CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bcp de filles jouent a RE4 ?

_Vif-Argent_
_Vif-Argent_
Niveau 7
31 août 2006 à 17:17:56

Ouais lol je répondais à Fox pour les morceaux de kératine pendouillants ^^´

miss-peacedu93
miss-peacedu93
Niveau 4
02 septembre 2006 à 08:49:31

moi jkiff les Resident Evil surtout le 4, je l´ai bientôt fini, il surprend beaucoup, mais il est trop kiffant.

SparkingNeo
SparkingNeo
Niveau 5
07 septembre 2006 à 07:00:07

Je pense pas que y´a beaucoup de filles qui joue (ma soeur 17 ans a trop peur mdr c vrai) elle me regardent et aussi elle dit que c trop dur a diriger (moi j´ai 12 ans et j´ai pas peur) Quand j´ai peur c quand ma soeur crie et sa me fait peur (quand je joue a RE4)

az13
az13
Niveau 10
07 septembre 2006 à 15:22:43

:salut: les gens

Si on compare au nombre de mecs qui jouent à RE ou Silent Hill, c´est clair qu´on est pas beaucoup à y jouer! les filles qui jouent à RE ne passent plus trop sur les forums (enfin celle que je connais). Il n´y a que moi qui passe de temps en temps ici pour voir comment ça se passe ^^
Moi personnellement je suis fan de la série depuis que j´ai joué au tout premier sur ps1, j´avais que 11 ans. Maintenant j´en ai bientôt 21 et c´est toujours pareil je suis pas prête de lacher la série! Les gens du forums qui m´ont connu à une époque le savent :)

Enfin les filles si vous connaissez pas Silent Hill je vous conseille vivement de jouer à Silent Hill! J´y ai joué pour la premiere fois quand j´avais 14 ans au 2, et je devenue fan des les premieres minutes de jeu.

Silent Hill c´est malsain, glauque, le scénario est extra, ce jeu est le reflet des enfers...enfin il faut y jouer pour comprendre ^^

Sinon bah j´attends bien évidemment avec impatience RE5 et SH5 sur ps3, et aussi le RE : corp chronicle qui est prévu sur wii :-)

J´vais en faire des économies... :fou:

Resident Evil et Silent Hill powwaaaaa!

miss-peacedu93
miss-peacedu93
Niveau 4
07 septembre 2006 à 19:03:29

Moi, je penses qu´il y a beaucoup de fille qui y joues.

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:33:03

ouai beaucoup de fille mais plus de gar moi j´ai 10 ans j´ia eut peur que au resident evil 2 quand je venais de decouvrir et a force de voir jouer mes frere sa me fesais rigoler comme il leur explosais la tete

az13
az13
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:49:24

ouais t´es rodé en quelques sortes^^ Mais je te conseille de jouer à Silent Hill dans le noir, mais vraiment jouer pas regarder tes frères lol, tu vas voir... :peur:

Perso je regarde des films d´horreur depuis que j´ai 5 ans, mais jouer à un jeu tel que Silent Hill je trouve que c´est plus flippant que regarder un dvd d´angoisse.
Enfin... disons que c´est pas la même peur, quand on joue a un jeu vidéo on est dans la peau du personnage donc quand l´ambiance est glauque et dérangeant et qu´un monstre attaque le perso, c´est comme ci que c´était nous qui prenions (je vois ça comme ça pour ma part). Tandis que lorsque que l´on voit un film on est spectateur. Voilà pourquoi c´est bien de jouer parfois soi même pour se rendre vraiment compte de l´ampleur qu´a le jeu sur nous.

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:04:00

jai jouer a silent hill sans regarder mes frere jai fliper lol

christ993
christ993
Niveau 7
07 septembre 2006 à 22:09:35

Tros mortelle ce jeu m´en souvient quand j´étais haut comme trois pommes et que jregardais mon frere jouer au 1 et la pendant les vacances jai pus enfin t´enter un expérience silent hill avec le 3 ( vraiment tré cho niveau amiances mais le plus grave c´est les énigmes je savais pas qu´on pouvai nous foutre des truc pareille en mode énigme dificulté normale :lol: )

az13
az13
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:30:36

Et tente le mode difficile, c´est quasi impossible :fou:

SparkingNeo
SparkingNeo
Niveau 5
10 septembre 2006 à 08:56:16

Toute façon moi je dirait que le re4 et plutot action est fait pas trop peur c´est les resident evil tel que le 1 2 3 sinon le 4 c´est plutôt action

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:51:09

C´est vrai que le plaisir de jeu penché action est vraiment présent dans RE4 . J´aurais aimé plus avoir peur .Espérons que RE5 combinera tout...

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:40:26

Avec toutes les possibilités next-gen offertes, ils ont de quoi faire. :ange:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:01:20

Espérons qu´ils recoivent un message de Dieu :ange:

Kiss_of_Death
Kiss_of_Death
Niveau 6
12 septembre 2006 à 13:55:45

J´adore resident evil 4! A vrai dire je m´etais jamais interessée aux resident evil jusqu´il y a peu de temps, mais on m´a preté le 4, j´y ai joué un peu, beaucoup... et je suis completement droguée à ça maintenant, je vais bientôt me procurer tout les autres même si apparement ca a un peu rien a voir, on verra bien :-)

Zico
Zico
Niveau 13
12 septembre 2006 à 14:09:34

C´est clair, tu seras un peu dépaysée si tu n´as joué qu´au 4, mais tu vas t´y faire si tu aimes bien ce genre d´ambiance. :)

The_Graveyard
The_Graveyard
Niveau 10
12 septembre 2006 à 14:15:06

essayez ça
http://www.akenini.com/jinglebells.php3

Kiss_of_Death
Kiss_of_Death
Niveau 6
12 septembre 2006 à 14:21:47

Bah je suis une fan des silent hill depuis la sortie du tout premier, et apparement les autres resident evil sont plus dans le genre silent hill, donc si c´est bien le cas c´est sur à 200% que ca me plaise :-)))

Zico
Zico
Niveau 13
12 septembre 2006 à 14:36:18

On ne peut pas dire non plus que ce soit comme les Silent Hill. Silent Hill a une ambiance glauque et dérangeante, tandis que pour les anciens Resident Evil, c´est plus axé sur la notion de survie, qu´il faut s´en sortir en tuant ou évitant un max d´ennemis... Dans Resident Evil, des armes ont plus d´importance que dans Silent Hill ou on peut en trouver un peu n´importe où (tuyaux, planches en bois, clubs de golf, ect...).

Kiss_of_Death
Kiss_of_Death
Niveau 6
12 septembre 2006 à 14:48:11

En fait je voulais surtout parler du fait qu´on m´a dit que les autres resident evil etaient moins basés action et plus survival horror... Efinin je vais patienter un peu jusqu´a ce qu´on me refile tout les resident evil et je verrai par moi même, de toute facon j´adore les survival horror, donc ca va le faire :gni:

La vidéo du moment