CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chasse au tresors

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
22 août 2006 à 19:12:40

Bon salut tout le monde :) , voila je sais que il y a un topic d´aide pour si on a des problemes ont peux avoir de l´aide pour trouver un tresors, mais bon perso j´ai eu une idee, bon si l´idee du topic plait pas bha Fox tu sais ce que tu a a faire, bloque ou eface selement :) .

Bon admeton on commence par le debut ( c´est normal apres tout! :o)) ) quand on debarque de la camionette on se dirige vers la cabane.... bha a ce moment c´est l´act 1-1, alors ont dirait tout les tresors, spinelles ect. Enfin tout ce qu´ond peut trouver pour cette endroit! si j´en oublie vous pouvez le metre sa serrai utile! en fesant ce topic je veux pas que quelqu´un vien ici et dire ah jsui meilleur que toi j´ai trouver plus de choses que toi! ici c´est pour s´aider un l´autre alors pas de ca.

alors dites moi si vous aimer l´idee du topic et on commencera tousent ensemble a denicher les object des differents endroit, je sais sa peux prendre du temps mais bon :) ptetres que sa aideras les nouveau qui veulent trouver des bonnes choses pour sois ameliorer leurs armes ou tout betement avoir plus de munitions... alors c´est a peu pret tout ce que javais a dire, alors svp dites ce que vous en penser et ont pourras commencer la chasse au tresors de RE4

-Wol[F]oX-
-Wol[F]oX-
Niveau 5
22 août 2006 à 19:16:10

Non ça va je le laisse, il peut être fort utile pour les rares personnes qui utilisent la fonction "rechercher".

Je connais l´emplacement de tout les tresors.

Il faudrait faire une liste que chacun remplira petit à petit. En listant les tresors que l´ont trouve par ordre chronologique. ;)

ThEvilMonkey
ThEvilMonkey
Niveau 10
22 août 2006 à 19:18:06

C´est cool sa ^^ mais avec la carte au trésor sa fait pareil non ?

_Lord_Saddler_
_Lord_Saddler_
Niveau 9
22 août 2006 à 19:18:36

ses une bonne idée, mais conptez pas sur moi pour faire la liste avc vous les gars.. je les connais tous, mais je suis troup crevé pour vous aider pour le moment...

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
22 août 2006 à 19:20:25

Wai mais des fois les debutatans save qu´il y a un tresor la, mais ne peuve pas l´ateindre! et la carte ne fonctionne pas avec les spinelles :)

Wai wol[F]ox je vennai d´y penser, genre quelqu´un s´occupe de la partie 1-1 et un autre 1-2 ETC... laisser vos commentaires pour s´avoir si sa plait a beaucoups et ont pourrat commencer a rediger les differents emplacement! :) @+

julo911
julo911
Niveau 10
22 août 2006 à 19:21:38

HS: Fox dans ta carte de visite c´est pas plutot No Ennemy , No Friend ?! :fou: fin du hs .

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
22 août 2006 à 19:21:42

Ne vous inquietter pas, de l´aide serrais aprecier mais je peux largement le faire tout seul j´ai du temps a perdre lol! mais si j´en oublie la si quelqu´un veux le metre sa me derange pas du tout non plus hein c´est publique un topic :)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
22 août 2006 à 19:21:49

ThEvIlMoNkEy :d) Ouais mais la carte au trésor ne nous donne que l´emplacement approximatif de l´objet. Cela ne suffit pas, il faut des explication supplémentaires dans bien des cas. :)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
22 août 2006 à 19:22:24

Julo :d) Arf, pas du tout. :non:

julo911
julo911
Niveau 10
22 août 2006 à 19:24:09

Bizzare il me semble l´avoir entendu dans Twin Snakes :(

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
22 août 2006 à 19:26:30

Tu as mal entendu/écouté ou alors ce n´est pas pareil que dans Sons Of Liberty.

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
22 août 2006 à 19:29:16

Bha alors je vais commencer a dire les differents enplacement c´est partie!

Chapitre 1-1: Apres avoir descendu de la camionette, 3 corbeaux sont pas loin en avant, 2 par terre et 1 dans l´arbe, les 2 premier donne des ptas et le plus loin donne une spinelle, avencer un peu pour voir une cinematique, apres aller voir sur le coter de la maison pour voir une boite placer sur une charette, la plus part du temps il n´y a rien mais parfois il y a sois des ptas ou des munitions ( si vous etes chanceux) ensuite entre dans la maison, tuer l´homme et aller en haut des escaliers pour avoir 10 munitions de handgun, ensuite sortez, tuer les ennemies et aller dans la cabane plus loin, il y auras la une machine a ecrire ( pour une souvgarde) des nunitions de handgun, une plante verte et des ptas.

C´est tout pour l´instant je vais continuer sur le moment le reste :)

_Lord_Saddler_
_Lord_Saddler_
Niveau 9
22 août 2006 à 19:31:12

houla, ta dja oublié qqch... apres les corbeaux (je crois) il y a un nid perché en haut d´un arbre, il donne surment qqch apres s´etre fait dégommé

julo911
julo911
Niveau 10
22 août 2006 à 19:33:41

Fox :d) Neither Ennemy Nor Friend . :oui:

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
22 août 2006 à 19:36:07

lord c´est une grenade ou une spinelle il me semble ce nid

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
22 août 2006 à 19:36:43

Apres avoir sortie de la cabanne, vous verrez 2 corbeaux, celui d´en bas donne des ptas mais celui de haut donne une grenade explosive, continuer votre chemain, il y a un loup que vous pouvez liberer d´un piege, apres il y auras des pieges par terre et mis sur les arbres, debrouillez vous pour les esquivez et continuer, la il y auras un ennemi tuer le, continuez votre chemin et il y auras une autre cabane, avec une plante verte et des ptas dans les caisses, apres sur votre chemin vous allez rencontrer 2 enemmis, apres avoir passer le pond encor une cabane mais avec un gars a l´interieur, tuer le et apres dans cette cabane il y a des munitions de handgun et des ptas ( dans la caisse ).

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
22 août 2006 à 19:37:01

Oula il faut faire une liste plus lisible, plus courte et qui aille droit au but. Du style :

¤ Chapitre 1-1 ¤

• Spinelle : dès le début, détenu par le corbeau posé sur le sol.
• Chope ancienne : dans la ferme, montez au premier étage de la baraque en bois et ressortez ensuite par la fenêtre. Longez le bord devant vous et sautez dès que l´action contextuelle apparait à l´écran. Cassez la caisse.

Tu vois le style ? C´est incompréhensible et énervant à lire sinon.

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
22 août 2006 à 19:37:28

wai bonne idee... je vais re faire cette liste d´abord!

_Lord_Saddler_
_Lord_Saddler_
Niveau 9
22 août 2006 à 19:39:23

(oubli pas les nids dans les arbres ^^)

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
22 août 2006 à 19:40:03

mais pourtant moi je vois pas de nids apres les corbeaux :gne: il est ou plus precisement?

La vidéo du moment