, les tétons, le nombril, et nous l’avons paralysée en transperçant sa moelle épinière avec un yéti.
Il est temps de vraiment l’achever. Voyons, qu’allons nous préparer pour notre chère petite victime innocente ?… Oh, je sais ! Nous allons lui faire un petit cocktail des choses que les gens aiment généralement, mais à notre façon… Donc, nous allons lui faire prendre un bon bain chaud, comme à la plage, puis nous lui feront entendre le ronronnement d’un moteur, comme aux courses de Formule 1, puis pour finir, nous lui offrirons une belle bouteille d’alcool pour se saouler et mourir dans le bonheur. Mais tout cela sera pour une autre fois, le temps de tout préparer…
En attendant, je vous laisse relire comment nous avons sadiquement torturé notre victime ! :fou :

LAHKW
LAHKW
Niveau 10
04 mai 2009 à 23:49:51

ouais ! :ok:
pas mal cette suite, je t'encourage à continuer.
par contre, si tu pouvais éviter de faire de la pub à bricorama, ça me ferait plaisir, surtout si c'est pour dire que c'est pas cher... :monoeil:
bref, ne nous éloignons pas du sujet... me demande toujours où vous allez chercher tout ça... je sais que les jeux vidéo rendent :fou: mais quand même...

GamerLeon
GamerLeon
Niveau 9
05 mai 2009 à 17:47:42

excuse moi g eu la flemme de regarder les 59 page mdr

GamerLeon
GamerLeon
Niveau 9
05 mai 2009 à 17:51:05

Putain qu est ce que tu est créatif t'aurai pas jouer dans saw

deimos06300
deimos06300
Niveau 7
05 mai 2009 à 17:51:28

ma suite : lui faire avaler une allumette et un petit coup d'essence pour brûlé le crocodile qui est à l'intérieur , lui brûlé l'œil avec une belle flamme , et lui faire avaler.il vous demanderas sûrement de le laisser partir,alors laisser partir mais avant couper lui les talon.regarder le souffrir et roulé pendant un bon moment et ramener un chien pour qu'il lui bouffe le visage.prendre des clous et lui enfoncé dans sa jambe restante ,et dans le bras.lui arraché tous les cheveux à la main .lui dépecé le bras ,brûlé la chair mes pas trop et lui scié l'os.après cela ,si il hurle ,lui enfoncé un pieux dans la gorge ,puis une dynamite a mèche très longue pour qu'il est bien peur.

jeremy41
jeremy41
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:21:48

GamerLeon saw x)^^! C'est rien saw comparé à Hostel, va sur fedbac c'est un site ou y'a (presque) tout les films, série ect... on peut les voir sans les téléchargés tu va dans les H tu cherche Hostel est là c'est bien gore :)

GamerLeon
GamerLeon
Niveau 9
05 mai 2009 à 19:28:31

Ok on voit qu'il y a des connaisseur

LAHKW
LAHKW
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:29:14

GamerLeon
salut !
c'est juste pour te dire que ça commence à page 58, avant ça c'est du vieux :-)))

GamerLeon
GamerLeon
Niveau 9
05 mai 2009 à 19:40:06

ok merci (je suis pommé)just a little

Aoro
Aoro
Niveau 9
05 mai 2009 à 21:47:08

jeremy41 Saw est plus orienté vers le coté réflexion que gore, ce que je pense inverse avec Hostel (je ne l'ai pas vu) :)

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
05 mai 2009 à 22:19:13

Ca f'sait longtemps :pacd:

Aoro
Aoro
Niveau 9
05 mai 2009 à 23:20:41

Lol

Je vais bientôt mettre la fin des aventures de notre victime innocente. XD

La vidéo du moment