CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Imaginez un moyen bien sadique...

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:44:14

J´avais de bonnes idées au début... puis j´ai oublié le topic... :-(

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
30 avril 2007 à 21:50:49

j´en ai trouvé une :sournois:

tu atache le gars sur une chaise; tu met un verre dans sa bouche et tu lui donne un upercut ; le verre se casse et lui coupe tout dans la bouche ( palais ; genvice ; gorge )
ensuite tu met de l´essence sur les plaie et tu jette une allumete :fou:

:noel:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:57:38

Mais non, faut aussi mettre un acide dans la bouche, sinon ses plaies ne souffrent pas... :-(
Si tu fais ça, il souffrira doublement, alors que le feu, ça brûle "seulement".

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
30 avril 2007 à 22:13:36

pardonne mon ignorance :fou:

je lui met alors du old scotch wishsky :noel:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:16:32

Ca commence à venir... (S)

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
30 avril 2007 à 22:18:03

oui :noel:

je veux le bruler de l´intérieur :sournois:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
30 avril 2007 à 22:26:00

sinon dans gears of war il y a une mort marrante
on a des arcs en arme et les arcs tirent des fleches qui ne tuent jamais sur le coup
mais explose 4sec aprés etre rentré dans le corps de la victime
j´adore parce que c´est la mort assuré et on a le temps de bien ralé avant qu´elle explose :noel:

Elios-chan
Elios-chan
Niveau 6
04 septembre 2007 à 14:34:01

Simple mais efficace.
Enfermez quelqu´un dans chambre à air.
Et faites "pression" dedans. Ensuite coupez le conduit avec tout l´oxygène qui part.
La pression est trop forte et tout explose. Il ne souffre paslongtemps mais bon...pour repeindre la pièce c´est pratique...

Tsurugimi
Tsurugimi
Niveau 10
04 septembre 2007 à 14:56:02

10 villageois zarbi s´avancent vers moi... J´esquive une hache... Je met sur trépied une mitrailleuse lourde chargée de cures-dents... et je fais feu... Scéance d´accupponcture gratos

haku2b
haku2b
Niveau 27
04 septembre 2007 à 15:36:46

une mort atroce hein...

le tueure prend 1courteau ouvre le corp pour prendre le coeur et lui faire bouffer ou sinon coupez les jambe bras et la tete jeter le reste dans 1lac apres noyez le reste dans 1bain d acide ou encore prendre 1personne aveugle avec son fils on arrive on brule les yeux du type apres on essaye de les prendre et les mettre dans 1bain d acide mais n le voit courir n importe ou HAHAHA

Si les mort sont pas super c est que j ai du mal a imaginer des mort^^

darkmoul000
darkmoul000
Niveau 8
04 septembre 2007 à 17:09:15

les laisser telle qui sont en zombie
ou bien leur eclaté le tibia et les voir ramper par terre

Simkin_93
Simkin_93
Niveau 4
04 septembre 2007 à 18:21:14

bijour a tous

sinon vous pouvait aussi faire couler de l´acide sur les yeux au gouttes a gouttes, pendant ce temps on coupe lentement les oreilles aux ciseaux, avec n couteau on lui coupe la chair entre les doigts de mains et les doigts de pieds. apres on lui brule la plante de pied au chalumeau, on transperce le nez avec les cures dents, et on fait plein de petites coupure pas profondes sur le dos et le corps, on lui rape les main et les pied avec une ape a fromage on met du sel sur toute les plaits. Si il est encore en " bonne " etat on tape sur tout le corps avec une masse pour briser les os, et on finit en lui coupant toutes les parie du corps ac un fil a couper le beurre en commencant pas les pied et en remontant.

voila il me semble que c assez sadique :-)

st666
st666
Niveau 8
04 septembre 2007 à 18:59:54

Simkin c´est puissant et j´ai aussi une autre idée très sadique.

Tu lui pète les bras et les jambes en les pliant dans l´autre sens ensuite tu broye les couilles au marteau, tu enfonce un curdent dans sa bite ensuite tu lui arrache lentement les yeux et puis tu verse de l´acide dans ses orbites ( gouttes par gouttes ) et puis finalement tu le dépece et ( si il vit encore encore ) tu crame le reste du corps au chalumeau. :diable:

therapace
therapace
Niveau 4
04 septembre 2007 à 19:09:19

C´est vraiment un topic de :fou: !!

Mon idée : Tirer des balles de pompe dans chaque genou , ensuite : découper les ligaments aux ciseaux rouillés;afin de provoquer une gengraine(je sais pas comment ca s´écrit^^); et pour finir , pendre la victime par les pieds afin que la gengraine ET le tétanos (on va pas lésiner sur les moyens :diable: ) se répandent dans tout le corps !!

Voilà ! :fier:

Elios-chan
Elios-chan
Niveau 6
04 septembre 2007 à 20:34:49

Sinon lacérer quelqu´un, le charcuter et lui faire manger ses restes, pour qu´il les vomisse, et lui refaire manger le tout...

Simkin_93
Simkin_93
Niveau 4
04 septembre 2007 à 20:36:51

pas mal les 3 dernier :rire2:

klashnikof
klashnikof
Niveau 9
05 septembre 2007 à 14:14:09

Bande d´amateur :lol: (jrigol) moi j´en connais pleeeiiiinnn...
en voila une bien barbar:

on attache le mec on prend un couteau rouillé et on fait un petit trou dans le cou( fau kil soi vivan ) ensuite on passe la main ds le trou on attrape la langue et on la fait sortir par le trou...si le gars est tjrs vivan mettez du miel dans le trou et attachez le près d´une fourmilier... :lol: les fourmi vont pondre des oeuf qui vont éclore...sa doit faire mal sa hein?

klashnikof
klashnikof
Niveau 9
05 septembre 2007 à 14:21:40

j´en ai 1 autre :
coupez les main( très important ) du gar et attachez le...
écarter ses popière sans toucher a l´oeil et avec 1 lame de razoir couper tout autour des yeux pour qu´ils n´est plus aucune protection...sa va lui fair tellement mal kil va vouloir s´enlever les yeux pour appaizé un peu la douleur...mais sans main il peu pas... :lol:

darkmoul000
darkmoul000
Niveau 8
05 septembre 2007 à 17:18:00

on fait beaucoup trop de chose a la fois je trouve qu´on devrait faire des mort rapide mais douloureuse :sournois: :sournois: du genre donner des cous de coutaux dans la bite et apres dans la tete en + on peut le faire dans RE4 hihihi

COEN_43_98
COEN_43_98
Niveau 6
05 septembre 2007 à 18:02:29

tu attachse un ganados tu lui coupes petit a petit les membres et quand il lui reste plus que son buste tu l´ouvre en 2 et tu sorts tout ce que tu peus pendant qu´il est vivant

La vidéo du moment