CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que préférez vous?Racoon ou...Pueblo?

ninja-fort
ninja-fort
Niveau 6
01 septembre 2006 à 20:46:42

Pour vous,qui vaut le mieux?Racoon ou pueblo(chateau,voire l´ile)?Les zombis ou les villageois/Zealots/Soldiers?Virus T,G ou le parasite Las Plagas?Umbrella ou Los Illuminados?Allez,lachez vos avis!!!

P.S.:Je sais que dans re4 Umbrella est aussi de la partie mais lègerement donc,vous comprenez!

Mariogolf
Mariogolf
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:48:53

Resident Evil 4 n´est pas un vrai Resident Evil,mais il est bien tout de meme.
Mais je trouve que les premiers Resident Evil sont les meilleurs.
Donc je préfére Racoon a Pueblo et les zombies aux ganados.

Mariogolf
Mariogolf
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:49:30

ET les virus G et T aux Plagas (meme si l´idée est originale)

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:54:20

J´arrive!!!! :p)

Je préfère largement Raccoon City car mes Resident Evil préférés sont le 2 et le 3! Raccoon est une ville macabre où les zombies ont tout à fait leur place. Pueblo ont dirait qu´on est à la ferme lol, ça fait beaucoup moins peur. De plus Raccoon me rappelle de superbes souvenirs comme le Commissariat, l´hopital, le centre ville, que j´ai plaisir à retrouver quand je joue à Outbreak! :-)))

Et je préfère largement Umbrella à la société des Los Illuminados ( quel nom à dormir debout xD ) car Umbrella fait des expériences malsaines sur les gens et nous crées de terrible monstres comme les hunters, les lickers et les Tyrants qui sont bien plus fort que n´importe quels ennemis de RE4 selon moi! :oui:

J´ai encore pleins d´autres arguments mais je les écrirais plus tard car ça va faire trop d´un coup là! :rire2:

The_Graveyard
The_Graveyard
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:58:52

Puerblo car les villageois me font rire avec leurs phrase et meme les garradors qui sont sans nul doute des zoophiles(les garradors pas les ganados)avec leur cri qui fait hiiiiiiiiiiiiiiii ils auraient pu criaient hiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:59:33

Et puis Umbrella c´est la société malicieuse qui nous crées toujours de nouveaux monstres. De plus, au départ Resident Evil a commencé suite à la catastrophe causé par Umbrella. Donc RE4 n´est pas vraiment un Resident Evil comme l´a dit Mariogolf car il n´y a plus aucun zombie. De plus, c´est seulement Umbrella la responsable de cela, donc Los Illuminados n´a rien à voir avec le nom Resident Evil selon moi! :nonnon:

ninja-fort
ninja-fort
Niveau 6
01 septembre 2006 à 21:01:08

Moi meme,perso je préfère Racoon City car c une ville assez glauque,paumée(encore heureux!)et les zombies c´est vrai ont tout a fait leurs place dedans.Dommage qu´elle aie étée rayée de la carte dans le 3!Ils auraient pu la maintenir au moins jusqu´au 5!Mais bon,il fallait croire qu´elle avait fait des dégats!J´espère que le virus T ou G refera des siennes prochainement! :)

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:02:25

Ouais je suis entièrement d´accord mec, il aurait pu garder la ville suite à des pots de vins d´Umbrella qui aurait envoyé des cobayes dans la ville pour voir comment ils survivraient ou sinon des monstres qui combattent les zombies pour voir leurs compétences de combat! :diable:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:03:46

Mais en fait, ils l´ont gardé indirectement la ville puisque tu rejoues à Raccoon avec RE Outbreak File 1 et File 2. Et tu visites d´autres lieux comme un zoo envahi de lion zombie, d´éléphants zombies.... :sournois:

En fait Outbreak se passe entre RE2 et RE3 dans la peaux de 8 survivants comme toi et moi. :oui:

Manga2
Manga2
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:08:09

ils sont bien les outbreak ?o n peut jouer a plusieur ?

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:10:25

:hello:

Oui les Outbreak sont géniaux. Dans le 1, tu peux jouer seul mais avec des partenaires contrôlés pas l´ordi!

Et dans le 2, tu peux jouer avec des personnes sur Internet, le online ça s´appelle, il te faut juste un cable réseau et une connexion haut débit je crois, j´en sais pas plus dsl! :-)))

ninja-fort
ninja-fort
Niveau 6
01 septembre 2006 à 21:11:23

:(Je trouve que soit ils auraient du la garder en vie,soie la détruire refaire le cataclysme autre part,pourquoi pas New York ou...Washington?C vrai ce serait cool!Mais je suis sur que le projet virus T ou G ne seras pas abandonné pour autant étant donné le succès grâçe à eux! :)

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:12:31

J´espère! :bave:

Allez, continuer à donner vos hypothèses les enfants, je file! :bye:

:dehors: :d) C´est vrai!

ninja-fort
ninja-fort
Niveau 6
01 septembre 2006 à 21:19:42

Avez vous une hypothèse sur l´échantillon du las plagas rapporté par Ada?A quoi a-t-il pu vraiment servir a Umbrella?Ont-ils l´intention de continuer leurs expériences en se passant de la permission du gouvernement ou de faire revivre Umbrella et créer de nouvelles armes biologiques?Une hypothèse a Cela?Sachez que cela peut etre l´histoire re5!

Zico
Zico
Niveau 13
01 septembre 2006 à 21:30:35

Raccoon et les Zombies, sans hésitations aucunes.
C´est beaucoup plus représentatif de la série puisque ça en fait partie de la racine.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:34:16

Pareil que Zico. Resident Evil c´est avant tout Raccoon City et les zombies.

Sinon, Ada n´a pas, rapporté l´échantillon à Wesker. Elle l´a trahi (cf : Separate Ways).

ninja-fort
ninja-fort
Niveau 6
01 septembre 2006 à 21:58:38

dsl fox pour la question stupide mais je n´ai pas la version ps2 donc pas separate ways donc pas l´explication à cela donc je n´en savais rien!Merci quand meme!

ThEvilMonkey
ThEvilMonkey
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:18:17

Resident evil 4 me fait penser a une invasion d´extra terrestre...mais je l´adore ^^

ThEvilMonkey
ThEvilMonkey
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:24:28

Peut-être que sa va etre un truc du genre...plagas + virus-t = nouveau virus ^^?

miss-peacedu93
miss-peacedu93
Niveau 4
02 septembre 2006 à 08:38:42

Moi j´aime bien Resident Evil 4, parce-que les ennemis sont facile à tué, les seuls autre Residetn Evil au quel j´ai jouée sont code Véroniqua x et RE 0. Mon préférée reste le 4.

La vidéo du moment