CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Un mois en enfer

playerpg
playerpg
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:57:19

:salut: a tous, je vous présente ma deuxième fic sur résident evil, j´adore créé de nouvelles histoires en abordant le sujet du virus, alors autant les partager avec vous :)

========== 1ère partie ==========

1) ===> 1er jour, paris, quelque part dans un immeuble en plein centre.

La sonnerie de la fin des cours ayant retentit, Nic, étudiant en electronique, 17 ans, rentre chez lui, dans un immeuble en plein coeur de Paris. La routine se met en route ! Douche, devoirs et ordi jusqu´au dîner ! Mais en ce 6 septembre 2006, un évènement changea le quotidien du jeune étudiant. Un bus percuta de plein fouet l´entrée de son immeuble a la suite d´un encastrage avec un camion poubelle transportant quelques bouteilles vertes toxique. Nic se dirigea vers le salon voir si sa mère n´avait rien de casser et, en voyant celle-ci continuer sa gym la sono a fond, continua son chemin vers le balcon.

Nic : C´est quoi ce bordel !
...

...

Nic : Hého ! Tout va bien en bas ?

...

...

Nic sortit son portable de sa poche et appella les pompiers voir s´ils pouvaient dégager quelques personnes encore en vie. Le choc fut tellement violent que les passagers du bus furent projeter contre les murs des maisons, en face de chez Nic. Mais tout a coup, une étrange odeur de gaz toxique se fit sentir.

Nic : Ho merde ! Ca va exploser...
Maman !

Confondant l´étrange liquide avec de l´essence, qui ne pouvait plus sortir du bus, car celui-ci bloquait la fuite du liquide, étant coucher horizontalement.

Nic : Maman ! faut se barer de là et vite !

Cindy : Quoi ?

Nic : FAUT SE BARER D´ICI !

...

Nic balança la sono par terre et attrapa sa mère par le bras pour l´emmener sur le toit de leur résidence.

Cindy : Mais àa va pas Ni...C´est quoi cette odeur, que s´est-il passé ?

Nic : Pas le temps, on doit dégager de là !

Montant dans les escaliers, ils aperçurent leurs voisins faire de même, mais dans le sens inverse, c´est a dire vers l´accident et vers l´étrange liquide qui commençait a s´évaporer, formant de gros nuages toxique qui s´élevait a vitesse grand V. Sur le toit, ils prirent les escaliers de secours, qui se trouvaient de l´autre coté du bâtiment.

Cindy : Nic ! Tu vas me dire ce qu´il se passe !

Nic : Un bus a percuté notre immeuble et ça va bientot exploser ! Et avec nous avec si tu continues de poser autant de questions !

...

Arrivé en bas, Nic vît Steeve, son voisin du bas avec qui il était assis a coté de lui en classe de sciences chimiques, un choix évident puisque Steeve se tapait des 20 dans cette matière !

Steeve : Je crois qu´on est bon pour le déménagement Nic, laisse tomber tout ce que t´as là dedans et on se tire loin, très loin d´ici.

Nic : Pourquoi très loin ? C´est juste un accident et qui te dit que ça va exploser !

Steeve : La substance verdâtre que tu as probablement dût voir n´est pas de l´essence mais bien un gaz toxique élaboré par les scientifiques d´Umbrella Corp...

Cindy : La umbrella Corp est un endroit tenu très secret de ces expériences, comment peut tu savoir ce qui se trame la deda...

Une grosse explosion rententit et l´immeuble trembla dangereusement....

Voila, pas trop d´action dans la première partie mais la deuxièmene vous en dire plus sur la substance si mystérieuse...(enfin pas trop :) )
J´espere que sa vous a plus, la suite demain vers 20h :ok:

:bye:

Magic-Joe
Magic-Joe
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:06:08

C´est un bon debut je touve, lisible, pas de faute d´ortographe ( enfin pas beaucoups) Continue :ok:

playerpg
playerpg
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:53:24

:ok: :merci:
Je continuerai demain soir, hé oui, les cours ont repris et je termine a 18h :malade:

SparkingNeo
SparkingNeo
Niveau 5
07 septembre 2006 à 08:03:20

On imagine déjà quelle est cette substance ^^

Leon1313
Leon1313
Niveau 10
07 septembre 2006 à 08:23:38

Pour l´instant c´est bien. :ok:
L´histoire commençe superbement bien.
Bonne chance pour le suite. :ok:

playerpg
playerpg
Niveau 10
07 septembre 2006 à 11:57:57

Merci pour tout ces encouragements :-d Là je viens de rentré de mon lycée a pieds, 35 minutes de marche :malade: a cause de ce *$%£$%^$* métro a la con :-((

SparkingNeo
SparkingNeo
Niveau 5
07 septembre 2006 à 12:25:11

lol ta pas trop mal au pieds ?

playerpg
playerpg
Niveau 10
07 septembre 2006 à 12:29:20

Bah si... :(

SparkingNeo
SparkingNeo
Niveau 5
07 septembre 2006 à 12:35:30

Sinon ton fic il claque lol trop bien :ok:

romolivier
romolivier
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:07:35

pas mal jai hate de voir la suite :ok:

MeTaL_EvIl-2006
MeTaL_EvIl-2006
Niveau 5
07 septembre 2006 à 18:52:41

exelent, continue, sinon non si tu as trop de devoirs on comprendra :oui:

playerpg
playerpg
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:59:21

Merci pour vos critiques positives :-)))
Sinon pour les devoirs, ça va là on commence l´année y´en a pas trop :)

Donc la suite pour dans une petit heure, juste apres mes quelques devoirs :)

playerpg
playerpg
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:32:30

"Une grosse explosion rententit et l´immeuble trembla dangereusement.... "

========== 1er jour, 19h48 ==========

Nic : On parlera de science un peu plus tard vous voulez bien ? Là je crois que notre immeuble va s´effondrer alors partont !

Cindy : Très bonne idée, mais où aller ?

Steeve : Si c´est bien la substance auquelle je pense, suivez-moi.

Nic : ok, ne trainons pas.

Nic, Steeve et Cindy se mirent en route au nord de leur résidence, traversèrent un parc où beaucoup de monde était présent et prirent une petite route sinistre, caché entre deux bâtiments.

Mais pendant ce temps là, le liquide verdâtre se répandit a terre et commença a arriver au niveau des morts jonchant la rue, devenue un bain de sang et de membres découpés. Cette substance, arrivé au niveau de la tête des quelques victimes, disparut, comme si la peau des morts avaient absorber ce liquide...

Nic : Hé Steeve, je sais pas où tu nous emmène mais je commence a m´inquiéter.

Steeve : On part chercher Jon.

Cindy : C´est qui lui ? Un camarade de classe ?

Steeve : Entre autre oui.

Nic : Pourquoi on devrais aller chercher ce mec ? Il en a dans les bras mais rien dans le truc qui lui sert de tête...

Steeve : l´intelligence, tu l´as déja avec moi, toi tu t´y connais en informatique, Jon lui nous sera très utile.

...

Les pompiers, arrivés en compagnie de policiers et d´enquêteurs arrivèrent sur le lieu de l´accident.

Mikael : Hmmm...Y´a bien un bus, un camion poubelle, une forte odeur de je sais pas quoi, mais y´a pas de morts ici.

Franck : On doit quand même chercher. Allez les gars, au boulot !
Et mettez ce masque pour l´odeur...Et marchez pas sur ce truc vert par terre...

L´équipe de pompiers, et tout autre personnes, se mirent a fouiller dans les décombres de l´accident. La nuit tombé, après 1h30 de recherche, les sauveteurs et autres expert se demandèrent bien où étaient passés les corps vu les traces de sang qui se trouvaient encore sur la route. Là un homme sortit au coin de la route, l´air ivre et ne pouvant plus tenir sur ces jambes, il rampait.

Franck : (Eclat de rire) Alors mon vieux ? On a trop tappé sur l´alcool ?
(Rire Général)

Mikael : Bah mince il rigole pas lui !. ..Hé attention Franck ! Il va te dégueuler dessus !

L´homme ivre commença a faire un drole de bruit et se mit a vomir un nombre de litres de sang incroyable.

Alexis : Merde les gars ! Il a une hémoragie interne faut l´aider !

Alexis s´approcha de lui en courant et l´aida a se relever mais quand il s´apperçut que cet ivrogne n´avait plus que la moitié du visage, il trembla d´effroi et se fît aggriper violemment le cou, puis se fit mordre...
Dans un élan de courage, Mikael pris sa pioche de pompier et s´acharna sur le mort-vivant.

Mikael : Aidez moi les mecs, ce type n´est pas normal on doit le buter !

Franck : Ho putain regarde moi ça, il... Alexis est mort ! Les gars tuez moi ce salaud !

Une quantité énorme de gens se jettèrent sur le zombi pour lui asséner des coups de pioche, mais derrière eux, s´amenaient des personnes bizarres, l´un sans jambes, l´autre déformé du visage, les mains ensanglantés, des bouts de verres plantaient leur peau et se mirent a attraper un par un les policiers. Sans pitié ni hésitation, ils mordirent au cou ces gens, les laissant pour mort....enfin presque. Les hommes mordut se retrouvèrent paralysés, devenu d´un teint bleuâtre, ils étaient devenu demi-vivant, demi-mort....

HUmaxfoxjulo42
HUmaxfoxjulo42
Niveau 2
08 septembre 2006 à 06:56:13

pas mal :ok:

Leon1313
Leon1313
Niveau 10
08 septembre 2006 à 09:59:52

Bien. :ok:
Au fait c´est quoi ton vrai pseudo HUmaxfoxjulo42?

HUmaxfoxjulo42
HUmaxfoxjulo42
Niveau 2
08 septembre 2006 à 16:38:37

cherche :lol:

Max59650
Max59650
Niveau 10
08 septembre 2006 à 16:43:19

J´hésite entre SuperHumar et Jodu.

romolivier
romolivier