CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et pourquoi pas REMAKE sur ps2 ?

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
08 août 2006 à 21:56:06

Bah je me rappel dans le temps avant les cubeurs disaient que la ps2 etait trop nul pour pouvoir tenir un re et bien on a eux la prevue du contraire avec re4 qui selon moi et + dure a mettre sur ps2 alors pourquoi pas remake sur ps2 ?

Fiddou
Fiddou
Niveau 6
08 août 2006 à 21:58:14

En clair ça donne quoi ?

FIRSTps
FIRSTps
Niveau 10
08 août 2006 à 22:01:01

bah que un RE sur ps2 ces pas pourri je croit!

Fiddou
Fiddou
Niveau 6
08 août 2006 à 22:02:50

J´ai compris ce point mais pas ce que demande ce topic.

nanakikette
nanakikette
Niveau 3
08 août 2006 à 22:04:37

ben deja la serie evil a commencé sur ps one donc ne pas mettre le 4 sur ps2 on du faire rager les fans qui ont signé une petition ou un truc dans le genre pour quil soit adapté en ps2 et donc on a eu une version ps2 fait un peu a la va vite malgres les bonus inedit enfin je pense d´un coté j´ai pas compris la question

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
08 août 2006 à 22:04:41

Fiddou Bon dsl pour les fautes j´etais deconcentre ... en claire

Bah je me rappel dans le temps quand Resident evil remake sur cube est sortie plusieurs fans sur ps2 le voulaient mais sa n´as jamais rien donner .... Alors voila plusieurs disaient que c´etait parce que la ps2 n´avait pas assez de puissance pour tenir le jeux mais maintenant nous avons eux la preve du contraire avec resident evil 4 sur ps2 alors maintenant je me demande ...

Pourquoi pas resident evil remake et zero sur ps2 ? Sa serait pas mal non ?

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
08 août 2006 à 22:05:51

Bah c´est pas vraiment une question mais juste voulant dire que moi j´aimerais bien qu´il sort sur ps2 vous pas ?? ? Je l´acheterais le premier jour sortie

Fiddou
Fiddou
Niveau 6
08 août 2006 à 22:10:23

La PS2 n´a pas assez de puissance pour acceuillir le remake, de toute façon, ils ne le feraient jamais car ça ne serait PAS rentable.

Il suffit de voir la grande différence de graphismes entre la version PS2 et GC. Il y a un gouffre entre les deux, je rigole pas. Bien que la version PlayStation reste assez belle.

nanakikette :d) Si il l´ont fait sur PS2 c´est pour le fric, il n´y a pas eut de pétition...

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
08 août 2006 à 22:12:50

Fiddou moi perso je crois que la ps2 peut puisque resident evil 4 a beaucoup + d´information a retenir que remake si tu remarque les enemis ne sont pas toujour a la meme place et ont plusieurs facons d´attaque contrairement que les enemis de remaque ...

C´est sure que la version graphique de GC serait toujour un peu + superieur a celle de la ps2 mais sa change pas le fait qu´ils pouraient enfin je crois ....

Fiddou
Fiddou
Niveau 6
08 août 2006 à 22:16:53

Ils pourraient, c´est une certitude. Mais ne t´attends pas à voir une qualité de graphisme aussi bonne que sur la GC.
Et puis de tels effets de lumière et d´ombre ne me sembleraient plus possibles... :|

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
09 août 2006 à 11:18:05

evil remake et zero sur ps2 ?

...
faut pas rever ! blashématoire ! ça mériterais un ban ^^

"C´est sure que la version graphique de GC serait toujour un peu + superieur a celle de la ps2 mais sa change pas le fait qu´ils pouraient enfin je crois ...."

la truc, la gc a plus de trucs pour que ca soit beaux tout de suite, des petits plus integrés a la console au départ, alors que la PS2 ne les a pas, ce qui est plus long...

et ca fait un peu longtemps maintenant que c´est sortie ce jeu...

dans une ère ou la GC vaut 40€ d´occasion, il serait pitet temps de l´acheter...

Fiddou > y a quand même eu des plus qui servents a la version PS2, le complémentaire du scénario principal...

La vidéo du moment