Voilà la suite (désolé si j´ai mis tant de temps, jme suis planté devant RE0 pour fêter la fin de ces *************************** d´examens
):
Lettre 3: le 26 aout 1995, manoir Arklay, Raccoon City
Ma chérie,
Voilà trois semaine que je suis installé dans ce manoir. J´éspère que tout va bien à la maison. En parlant de maison, j´en ai trouvé une petite bien coquette près le la forêt de la ville, donc je n´attend plus que ton arrivée sur ce plan là. Sinon, le chef du personnel du manoir est content de moi, il pourrait même me donner un promotion si ça continue.
Pour répondre à tes nombreuses questions au court de tes lettres, oui je vais bien, non je n´ai pas de problèmes particuliers. Je ne répondrais pas au reste, ça ne vaut pas le coup. Sauf pour ta dernière question, celle à propos du virus qu´ils combattent. En fait, comme je te l´ai dit, le virus est responsable de mutations étrange chez les humains, ce que j´ai appris de plus c´est que ceux qui sont infectés deviennent très agressifs et dangereux. Mains bon, ne t´inquiète pas, d´après ce que je sais, leur laboratoire n´est pas dans la manoir, donc pas de risque si jamais le virus s´échappe. De plus, leur centre est entièrement confiné sous terre, donc pas moyen qu´il remonte à la surface et qu´il contamine les promeneurs et autres.
Mais assez parlé de mon boulot et de clui des autres, j´aimerai que tu me parles de ce que tu fais de tes journées sans moi à la maison. J´attends donc avec impatience ta prochaine lettre.
Je t´embrasse.
Alias