-Mario:Merci monsieur !! ^^ Bon va y Dude -Postal dude:YAAAAHHAAAAAAAA !! COREY !! TODAY IS THE FIRST DAY OF THE END OF YOUR LIFE !! !!!
tire une grenade au napalm sur Corey mais celui ci se téléporta dans une autre dimension,esquivant ainsi la grenade....*
-Postal dude : Fuuuuuck .....
_Lord_Saddler_
Niveau 9
19 septembre 2006 à 21:16:46
gnénéné je suis tout puissant*
"we won´t die" * waw je suis dan le 11e dimension..comm ses joli
The_Graveyard
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:18:46
explosa _Lord_Saddler_ en millier de morceaux de chaires et Ben Laden qui crever la dalle bouffa les morceaux de chaires et se retrouva coincé ds le monde des Pokémon parce que j´ai fermé le portail*
I-kill_is_back
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:20:07
One day you will die...
The_Graveyard
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:21:26
Mario,Postal dude,aller en enfer!!!!!
se transforma en démon puis tua Mario et Postal dude*
_Lord_Saddler_
Niveau 9
19 septembre 2006 à 21:31:57
utilise mes super pouvoir pour me reconstituer a l´intérieur de ben lade *
Ben laden explose! "voici le fruit de ses entrailles livrés pour vous" :gné: keske ses ke se bordel? jésus: ti es tu fidèles disciple -taggle le barbu -oh puisk ses comm sa retourne dan ton XXI e siècle, démon! -oudacdac
prend la soucoupe volante ki été garée derrière la crèche de nazareth pui senvole versd le XXI e siècle *
The_Graveyard
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:33:38
envoya _Lord_Saddler_ ds le néant*
_Lord_Saddler_
Niveau 9
19 septembre 2006 à 21:38:12
dans un NEON! wa je suis enfermé dans une lampe! o secour
The_Graveyard
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:41:43
ds le néant imbécile!!!!
fume un cigare*
The_Graveyard
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:48:03
ah qu´est-ce qu´on est bien tranquille sans eux
fini de fumer mon cigare*
I-kill_is_back
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:51:16
D´abord j´ai lancé la mode d´être sadique puis maintenant c´est le cigare... J´ai du succès moi...
Max59650
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:51:37
Faut croire..
The_Graveyard
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:52:26
lance Pac Man sur I_kill_is_back *
I-kill_is_back
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:54:40
Contre avec son bouclier emprunté à un des chevaliers du zodiaque (je me rappelle jamais de son nom... )
_Lord_Saddler_
Niveau 9
19 septembre 2006 à 21:55:33
graveyard déja, si i a qqch (moi) dans le néan ses plus le néant pask il contien qqch! beuleubeuleu!!!
donc *éclate la lampe néon et atterit sur le bureau du dirlo de lasile )
I-kill_is_back
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:58:03
dirlo de l´asile : Saddler mais kess´ tu fus a poil sur mon bureau !! ! Saddler : dsl m´sieur c´est a ceuse du néant -Ne fais pas porter le chapeau a qqn qui n´existe pas !! !
_Lord_Saddler_
Niveau 9
19 septembre 2006 à 21:59:37
méeuuuuuuuuu désolé msieu
pren la valise du dirlo, mais se coince le pti truc ki montre ke je suis un garcon dedans! ouf sa fé mal *
Mariogolf
Niveau 10
20 septembre 2006 à 11:30:55
-Mario:Merde on est ou bordel ? -Postal dude:C´est plein de feu autour de nous ! -Mario:Ah mais on est en enfer ! -Postal dude:Eh mais t´as vu le type tout gras qui se balade la bas ? -Mario:Mais oui!C´est Satan ! -Postal dude:Viens Mario on va lui péter la gueule et comme ça on reviendra sur terre ! -Mario:Ouais!
les deux comperes allerent vers Satan,armés de leurs armes de destruction massive...*
-Mario:Bonjour Mr.Satan -Satan:Ah non pas encore Postal dude !! Je l´ai viré 5 fois de l´enfer ! -Postal dude:Ah ouais c´est vrai je m´en souviens plus....bon tu nous rammene sur terre ou je te pete la gueule avec ma pelle -Satan:Ouais bon je vous renvoit sur terre...Et puis de toute façon vous méritez pas l´enfer ... vous méritez meme pas la mort -Mario:Eh mais sa veut dire qu´on est immortel Dude !! -Postal: YEEEAAAAAHHH !!
nos deux amis furent téléportés sur terre mais ils réapparurrent dans l´asile....*
The_Graveyard
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:40:28
mais je les envoya ds le néant et envoya _Lord_Saddler_ ds un trou noir*
Mariogolf
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:51:06
dans le néant mario et postal dude s´ennuyait a mourrir,alors postal dude eu une idée *
-Postal:EH mais si on se suicide on reviendra en enfer et on nous rammenera sur terre -Mario:Ah ouais ! Pas bete !
postal dude et Mario dégoupillerent chacun une grenade et la met dans sa bouche*
-postal et mario:I REGRET NOTHING !!
BOUM*
En enfer.
-Satan:ah,des clients
satan ouvre la porte des enfers*
-Satan:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !! !
Satan téléporta les deux con...peres vers la terre avec en bonus le pouvoir de ne plus se faire envoyer dans le néant*