CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crédibilité

Ryoo-26
Ryoo-26
Niveau 43
21 août 2006 à 20:37:11

Pourquoi les villageois ont ils tous la même tête et les mêmes habits et pourquoi Leon à toujours son flingue de base dans les cinématiques alors qu´on l´a plus? :o))

leonevil4
leonevil4
Niveau 10
21 août 2006 à 20:38:32

pk les villageois et les autre.. sont crades ?? ??

il non meme pas une bignoire :o)))

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
21 août 2006 à 22:12:24

Wai mais apres avoir travailler sur RE4 toutes ces annes, capcom s´est grouiller a le faire et a laisser des choses sans y reflechir a fond 100% car bon il on passer 2 ou 3 beta, donc travaille inutil et il fallait qu´ils se grouilles a faire ce jeux alors ya certins trucs pas explicaple ou pas credible, mais bon un jeux video est un jeux! c´est normale que ya des chose qui sont pas normal ou inexplicable puisque c´est un univers INVENTER! regarde juste leon, on lui donne des coups de hache, fourche, fleches en feux et j´en passe et pourtant il se blesse beaucoup mais peut restorer toute sa vie avec des herbes, et totu le trajet il ne dors jamais donc! faut pas toujours aseiller de tout comprendre dans un jeux :)

lilalou
lilalou
Niveau 9
22 août 2006 à 07:39:42

Leon / Jack Bauer, même combat. *générique de 24* :lol:
Pour tomber sur un jeu, UN, qui ne soit pas obligé de truquer un peu la réalité, il va falloir attendre longtemps... :-p
Pour des raisons de technique (depuis RE1 on est habitués, avec les cadavres qui disparaissent d´une pièce à l´autre...) ou de gameplay (comme les coffres magiques, les ancêtres du marchand... On est là pour le fun quand même).
Cela dit, j´aime toujours repérer ce genre d´incohérences, comme vous ça me fait bien marrer. :rire:

leonevil4
leonevil4
Niveau 10
22 août 2006 à 08:36:55

oui il i une question : pourqoi les ennemis disparaisent sauf les mini et les "grand boss"

ce qui est nul c souvent sa dans les jeu les ennemis se barrent ou meme dans gta par exemple les mort sont resusiter :fou:

gta san andreas c resident evil dans une ville :fou:

Black_gore
Black_gore
Niveau 7
22 août 2006 à 08:59:57

je préfere gta san andreas que resident evil 4 moi . :gni:

et il y a un truc qui m´échappe : comment les regeneradors et les iron maiden ont été créés ?

Capcom aurait pu nous présenté une cinématique quand on arrive pour la 1ere fois sur l´île .

la cinematique nous montreré comment les parasites ont été unfiltré dans leur corp .

vous croyé pas ? :question:

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
22 août 2006 à 09:44:50

D´aprés leur morphologie les regenerators étaient autrefois des humains mais moi ce qui m´étonne c´est l´incompétence d´Umbrella à ne pas contrôler ces créatures. Franchement faut être encore plus con pour en refaire alors que les trois quarts se sont échappés. En plus, qu´elle intêret de posséder une armée de monstres invincible pour dominer le monde si se sont eux qui la dirigent. :fou: :fou:

Mais si Umbrella était une firme compétente alors il n´y aurait plus de jeux donc remerciont Umbrella pour sa sécurité qui date du Moyen Âge. :pacd:

leonevil4
leonevil4
Niveau 10
22 août 2006 à 10:19:30

une autre question alacon : pk re4 nexiste pas sur gba :lol:

:gba: powwwaaaaaa

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
22 août 2006 à 10:23:38

Je sais qu´il y en a un sur game boy colors.
Avec Leon et Barry, c´est un peu de la m**** mais c´est quand même un Resident Evil...

:banzai: Powaaaa

leonevil4
leonevil4
Niveau 10
22 août 2006 à 10:26:10

oué ca je c

buffy2476
buffy2476
Niveau 8
22 août 2006 à 18:53:19

Les iron maiden mdr ça aussi c´est bien trouvé!
:rire:

-Wol[F]oX-
-Wol[F]oX-
Niveau 5
22 août 2006 à 19:08:02

Je voudrais bien savoir pourquoi Ashley a les oreilles décolées. :banzai:

Ekud
Ekud
Niveau 28
23 août 2006 à 00:17:21

pfu trop decu de RE4 ... Scenario en mousse qui n´a absolument rien a voir avec le virus T et G, plus de zombie, remplacer par des villageois fou avec un truc dans le corps. Des boss qui reesemblent a rien. Des enigmes vraiment trop simple. seul point positif, le systeme de visée. J´espere que je ne suis pas le seul fan de RE a ne pas avoir apprecier ce jeu, ( en tant que RE car en tant que jeu d´action il est super )

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
23 août 2006 à 00:21:52

Je suis un fan de lé série depuis ses débuts, je dois avouer que ce changement de style soudain m´a déplu. Mais j´ai apprécié le jeu, j´ai passé d´excellents moments dessus. Pour preuve, même après plus d´un an , j´y joue encore.

Mais bon, il fallait bien innover pour ne pas faire couler la série.

Ekud
Ekud
Niveau 28
23 août 2006 à 00:30:17

je dis pas le contraire, mais bon j´espere qu´ils vont se ratraper sur RE5 ^^. Bref, jvais rester avec mon nemesis encore quelque temps en attendant de me remettre de RE4

buffy2476
buffy2476
Niveau 8
23 août 2006 à 11:38:40

Pour ashley soit c´est parce qu´elle est tellement conne qu´elle se fais engueuler tout le temps du coup elle se fais tirer les oreilles soit c´est autre chose mais sur ce forum ce sreais déplacé que je donne cette explication ça pourrais en choquer certains bien que ce soit une explication très crédible justement...

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
23 août 2006 à 17:42:45

Se faire tirer les oreilles ? En effet, je n´y avais point pensé.

Quelle est l´autre hypothèse ? ^^

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
23 août 2006 à 18:16:06

eKuD Posté le 23 août 2006 à 00:17:21 pfu trop decu de RE4 ... Scenario en mousse qui n´a absolument rien a voir avec le virus T et G, plus de zombie, remplacer par des villageois fou avec un truc dans le corps. Des boss qui reesemblent a rien. Des enigmes vraiment trop simple. seul point positif, le systeme de visée. J´espere que je ne suis pas le seul fan de RE a ne pas avoir apprecier ce jeu, ( en tant que RE car en tant que jeu d´action il est super )

---- heu...ta pas jouer a resident evil 3 hein? dans le 3 le président des étas-unis lance un missile nucléair sur racoon city qui la détruie instantanément, et dans les 6année plus tard Umbrella a été dissous sous l´ordre du président des USA...tu me fais pitier a voir =/

buffy2476
buffy2476
Niveau 8
24 août 2006 à 11:51:18

Jte dit fox je suis pas sure de pouvoir donner mon autre hypothèse j´ai peur que ça heurte la sensibilité de certains lol...

La vidéo du moment