Moi j´ai ete mis dans un asile parce que j´avais pris une rape a fromage et j´ai completement dechicter le visage de ma mere, ensuite j´ai mis du vinaigre pour que les blessures fasse plus mal, apres je l´ai attacher au mur et j´ai fait une parti de flechettes, le buleye etais ses yeux
ensuite quand elle est morte j´en ai profiter tendis qu´elle etais encor chaude et je l´ai enculer je l´ai mise dans tout les trous, ensuite jme suis occuper de mon pere, bha oui le povre apres avoir vu cette scene horrible j´allais pas le laisser soufrire, j´ai mis du sel dans ses yeux pour que il voi pas trop bien ce que je m´apraitais a faire, ensuite j´ai pris un couteau a steak et une fourchette et je me suis faite cuire un bon morceau de mollet sur le grill MMM s´etais trop bon miam! Apres je lui ai atacher la main sur une buche et j´ai couper ses doigts un par un avec une hache toute rouiller, bha zut j´allais pas se laisser infecter alors j´ai plonger le bras de papa dans la friteuse avec de l´huile SUPER chaude pour bruler les bacteries, mais bon il criai je m´en suis lasser alors j´ai pris la voiture, je l´ai atacher dans la route et j´ai voulu touler sur sa tete mais je l´ai rater et je lui ai ecraser les boules, j´ai recommencer et apres il a eu la tete qui a peter
mais je me suis fait prendre par la police MERDE...