ah ok mais tu trouve pas sa louche comme par hasard dans le post de police lool
Fox_2004
Niveau 10
18 août 2006 à 04:16:32
Je ne pense pas Link, ce fut le travail des UBCS si je me souviens bien... Quoique tu as peut être raison, même sûrement. Il faudrait que je rejoue à RE2, je l´ai un peu oublié.
scorpionX18
Niveau 5
18 août 2006 à 04:21:40
jaurai aimer jouer mais je les pas
kratos_the_best
Niveau 10
18 août 2006 à 07:00:31
Et ben... j´aime bien ton profile scorpionx18
sinon c´est un peu normal que un jeux ne plait pas a tout le monde, et meme dans le monde des jeux video des fois ont peux faire des erreures qui pouras faire perdre l´interet de quelques fan, mais ont aprend de nos ereures
jodu42
Niveau 10
18 août 2006 à 11:19:02
Comme d´habitude Onlyformachin a raison ! Ya rien d´autre à argumenter sur Resident Evil 4 .
Et je crois que le tyran en robe (appelé aussi Mister-T) est là pour récupérer le virus G .
Only_for_Weak
Niveau 9
18 août 2006 à 11:54:25
Bah, tu m´appelles plus Link maintenant ?
Fox = Ouais mais voyant l´échec des premiers UBCS, ils l´ont peut être envoyé pour ca
Only_for_Weak
Niveau 9
18 août 2006 à 11:55:47
"
Mister X
Voici un personnage étrange. Vous le croiserez à plusieurs reprises durant lesquels il ne se préoccupera pas trop de vous. C´est en fait un Tyran nouvelle génération qui à été envoyé par Umbrella pour récupérer le G-Virus. Ne vous mettez pas en travers de sa mission. "
J´avais raison
the_link_boss
Niveau 10
18 août 2006 à 13:31:18
Perso comme j´adore les FPS ce resident evil 4 s´en rapproche le plus car la camera est fixé derriere son dos et même je prefere ça a un FPS. Les autres volet je ne les ai jamais joue mais j´ai vu des screenshot et ça m´emballe pas car la vue reste fixée dans angle de vue c´est ça? Une fois en haut a gauche ensuite en bas a droite. Je suis que vous avez souffert de probleme de jouabilité non? Ben bref c´est mon avis jusqu´a je m´achete resident evil 1 remasterisé sur GC.