les gens
Si on compare au nombre de mecs qui jouent à RE ou Silent Hill, c´est clair qu´on est pas beaucoup à y jouer! les filles qui jouent à RE ne passent plus trop sur les forums (enfin celle que je connais). Il n´y a que moi qui passe de temps en temps ici pour voir comment ça se passe ^^
Moi personnellement je suis fan de la série depuis que j´ai joué au tout premier sur ps1, j´avais que 11 ans. Maintenant j´en ai bientôt 21 et c´est toujours pareil je suis pas prête de lacher la série! Les gens du forums qui m´ont connu à une époque le savent
Enfin les filles si vous connaissez pas Silent Hill je vous conseille vivement de jouer à Silent Hill! J´y ai joué pour la premiere fois quand j´avais 14 ans au 2, et je devenue fan des les premieres minutes de jeu.
Silent Hill c´est malsain, glauque, le scénario est extra, ce jeu est le reflet des enfers...enfin il faut y jouer pour comprendre ^^
Sinon bah j´attends bien évidemment avec impatience RE5 et SH5 sur ps3, et aussi le RE : corp chronicle qui est prévu sur wii
J´vais en faire des économies...
Resident Evil et Silent Hill powwaaaaa!