CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFic : La Propagation du virus

divag
divag
Niveau 10
29 août 2006 à 13:23:53

Voila J´ai déja fait une fic sur R.E.mais il y a longtemps donc j´aimerais la re up donc j´ai écrit un passage qui revint au début de ma fic pour "expliqué" certain evenement et si vous aprécié et bien je re uperais ma fic donc wala

Chapitre 0 (le 1 existe déja donc forcément ...^^´)

« -Poussez vous! Je suis le capitaine de se navire laissez moi passez! Pardon !… Alors Mr Smith que ce passe t’il ici ?
-Regardez par vous même cap’taine… »
Le corps d’un passager du navire gisait par terre... En 13 ans de métier Le capitaine Mc Dan n’avait jamais eu 1 seul mort sur son navire, et il fallu que pour son dernier jour de service il y en ai un !
Mais ce n’était pas se qui l’inquiétait le plus.
«- Raaaah enfermé le corps dans une soute fermement cadenassé il se peut qu’il soit contaminé, aller dépêché vous!
-Bien cap’taine ! Joe ! Tu t’en charge! »
Un colosse de 2m10 s’approcha et souleva le corps d’une seule mains puis le mit sur son dos et partit en direction des soutes

« -Bien Mr Smith vérifier bien dans tout le bateau que tout le monde va bien vous avez vu comment se truc se propage? Si nous avons 1 seul contaminé sur ce navire il faut s’en débarrassé immédiatement!
-Bien…
-Réflexion faites jeté le cadavres part dessus bord…rattrapé Joe et dite le lui.
-Euh…Bien cap’taine
Le marin s’en alla en courant dans la direction qu’avait prit le colosse.

Mais le capitaine n’était pas pour autant rassuré il savait très bien que quelques personnes infectées pouvaient suffirent à tué tout le monde sur son navire…depuis cet accident à raccon sa vie était devenu un enfer, il avait tout perdu ses amis, sa famille…Il ne lui restait que son navire, son navire et se bon vieux Mr Smith pensa t’il.
Mais il fut interrompu dans sa rêverie par un cri de surprise de l’un des passagers dont la femme venait de tombé dans ses bras, inconscientes.
« -Chérie ?! Tu m’entend?! Réveil toi qu’est ce que tu as ?  »
Encore une pensa le capitaine…

« -AAAAAAAAAAAAAAAAH »
Le cri venait de la direction ou étaient parti Joe et Smith.
« -Oh les gars! Tous avec moi on va voir se qu’il leur est arrivé! »
Les marins le suivirent tous sans hésité une seule seconde sauf le petit Jimmy qui n’était la que depuis quelques jour et qui n’avait pas encore une confiance aveugle au capitaine, il décida plutôt de remonté sur le pont avec les autres passagers pour ranimé la femme…

Arrivant au niveau des escaliers menant à la soute le capitaine poussa la porte et vit Mr Smith se débattre contre le passager qui avait un regard vide et la mâchoire emplit de sang et derrière eux Joe qui gisait par terre, une marre de sang autour de son cou.
Comprenant très vite ce qu’il c’était passé le Capitaine se jetta a l’aide de Smith et asséna un bon crochet au zombis qui parti s’écrasé contre un mur et glissa sur le sol…il ne bougeais plus.
« -Pfiu merci capacitance c’était moins une…
- Je doit savoir…il ta mordu? »Dit le capitaine avec un regard désoler.
A peine avait il posé la question que Smith tentait de cacher son bras gauche couvert d’une grosse blessure qui relâchait une montagne de sang.
« -Capitaine je…
-Je suis désoler mais il le faut » Il s’apprêtait à lui brisé le cou quand l’un de ses mousse lui cria
« -Derrière vous capitaine! »

...

Wala la suite est déja faite et la suite de la suite est sur un autre forum que je uperais(ou pas ? ^^´) Si vous aimez pas commentez svp pour que je sache quoi changer wala

divag
divag
Niveau 10
29 août 2006 à 13:28:41

LOOOOOOOL Désoler j´avais pas remarqué la méga répétition avec les "bien" Je vous pris de m´excusé ^^´

Et le truc avec "capitance" c´est le correcteur d´orthographe

:honte: :honte: :o))

LRT92
LRT92
Niveau 10
29 août 2006 à 13:48:41

Elle est très bien, ta fan fic. Continue comme ça ! :ok:

Mariogolf
Mariogolf
Niveau 10
29 août 2006 à 13:53:27

Une bonne fic comme j´aime :ok: allez continue je suis impatient !

divag
divag
Niveau 10
29 août 2006 à 14:34:28

Deux qui aime ma fic :) sa me suffit largement :D wala la suite :

Chapitre 0.1 (^^´)

Trop tard Joe avais empoigné le capitaine et commençais à lui arraché un énorme bout de chair du bras. Poussant un grand cri de douleur le marin aguerri s’écroula tout de même sous la douleur mais Smith vint à son aide ainsi que tout les autres et ils réussirent à faire lâché prise le colosse et l’envoyé dans les escaliers ou il trébucha et déboula jusqu’en bas.
Regardant avec dégoût sa blessure Mc Dan regarda ses matelots et commença:
« -Merci les gars encore une fois vous… »
Il n’eu pas le temps de finir sa phrase, le premier zombis c’était relevé et c’était jeté sur un de ces mousses. Personne ne l’avais vu venir et quand ils réagirent, il avait déjà enfoncé ses dents dans le maigre coup du jeune garçon. Pendant que tout le monde se débattait avec lui, ils ne virent pas que Joe c’était relevé, avait grimpé les marches des escaliers et c’était jeté sur un autre matelot pour lui arrachée l’épaule d’un grand coup de dents.
Mc Dan, qui pour la première fois depuis 13 ans paniquait ordonna au survivant de fuir et d’enfermé les zombis dans les escaliers, se qu’il réussirent à faire en sacrifiant un de leur matelot dont on entendait maintenant les supplications pour qu’ils lui ouvrent la porte…mais elle furent vite remplacé par des cris de douleur et bientôt on entendit plus que les pied des mort-vivant qui traînait par terre…

Le capitaine se retourna vers ses matelots fou de rage.
« -Qui est le crétin qui lui a refermé la porte au nez ?!  »
Un homme au visage pale, empreint de terreur s’avança et dit timidement.
« -Moi Cap’taine, Je…je….J’ai paniquer et j’ai pas réfléchit je suis désoler…
-Un des seul a ne pas avoir été mordu…Combien étés vous a l’etre? »
Plusieurs des marins les plus courageux s’avancèrent connaissant parfaitement leur sort mais d’autres se cachaient ayant vu ce que le capitaine s’apprêta a faire a Smith…

« Bon je ne sais pas trop comment vous le dire mais…
- CAPITAINE CAPITAINE!!AU SECOUR! »
C’était Jimmy il dévalait les escalier qui menait sur le pont comme si il avait l’enfer derrière lui…
En voyant les dizaine de zombis derrière lui le capitaine se dit qu’il n’était pas loin de la vérité.
« -Dépêche toi on refermera la porte juste après toi !! ! »
Tout les marins qui tenaient encore debout se mirent derrières la portes se préparant a la refermé dès que Jimmy serais passé.
« MAINTENAN » cria le capitaine et tout les matelots se jetèrent contre la porte qui se referma sur la main d’un des zombis qui, après un craquement sonore d’os, s’effondra par terre.

Le capitaine s’approcha du mousse et, après qu’il ai reprit son calme, lui demanda se qu’il c’était passé. Il lui expliqua qu’après avoir ramené la femme sur le pont celle ci c’était réveillé et avait mordu son mari et plusieurs autres passagers se fut la panique puis d’autre zombis sortirent de nul part, tous des passagers que l’on avait pas vu depuis plusieurs jour. En quelques instant il c’était retrouvé entouré d’une dizaine de zombis et avait réussi a se faufilé de justesse jusqu’ici.

« -Et bien nous voilà mal placé entre les passagers et nos mousse/zombis de l’autre coté…je propose d’aller du coté de nos trois ancien amis on a plus de chance même si Joe conte pour plusieurs…
-Je…Je ferais diversion pendant que vous vous enfuirez »Le matelot qui venait de dire cela était affalé par terre le visage blanc et crispé par la douleur. Il réussit a ce relevé et continua.
« je vais crever cap‘taine»Un rire amère sorti de sa bouche  « Ces années a vos services était les meilleurs de ma vie »Le capitaine était fier d’avoir former des hommes ainsi.
Mais il ne savait que faire il savait très bien que tout ceux qui avait été mordu allait mourir, et même les autres finirais par ce faire attraper : il y avait plus de 1000 passager sur ce paquebot.
« -Ok que tout ceux qui ont été mordu vienne à coté de moi. Nous nous jetterons sur Joe en priorité et seulement 2 d’entre nous bloquerons les 2 autres quand aux survivant je vous souhaites bonne chance…
« -Attendez !! Moi j’ai rien demandé je veux vivre! »c’était un de ceux qui se cachait pour ne pas faire remarqué leur blessure qui venait de dire sa. Mac Dan se tourna vers lui et d’un regard menaçant lui dit: « Ecoute, de toute manière tu va mourir alors autant sauvé ta pauvre âme en aidant tes amis a survivre, TU NE PENSE PAS ?  » Le mousse ne dit plus rien et se contenta de hocher la tête.
« Une fois que vous aurez passez les escaliers suivez le couloir et faites le tour du bateau puis remonté sur le pont et prenez un canoë de sauvetage…Bon, PRÊT VOUS AUTRES ?…

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
29 août 2006 à 14:34:30

tro bien continue!!!

divag
divag
Niveau 10
29 août 2006 à 15:24:58

Je poste la suite se soir je pense :ok:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
29 août 2006 à 15:28:38

Vraiment pas mal. ^^
Ca se passe sur un bateau en plus, ça change de toutes les autres.

eleval
eleval
Niveau 7
29 août 2006 à 15:30:57

Exellent ! vivement la suite !

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
29 août 2006 à 15:32:53

Y´a un petit côté Dead Aim, ou Cold Fear et franchement c´est pas mal.

divag
divag
Niveau 10
29 août 2006 à 15:46:25

lol merci à tous sa fait TRES plaisir :)
Je voulais patienté qu´un peu plus de monde la lise mais bon...
je vous donne un dernier chapitre pour aujourd´hui

Chapitre 0.2 (... :hum: ...)

Il ne restait que 3 non contaminé : Jimmy et 2 autres matelots…
Ceux qui l’étaient se postèrent devant la porte, prêt au signal du capitaine à se jeté sur Joe et les autres.
« -Ce que nous somme en train de faire les gars c’est digne des plus grands hommes de cette planète et résolvez vous au fait que vous aller mourir en sauvant 3 vie.. »
Tous sans exception hochèrent la tête…
« 3.………2.………..1 MAINTENANT !! !!!! »
Le capitaine ouvrit la porte et on pu voir que Joe et les 2 autres n’étaiten plus seul, mais c’était trop tard ils s’élançaient déjà vers les survivants. Le capitaine fut le premier à charger les zombis mais il fut vite rejoins des 5 autres condamnés, ils poussaient tous un cri de rage sauvage et déterminé !
Mc Dan se jeta sur Joe et tenta de le plaqué contre le mur mais ni parvint pas, au moment ou un autre zombis allait lui mordre le cou, le mousse qui refusait de mourir se jeta sur lui et le plaqua au sol puis martela, son visage ensanglanté, de coup de poing hasardeux. Deux autres marins étaient venus aidé leur capitaine à bloqué Joe et ils y parvenaient tant bien que mal sans que le zombis n’arrive à les mordre. Jimmy était entouré des deux autres matelots qui était eux même accompagnés de deux autres gars qui se jetèrent sur les zombis qui étaient devant eux. Malheureusement quand Jimmy passa derrière les morts-vivants celui qui était derrière lui se fit attraper par 2 d’entre eux qui se jetèrent sur lui, le 3eme hésita à aller aidé son ami mais finit par courir derrière les talon de Jimmy laissant derrière eux une scène de massacre sanglante…

« -Attend on à du les semer la »
En effet Jimmy n’entendais plus les cri des marins luttant courageusement pour leur laissé le temps de partir.
« -Bon on fait quoi ?  »
« -On suit le couloir pour faire le tour du navire puis on remonte sur le pont et enfin on s’échappe avec un canoë .»
Sur ce il se remirent en marche.

Quelques minutes plus tard il arrivèrent aus escaliers menant au pont.
« -Reste derrière moi et surtout ne fait aucun bruit »
Ils s’avancèrent prudemment en haut des escaliers arriver en haut ils levèrent légèrement la tête au dessus de la première marche pour observé le pont…

Tout était saccagé, les verres, les tables, les drap était en vrac par terre à moitié couvert de sang .
La plus part des corps était debout et déambulait à travers le pont mais certain on préféré se suicider, on voyait clairement des corps avec un couteau planté dans le crane ou encore des tête sur des cous a moitiés coupé. Cloué sur un mur on apercevais même un zombis qui se débattais mollement pour se libéré.

« -Et merde, on pourra jamais passé sans se faire repéré… »
N’ayant pas de réponse Jimmy se retourna et vu le marin derrière lui les yeux scotché vers l’avant du bateau.
« Euh…tu te sens bien?
-…Le bateau va s’échouer sur un port ! Regarde on aperçois la cabine d’un port !! !!
-Et merde qu’est ce qu’on f…aarrrrrrrrrrrrrrrggggg
-Que …? »
Quand le marins se retourna il vit Jimmy au prise avec 2 zombis qui essayait de lui arraché l’épaule. Voyant d’autres zombis s’approcher il décida de tenter le tout pour le tout et courir jusqu’au canot de sauvetage.
Il commençais a peine à s’élancé qu’une grosse secousse le déséquilibra et il tomba droit dans les bras d’un zombis qui profita de l’aubaine pour lui dévoré le visage.

Le bateau s’échoua de plein fouet contre le port en explosant une bonne partit du béton…

Des hommes s’activaient déjà pour aidé les « passager »…

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
29 août 2006 à 16:02:07

"You got it man" :-)

Par contre bizarre la partie du suicide, on a plus l´impression que se sont des meurtres.

divag
divag
Niveau 10
29 août 2006 à 16:07:09

"La plus part des corps était debout et déambulait à travers le pont mais on voyait clairement que certain passagers se sont défendu, on apercevais des corps avec un couteau planté dans le crane ou encore des têtes sur des cous a moitiés coupé. Cloué sur un mur on apercevais même un zombis qui se débattais mollement pour se libéré."

Mieux comme sa ? :question:

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
29 août 2006 à 16:13:07

Je veux dire la façon dont ils sont morts, à la limite se trancher la gorge, daccord, mais se clouer à un mur... :fou:

divag
divag
Niveau 10
29 août 2006 à 16:16:07

Ouai clair...Ptet pour protégé les autres ?

• Dans un ultime acte héroique tu te clou au mur sacahnt que tu deviendra une bête sanguinaires pour pas faire de mal au autre*

... :hum: Oué pas crédible :gni:

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
29 août 2006 à 16:19:18

Surtout que je me demande bien comment tu vas faire pour le 2éme bras... :fou:

divag
divag
Niveau 10
29 août 2006 à 16:22:45

Aaaaaaaaaaaaah c´est sa le problème :gni: !!! En faite dans ma tete c´est plutot "planté sur le mur" (avec un couteau enfoncé jusqu´au bas de la lame)

Roooh j´fait plein d´erreur :honte:

(Pour le deuxieme bras jsais pas tu demande gentillement a tes potes ? )

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
29 août 2006 à 16:28:15

T´inquiéte c´est bien quand même.

J´imagine la scéne du mec qui demande à ce qu´on lui clou le 2éme bras.
un type avec des cheveux long, barbu et en jupe arrive.
Le clouer:
"Merci mais qui es tu ?"
Le barbu:
"Juste quelqu´un qui as déjà donné..."

:hum: :hum: :pacg: :fou: :pacd:

divag
divag
Niveau 10
29 août 2006 à 16:30:03

:lol:
J´ai mi un temps a comprendre mais quand c´est venu jte dit pas le fou rire :fou:

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
29 août 2006 à 16:32:55

:lol:

C´est une vanne à retardement... :fou:

La vidéo du moment