Bon salut tout le monde
, voila je sais que il y a un topic d´aide pour si on a des problemes ont peux avoir de l´aide pour trouver un tresors, mais bon perso j´ai eu une idee, bon si l´idee du topic plait pas bha Fox tu sais ce que tu a a faire, bloque ou eface selement
.
Bon admeton on commence par le debut ( c´est normal apres tout!
) quand on debarque de la camionette on se dirige vers la cabane.... bha a ce moment c´est l´act 1-1, alors ont dirait tout les tresors, spinelles ect. Enfin tout ce qu´ond peut trouver pour cette endroit! si j´en oublie vous pouvez le metre sa serrai utile! en fesant ce topic je veux pas que quelqu´un vien ici et dire ah jsui meilleur que toi j´ai trouver plus de choses que toi! ici c´est pour s´aider un l´autre alors pas de ca.
alors dites moi si vous aimer l´idee du topic et on commencera tousent ensemble a denicher les object des differents endroit, je sais sa peux prendre du temps mais bon
ptetres que sa aideras les nouveau qui veulent trouver des bonnes choses pour sois ameliorer leurs armes ou tout betement avoir plus de munitions... alors c´est a peu pret tout ce que javais a dire, alors svp dites ce que vous en penser et ont pourras commencer la chasse au tresors de RE4