29 Août 2004 8 Heures P.M…Les monstres on envahi la ville…Tout le monde est mort…Ma famille ! Ce qui devait être de très belles vacances…a rapidement tournée en cauchemar! Les morts marche sur la ville…Je crois que je suis le seul survivant avec mon petit-frère, Maxime… Le pauvre il a vu notre famille se faire manger par c’est…monstres. Nous sommes en sécurité dans l’armurerie ‘’Chez John ‘’. Je me suis équiper d’un fusil a pompe, un Pistolet ‘’Red9 ‘’ et un Colt Python. J’ai 5 chargeurs de pistolets et 35 cartouches de fusils à pompe… Malheureusement c’est tout se qu’il reste…
Je montais la garde, mon petit frère se reposait...je n’arrive pas a enlever ces images de ma tête…Ma famille tuer devant mes yeux ! Umbrella est la cause du virus rependu dans la ville. Soudainement, j’entendis des coups de feu et des cris de femme ! Je me précipitai à la fenêtre et je vis un groupe de 3 personnes …Poursuivit par 2 chiens mutant ! Je devais aller les aider, je pris mon Colt Python et je me précipitai vers la porte d’un pas presser et je sortie a l’extérieur pour leur crier de venir. ‘’Venez !’ ’Dis-je tout en visant les chiens. Les 3 inconnus se précipitent vers l’armurerie en courant de toute leur force. Tout ce vacarme avait réveillé mon petit frère et a ont a dut se faire repérer ! Les 3 inconnus sont rentré saint et sauf dans l’armurerie ! ‘’Ont a failli y rester’’ dit le mec aux cheveux brun. Ils avaient tous la même insigne écrit sur leur Gillet ‘’S.T.A.R.S’’. ‘’Quelqu’un a des informations sur c’est…chose ? ‘’ Dis-je tout en regagnant mon souffle. La fille aux cheveux brun pris la parole. ‘’Oh non…sa recommence tout en pleurant’’ La demoiselle au béret vert la consolât
‘’Vous, vous savez ce qui se passe ?’ ’ Dis-je au mec. Il me répondit ‘’Il y a 6 ans…Dans un manoir on était une équipe complète d’expert et la bas on a découvert des morts qui prenait vie, grâce au Virus-T qui ranime les cellules mortes. Le problème c’est que le virus est rependu dans la ville entière, mais les monstres sont plus rapides et plus résistant ! On doit sortir vivant de la ville mais premièrement on doit éliminer le labo d’Umbrella’’. J’approuvais son idée mais… ‘’C’est d’accord, mais premièrement je veux savoir TOUT ce que vous savez.’’
Le mec aux cheveux bruns reprit et dit premièrement je m’appelle Chris Redfield et je suis dans l’équipe des s.t.a.r.s...
Les premier chapitre est pas terrible et c´est ma premiere fiction ^^ Pour le moment c´est un peut nul mais faut pas s´inquieter