CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS asile de re4 v1 haute securiter

julo911
julo911
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:24:34

Fox :d) Alors c´est qui que j´ai ecrasé la tronche avec un tank , accompagné de firewalls( :snif: ) :fou:

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:51:29

Dieu prononça toutes ces paroles, et dit: "Je suis Yahvé, ton Dieu qui t´ai fait sortir du pays d´Egypte, de la maison de servitude.
Tu n´auras pas d´autres dieux devant moi.
Tu ne te feras aucune image sculptée, rien qui ressemble à ce qui est dans les cieux, là-haut, ou sur la terre, ici-bas, ou dans les eaux, au-dessous de la terre.
Tu ne te prosterneras pas pas devant ces dieux et tu ne les serviras pas, car moi Yahvé, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux qui punis la faute des pères sur les enfants, les petits-enfants et les arrière-petits-enfants pour ceux qui me haïssent, mais fais grâce à des milliers pour ceux qui m´aiment et gardent mes comandements.
Tu ne prononceras pas le nom de Yahvé ton Dieu à faux, car Yahvé ne laisse pas impuni celui qui prononce son nom à faux.
Tu te souviendras du jour du sabbat pour le sanctifier. Pendant six jours tu travailleras et tu feras tout ton ouvrage; mais le septième jour est un sabbat pour Yahvé ton Dieu. Tu ne feras aucun ouvrage, toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni tes bêtes, ni l´étranger qui est dans tes portes. Car en six jour Yahvé a fait le ciel, la terre, la mer et tout ce qu´ils contiennent, mais il s´est reposé le septième jour, c´est pourquoi Yahvé a béni le jour du sabbat et l´a consacré.
Honore ton père et ta mère, afin que se prolongent tes jours sur la terre que te donne Yahvé ton Dieu.
Tu ne tueras pas.
Tu ne commettras pas d´adultère.
Tu ne voleras pas.
Tu ne porteras pas de témoignages mensongers contre ton prochain.
Tu ne convoiteras pas la maison de ton prochain. Tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son boeuf, ni son âne, rien de ce qui est à ton prochain."

LRT92
LRT92
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:54:16

Qu´est-ce que tu as fumé, Vinmole ? :fou:

The_Graveyard
The_Graveyard
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:55:27

tiens un fusil à pompe SPAS,ça peut servir :fou:

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:10:53

Hahahaaha....hum pardon...ce sont les voix (pas celle de jeanne d´Arc les autres). D´ailleurs, par prudence, je tiens à préciser que mon intention n´était ni de me moquer de l´une ou l´autre religion ni de faire de la propagandes pour l´une d´entre elles. Mais comme nous sommes présentement dans un asile...l´aliénation peut entraîner d´étranges formes de dégenerescence mentale. Fumer n´est pas nécessaire; fumer tue.

Mariogolf
Mariogolf
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:14:42

Moi je ne crois en aucune religion quelconque,je trouve la religion (et en particulier la religion crethienne) tellement... :pacd:

Inutile :(

LRT92
LRT92
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:16:00

Vinmole :d) C´est bien d´être courtois mais arrête d´écrire avec un language genre "j´suis bourgeois, j´m´en fous des autres et j´ai des couilles en or". :)

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:17:15

Je pourrai te donner une ou deux réponses quant à l´utilité des religion mais plus tard...avoir recopié les dix commandements m´a fatigué. Désolé mais ce n´est que partie remise...

LRT92
LRT92
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:18:49

Comment nier l´inutilité de mariogolf ? Une question sans réponse. :fou: A moins que... nan, rien. :noel:

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:32:16

Si tu voulais que l´on puisse accorder un minimum de crédit à ton post tu aurais dû écrire "Je suis un aristocrate plein de mépris envers la plèbe, laquelle ne s´exprime que par des boborygmes impropres à toutes formes de communications entre personnes cultivées" J´écris ainsi car le français est ma langue maternelle il m´importe donc de la parler convenablement et si cela ne te satisfait pas je te conseille le silence car ton avis sur la question m´indiffère au plus haut point.
Aie donc l´intelligence de me laiiser procéder comme je le désir. Dans le cas contraire tu pourrais passer pour un ignare.
"Untel est un sot, c´est moi qui le dit, c´est lui qui le prouve" Diderot

julo911
julo911
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:37:07

Incroyable :bave:

_Lord_Saddler_
_Lord_Saddler_
Niveau 9
15 novembre 2006 à 18:40:23

vinmole :d) arrete de parler, j´ai mis de la bave partout sur le clavier tellemnt je suis subjugé par tes paroles! :fou: :bave:

Mariogolf
Mariogolf
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:42:41

Et moi j´ai renversé mon verre en prenant mon aspirine apres avoir lu et relu ses dires :pacd:

Max59650
Max59650
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:47:12

Vinmole :d) Non c´est pas un probléme ton language.Pas grave si y´a que LRT qui ne comprends pas. :noel:

_Lord_Saddler_
_Lord_Saddler_
Niveau 9
15 novembre 2006 à 18:49:19

max et vinmole :d) de toute facon, LRT n´a jamais rien compris :noel:

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:07:21

Vous m´en voyez heureux. Cela dit en parcourant rapidement la réplique adressée à LTR je pense avoir fait peuve d´une véhémence disproportionné au vu de sa remarque. Je m´en excuse donc même si cela ne change pas grang chose (pour ne pas dire rien) au fond de ma pensé.

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:08:15

LRT et non LTR désolé...

RE4_Master
RE4_Master
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:39:04

Tiens, toujours autant le bordel dans mon asile, on dirait qu´un philosphe a fait son apparition...

• Désolé Fox mais je viens de voir Firewall sur MSN et ça m´a donné envie de le relancer*
Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
02 mars 2007 à 15:45:43

Y´avait un asile comme ça sur le forum humour. :fou:

RE4_Master
RE4_Master
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:48:14

Es-tu un nouveau client ?

La vidéo du moment