CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je DETESTE ce jeu!

scorpionX18
scorpionX18
Niveau 5
18 août 2006 à 03:32:05

avoue only_for_weak que ya aucun resident evil qui est poche apart un peu le 0

Only_for_Weak
Only_for_Weak
Niveau 9
18 août 2006 à 03:34:47

Chaque Resident Evil a ses défauts (sauf peut être le 1/Rebirth qui reste le meilleur à ce jour), le Ø fut une tentative de Mikami pour essayer le partner zapping (repris partiellement dans Outbreak si je ne m´abuses point puis a inspiré celui du 4)

scorpionX18
scorpionX18
Niveau 5
18 août 2006 à 03:36:07

je trouve que resident evil nemesis a pas de default sil ont a un dit moi le donc

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
18 août 2006 à 03:36:36

esque vous pouriez m´expliquer quesque vous aimer tant dans les RE 1,2... parce que moi perso je vois pas trop quesque il y a de si special dans les autres que le 4 n´a pas, ok oui moi aussi j´aime l´histoire des anciens RE nous apportais, mais si je veux une belle histoire je peux aller louer un film ou acheter un livre, moi perso ce que j´aime dans un jeux c l´action! et dans RE4 je trouve qu´il y en a plein! c´est vrai! Bon c´est un deriver de RE original, et alors? ca veux pas dire que quelques changement fait que la serie est detruite, mais petit quelque chose qui ma degouter de ce jeux, abondonner la beta pour celui qu,on a presentement, ceux qui l´on vu serron du meme avis de moi j´en suis sur, et si il aurais garder cette idee bha ce jeux aurait ete encor meilleure et a ce momment peut etre il aurais plus ete aimer par les personnes, c´est la seul chose qui ma vraiment decu de ce jeux, HA et aussi le niveau de difficulter pour avoir le handcannon,OK ya des pro qui font 200,000 et 100,000 mais bon ont est pas tousent aussi bon et alors ca, sa me fait ch***!

Only_for_Weak
Only_for_Weak
Niveau 9
18 août 2006 à 03:40:05

L´ambiance tout simplement ...

Tous les Resident Evil se passaient la nuit avant, et les angles de caméra (même s´ils donnaient la maniabilité désastreuse) donnaient des frissons garantis.

Ils ont essayé de changer radicalement, le problème c´est que la peur -subite- provenait du fait qu´on ne voyait pas d´où venaient les cris des zombies (en général).

De plus, changer les ennemis était pas une super idée, parce que les zombies font appel à notre peur primaire : être mangé. Les villageois veulent juste nous zigouiller, bon dans le fond on crève mais la différence est importante.

scorpionX18
scorpionX18
Niveau 5
18 août 2006 à 03:43:07

bah je trouve dsl que cette argument est bidon mais ce que ta raison cest que cest toujours la nuit mais bon ont sen fou cest resident evil et puis je trouve que nemesis est trop bien et donc si ta dautre argument a me dire te gene pas :p

Only_for_Weak
Only_for_Weak
Niveau 9
18 août 2006 à 03:44:33

J´en ai d´autres dans ma tête mais si les seules remarques que tu puisses faire sont "Je trouve que cet argument est bidon", j´ai pas trop envie de discuter

scorpionX18
scorpionX18
Niveau 5
18 août 2006 à 03:48:31

hahaha desole, mais jai jamais dit non plus que resident evil 4 netais pas bon meme il est excellement mais ont pas de ennemis comme nemesis qui nous suis partout jadoraiss sa pcq il vien a limproviste comme sa;),mais dit only_for_weak tu sais kes sa veux dire nemesis?

scorpionX18
scorpionX18
Niveau 5
18 août 2006 à 03:50:17

ah et puis va si dit tes autre argument je serai pas bete :)

Only_for_Weak
Only_for_Weak
Niveau 9
18 août 2006 à 03:54:13

A l´origine, Nemesis est une déesse grecque il me semble. Mes cours de français sur la mythologie sont un peu loin mais il me semble que c´était celle qui annonçait un destin tragique (elle s´est illustrée dans l´origine divine de la guerre contre Troie pour avoir lancé la pomme d´or avec pour inscription "A donner à la plus belle des déesses")

Only_for_Weak
Only_for_Weak
Niveau 9
18 août 2006 à 03:54:36

Non pour les arguments, faudra attendre j´suis un peu mort là ...

scorpionX18
scorpionX18
Niveau 5
18 août 2006 à 03:56:54

ah bon mais quelle est le rapport avec nemesis lol? et puis comment sa tu mort lol?

Only_for_Weak
Only_for_Weak
Niveau 9
18 août 2006 à 03:59:31

J´suis crevé ...

Me suis trompé, Némésis est la déesse de la vengeance. Et le Némésis est une créature envoyée pour venger Umbrella des STARS ^^

scorpionX18
scorpionX18
Niveau 5
18 août 2006 à 04:01:49

ha ok je te trouve marrant comme mectoi :), mais dit au juste tu sais pq il ont envoyer le tyrant dans le poste de police dans resident evil

scorpionX18
scorpionX18
Niveau 5
18 août 2006 à 04:02:13

dans resident evil 2(precision)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
18 août 2006 à 04:02:43

Ca dépend sur quoi réposent vos attentes lorsque vous achetez un jeu vidéo. Certains seront plus fixés sur la qualité "d´ensemble" c´est-à-dire, scénario, qualité des graphismes, dialogues... C´est mon cas. D´autres par contre seront plus intéressés par le simple amusement que procure le jeu, sans plus.

Pour moi, un jeu est un tout. C´est un ensemble de plusieurs critères. Tous doivent me satisfaire pour que j´apprécie pleinement les heures que je vais passer dessus.

Je ne sais pas si c´est clair, peut être que je m´explique mal... D´autant plus qu´il 4 heures, je vais me coucher.

Quant à Nemesis, dans le jeu, il est le fruit de l´injection du parasite "nemesis" créé par Umbrella France. La créature a été lachée dans les rues dévastées de Raccoon City pour éliminer les quelques membres des STARS restants (et ceux qui se mettent en travers). De plus, cela permettait de se faire une idée de ses capacités sur le terrain.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
18 août 2006 à 04:03:49

Correction :

Quant à Nemesis, dans le jeu, il est le fruit de l´injection du parasite "nemesis" (créé par Umbrella France) sur un organisme humain.

scorpionX18
scorpionX18
Niveau 5
18 août 2006 à 04:06:26

ah cest cool merci mais dit fox pq ils ont envoyer le tyrant dans resident evil 2 jai pas trop piger il allaire comeme asser intelligent

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
18 août 2006 à 04:09:28

Me rappelle plus. Je crois qu´il a été délibérément envoyé dans la ville pour se charger d´éliminer les gens en sachant un peu trop sur l´affaire et ayant de réelles chances de s´en sortir. Aussi pour tester ses capacités, hein, comme pour le Nemesis.

Only_for_Weak
Only_for_Weak
Niveau 9
18 août 2006 à 04:12:18

Je croyais qu´il avait été envoyé pour récupérer le virus G, m´enfin l´un n´exclue pas l´autre ...

La vidéo du moment