CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'une idée, avis...

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
30 août 2006 à 12:24:41

Lettre 1: Le 6 aout 1995, manoir Arklay, Raccoon City

Ma chérie,
Ca y est ! J´ai été embauché pour un travail logistique dans un immense manoir. Celui-ci se situe dans les montagnes de la ville dont on a parlé.
Ce manoir sert en fait de résidence à quelques scientifiques travaillants pour Umbrella Inc. . Leur laboratoire ne si situe d´ailleurs pas très loin, d´où l´intérêt d´y résider.
Parlons un peu de mon travail. Décrocher le job était facile, car ils viennent de changer le chercheur en chef et donc ils avaient besoin d´une habitation plus propre et mieux aménagée.
Sinon, à part ça, la ville de Raccoon City est assez paisible. Quand tu te seras décidée à quitter ta mère, j´essayerai de nous trouver une jolie petite maison rien que pour nous deux.
J´attends vite ta réponse et éspère de voir bientôt.
Ton mari qui t´aime

Alias

bof
j´aime pa la mise en scene mais c mon avi dsl . . .

eleval
eleval
Niveau 7
30 août 2006 à 14:25:33

Mouais, mais bon je débute ^^
Au fur et a mesure je vais gagner de l´expérience, mais bon comme j´ai dis les 2-3 premières lettres seront un peu soulante, mais à partir dla 4ème, l´action va commencer à prendre un peu de place :p)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
30 août 2006 à 14:29:17

Moi j´aime bien. ^^

« j´aime pa la mise en scene mais c mon avi dsl .»

Ben c´est une lettre. :mac:

eleval
eleval
Niveau 7
30 août 2006 à 14:38:58

:merci: fox

Sans plus tarder, la 2ème lettre:

Lettre 2: Le 17 aout 1995, manoir Arklay, Raccoon City

Mon amour,
Déjà, comment vas-tu? Moi, je vais bien. Celà fait presque deux semaines que j´ai ce nouveau boulot. Les gens avec qui je travaille sont très sympatiques. J´ai même pu rencontrer l´ancien chercheur en chef qui était de passage. Son nom par contre m´échappe, je pense qu´il s´appelait William ou Willy.
Enfin bref, suite à ta demande, j´ai pu me renseigner sur leurs recherches. Umbrella étant une sociétée pharmaceutique, il travaillent sur un antidote contre un virus encore inconnu responsable de mutations étranges, je n´en sais pas plus.
Sinon, à propos de mon travail à moi, j´ai enfin fini de nettoyer ce manoir de fond en comble. Je me suis proposé pour la résidence dans le jardin mais la réponse fut claire et net, un "non" catégorique". Je me demande d´ailleurs pourquoi, sans doute me cachaient-ils quelque chose? Allons bon, je m´imagine trop de choses.
Je t´embrasse et attends ta réponse.

Alias

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
30 août 2006 à 15:01:01

C´est pas mal tes lettres! :ok:

Alias, ça me rappelle le persos que Stan a tué pour venger sa femme! :ok:

buffy2476
buffy2476
Niveau 8
30 août 2006 à 15:58:55

Je trouve que c´est pas mal

eleval
eleval
Niveau 7
30 août 2006 à 16:06:35

Je posterai la suite demain, là faut que j´aille bosser, j´en encore un exam à passer demain :snif2:

eleval
eleval
Niveau 7
31 août 2006 à 16:07:04

Voilà la suite (désolé si j´ai mis tant de temps, jme suis planté devant RE0 pour fêter la fin de ces *************************** d´examens :p) ):

Lettre 3: le 26 aout 1995, manoir Arklay, Raccoon City

Ma chérie,
Voilà trois semaine que je suis installé dans ce manoir. J´éspère que tout va bien à la maison. En parlant de maison, j´en ai trouvé une petite bien coquette près le la forêt de la ville, donc je n´attend plus que ton arrivée sur ce plan là. Sinon, le chef du personnel du manoir est content de moi, il pourrait même me donner un promotion si ça continue.
Pour répondre à tes nombreuses questions au court de tes lettres, oui je vais bien, non je n´ai pas de problèmes particuliers. Je ne répondrais pas au reste, ça ne vaut pas le coup. Sauf pour ta dernière question, celle à propos du virus qu´ils combattent. En fait, comme je te l´ai dit, le virus est responsable de mutations étrange chez les humains, ce que j´ai appris de plus c´est que ceux qui sont infectés deviennent très agressifs et dangereux. Mains bon, ne t´inquiète pas, d´après ce que je sais, leur laboratoire n´est pas dans la manoir, donc pas de risque si jamais le virus s´échappe. De plus, leur centre est entièrement confiné sous terre, donc pas moyen qu´il remonte à la surface et qu´il contamine les promeneurs et autres.
Mais assez parlé de mon boulot et de clui des autres, j´aimerai que tu me parles de ce que tu fais de tes journées sans moi à la maison. J´attends donc avec impatience ta prochaine lettre.
Je t´embrasse.

Alias

La vidéo du moment