CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

election de l'épisode le plus dur

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
13 août 2006 à 18:12:38

Fox, tu crois que je n´ai jamais lâché de larmes pour RE1, que ce soit de peur ou de peine. J´ai pleuré quand Barry est mort ! :snif2:
Puis RE1 est le meilleur jeu toutes catégories confondues en tout points. Je considère les MGS comme un amas de poussière comparé à RE1. Après, c´est les goûts.

Max59650
Max59650
Niveau 10
13 août 2006 à 18:14:49

Bien dit papounet!

En faites non. :fou:

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
13 août 2006 à 18:20:58

Tu es donc un traître, tu es fan de cette série pitoyable qu´est MGS. Certes, cette série a un très bon scénario mais jamais elle ne pourra égaliser la série des RE. :-)

Max59650
Max59650
Niveau 10
13 août 2006 à 18:21:45

Non c´était ironique quand je disait "en faites" non. :nerd:

:dehors:

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
13 août 2006 à 19:57:52

j´ai joué encore qu´a 3RE :

RE0 recommence en normal... (finis en facile)
RE1, RE1 rebirth. pas finis encore
et RE4... (finis bien sur^^)

pour le moment, y a RE1 qui est toujours en tete, RE0 et RE4 ^^

mais d´après les dires, RE2 fait plus peur que les autres...

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
13 août 2006 à 19:58:58

Non, d´après moi, des anciens c´est pas le plus flippant. Toujours Re1 :-)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
13 août 2006 à 20:11:25

Je ne vais pas pondre un pavé pour contredire tes affirmations, Wang, mais la série des MGS ne sera jamais égalée. Que ce soit en terme de scénario, de dialogues, de qualité des scène (cadrages, lumières...), des profondes morales et leçons de vie qui s´en tirent, etc...

RE1 n´est rien comparé à MGS1. C´est comme si tu comparait un film de Quentin Tarantino avec un film de Luc Besson. Dire que la série des MGS est pitoyable avec comme seul atout le scénario est stupide. Surtout quand on y a pas joué.

Mais bon, après il y a d´autres choses qui rentrent en jeu. Comme la nostalgie et le fait que tu as connu RE1 très jeune. C´est tout à fait compréhensible et je ne généralises pas mon opinion. Moi aussi je penserai (peut être) pareil si j´avais connu la série Biohazard avant MGS. Nostalgie, tout simplement. Mais on ne peut nier les évidences de mon premier paragraphe.

Leon1313
Leon1313
Niveau 10
13 août 2006 à 20:24:44

Tiens en parlant de RE1 j´ai une vidéo d´un gars qui fais rebirth en 1h56 je sais pas si c´est un record car je n´est pas la game cube.
Donc si quelqu´un est interressé,je pourrait vous la passer à mon retour de vacances car je n´est pas le lien.

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
13 août 2006 à 21:38:21

J´ai tester tout les Mgs, je m´y suis mit chez un pote (Jimmy), qui les a tous, j´ai complimenté le scénarion de MGS, donc, c´est toi qui dit des choses sans être renseigné. J´aime beaucoup la série des Mgs mais je préfères le style de RE. Après, ce sont les goûts, mais arrêtons-en là, on va se facher. :rire2: :gros-niais:

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
13 août 2006 à 21:42:39

Au fait, t´as connu MGS avant RE ? :(

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
13 août 2006 à 22:07:50

Bon à demain tout le monde, je vais jouer à Super DBZ ! :)

Sakura18
Sakura18
Niveau 3
13 août 2006 à 22:12:58

Sothon_Sama Posté le 13 août 2006 à 18:20:58 Tu es donc un traître, tu es fan de cette série pitoyable qu´est MGS. Certes, cette série a un très bon scénario mais jamais elle ne pourra égaliser la série des RE.

Clair mais MGS, c´est pas de la merde non plusw :s

Sakura18

Max59650
Max59650
Niveau 10
13 août 2006 à 22:14:15

Papounet t´a Super DBZ? J´vais te tuer. :fou:

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
13 août 2006 à 22:44:48

Hihi ! On peut pas m´égaliser dans ce jeu. Il n´ya qu´une seule technique que je na´arrive pas à réaliser. :fier:

mickael-66
mickael-66
Niveau 4
14 août 2006 à 19:42:15

Bon salut tout le monde, pour moi l´épisode le plus dur c´est bien sur resident evil 0 et le rebirth, le CVX n´a pas étais une partie de plaisir mais le scénario m´a tellement plus que je n´est pas evalué la difficulté.

Quand a toi Sothon_Sama, la je vais me facher, si je ne vois qu´une seul onde négatif sur le topic c´est bien toi, comment ose-tu insulté une serie si noble si poetique, si divine, et si belle que metal gear solid, pour ne pas te dire comme fox_2004 je tiens tout de meme a te dire une chose, j´ai terminé tout les Silent Hill, tout les Resident Evil, tout les Onimusha et tout les Metal gear solid, mais laisse moi te dire une chose : penche toi bien sur ne serais-ce qu´UN seul épisode de la serie, essay de le terminer et tu te rendras compte de la bétise que tu nous sors (prend MGS 2 il fais 10 euro en neuf) alors par pitié ne sors pas de jugement attif.

Et que je ne t´entende plus insulté cette noble saga !

mickael-66
mickael-66
Niveau 4
14 août 2006 à 19:44:41

et pour terminer je dirais qu´il est impossible de comparré les serie MGS, RE, et SH tant ce sont toute les trois des odes a la perfection, bien que Onimusha sois LEGEREMENT en dessous des trois titres cités precedement.

christ993
christ993
Niveau 7
14 août 2006 à 19:50:05

taurais du faire avoca mon pote :rire: :rire: :rire:

Millena-Phoenix
Millena-Phoenix
Niveau 4
14 août 2006 à 19:55:56

Eh bien a ce que je vois résident evil rebirth est en tete du classement :-) continuer les votes, pour ma part je vote pour resident evil outbreak file 2 !
Les vrai fan comprendront mon choix surtout que le softest tres dur puisque qu´il pousse le systemen de RE 0 a son extreme limite et aussi que les boss sont tytanesques (brrr le Tyrant T-103 et l´elephant sans conter l´enorme clin d´oeil a RE4 avec l´homme a la hache )

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
14 août 2006 à 20:01:07

Je ne peux que t´approuver, Mickael-66 :)))))

J´ai Outbreak File # 1 mais je n´ai pas le 2. Tu me le conseille, Millena ? :(

Millena-Phoenix
Millena-Phoenix
Niveau 4
14 août 2006 à 20:05:02

Eh bien je dirais que oui :
les amelirations sont legions avec notament la possibilité de ce deplacer en pointant son arme (tres classe) et aussi la meme gestion des partenaire, par contre le jeux est tres dur, rien que le zoo brrr, et le métro brrr, mais si tu aime RE2 tu ne pourras que l´apprecié :-)

Au fait et le outbreak file 1 est-il bien je vais peut-etre me l´acheter

La vidéo du moment