CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec une arme

demon_yusuke
demon_yusuke
Niveau 9
06 août 2006 à 21:19:12

Salut à tous, voilà je suis à la fin du chapitre 3-1 (la 1ère fois où on joue pour des bouchons). Tout près du point de sauvegarde, il y a un marchand. Je lui ai acheté le Bullet Butterfly (je me rappelle plus le nom exact mais c´est un 45 qui a une puissance de feu de 13). Le problème est que je n´ai que 6 balles dans le chargeur et qu´aucune de mes munitions ne sont compatibles (j´ai essayé les munitions de pistolet, de fusil à pompe, de fusil, de tmp)
Est-ce normal??? Quelles munitions faut-il utiliser , où les trouve-t-on et quand je les aurais???
Merci de vos réponses

blackmore3
blackmore3
Niveau 7
06 août 2006 à 21:21:34

c´est des munitions de magnum et elles sont rares

Max59650
Max59650
Niveau 10
06 août 2006 à 21:21:45

Bah...suis de bonne humeur aujourd´hui, il te faut des munitions de magnum tout simplement.

Recherche la prochaine fois.

Max59650
Max59650
Niveau 10
06 août 2006 à 21:22:36

Trop tard. :o))

demon_yusuke
demon_yusuke
Niveau 9
06 août 2006 à 21:23:14

Désolé, je rechercherai la prochaine fois
Selon vous, c´est une erreur de l´avoir acheté??? Si oui, quelle arme dois-je acheté pour compenser celà???
Encore merci

Max59650
Max59650
Niveau 10
06 août 2006 à 21:24:04

Non t´inquiétes pas, cette arme en vaut le coup.

demon_yusuke
demon_yusuke
Niveau 9
06 août 2006 à 21:25:31

Merci, bon ben je crois que je vais continuer ma route avec le Riot Gun, c´est mieux
Encore merci

christ993
christ993
Niveau 7
06 août 2006 à 21:52:36

Je vais t´éxpliquer le meuilleur choix de fusil a pompe ( d´après moi ) :

Si tu est un tireur qui préfére shouté de loin :

Garde le Riot Gun et quand tu vois que les optimisation spécial pour le PREMIER fusil sont disponible rachete le cela te permet de infligée les meme dégats aux énemis de loin aussi bien que de près ( mais c´est pas le top ) avec 7 de puissance tira pas loin .

par contre au bout d´un moment tu pourat acheter un autre fusil le STRIKER et celui la laisse les énemis s´approcher très près de toi et la tenvoie une bonne décharge de chevrotine sa devrait les calmé

VOILA :-)

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
06 août 2006 à 21:57:13

Il faut préciser aussi que le striker a un champ d´action plus large que les deux autres fusils à pompe (d´où le fait de bien se rapprocher des ennemis pour infliger un max de dégats) sans compter qu´il prend moins de place dans la malette et a une très bonne puissance (sans compter son énorme chargeur quand tu l´optimise à fond)
Bref, le striker déchire tout. :ok:

christ993
christ993
Niveau 7
06 août 2006 à 21:58:10

mercie de mavoir compéter Kidmicro :ok:

demon_yusuke
demon_yusuke
Niveau 9
06 août 2006 à 22:53:14

Merci à vous 2 de m´avoir aidé, c´est sympa, je suivrais vos conseils

christ993
christ993
Niveau 7
06 août 2006 à 22:56:35

mais je l´éspére on c´est kan meme pas fait chier a taper des touches sur le clavier pour rien :lol:

FIRSTps
FIRSTps
Niveau 10
06 août 2006 à 23:27:35

tu a fait une petit erreur en l´achetent mais tu peu toujour vendre l´autre :ok:
oh et les munition de magnum son a des point strategique(une info que je trouve bon de dire :ok: )

demon_yusuke
demon_yusuke
Niveau 9
07 août 2006 à 13:12:47

:d) FIRSTps: je suis un peu perdu, j´ai fait une erreur avec le Butterfly???
Sinon c´est mieux d´avoir le Fusil ou le Fusil Semi-Automatique??? Car j´ai comparé les stats et le Semi-Automatique m´a l´air mieux

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
07 août 2006 à 14:07:57

C´est à toi de voir, le Fusil de base à verrou n´égale pas le Semi-Auto en terme de cadence de tir, maniabilité, contenance... Et évidemment, elle est à rechargement manuel donc, un handicap lorsqu´on se retrouve dans une situation délicate.
Il n´y a qu´une seule chose qui soit mieux : la puissance de tir. En exclusif, le Fusil à verrou atteint les 30.0 de puissance. Mais l´optimisation est longue et couteuse. De plus, une telle puissance convient mieux à un magnum ou fusil à pompe.

En clair, le Semi-Auto est plus que préférable.

demon_yusuke
demon_yusuke
Niveau 9
07 août 2006 à 21:34:58

Merci pour cette aide, je vais donc m´équiper du fusil Semi-Auto en espérant qu´il me setve

vandermotten
vandermotten
Niveau 9
08 août 2006 à 09:54:23

et pour repondre a ta question si ta fait un bon choix pour moi non car les balles son trop rares des magnum donc je trouve que les magnum coute trop chere pour le peut qu´on les utilise donc fait comme moi fini le mercenarise et tu aura le handcannon tu l´optimise a fond et tu aura les munitions infin insi que 99.9 de puiss de fey :ok:

mjmoinard
mjmoinard
Niveau 6
08 août 2006 à 12:50:29

vandermotten :d) nan pèche ca serai cool balle de magnum infini

Max59650
Max59650
Niveau 10
08 août 2006 à 16:04:51

Moinard :d) Le Handcannon.

nanakikette
nanakikette
Niveau 3
08 août 2006 à 16:10:19

t´aurais du attendre un peu pour le B.B tu peux l´avoir gratos apres avoir recuperé ashley, pour le fusil mieu vaut prendre le fusil semi auto 1 il a une cadence plus rapide et qui peut etre fait moin de degat que le fusil optimisé a fond mais explose quand meme la tete des ganados et puis l´optimisation a fond en fait une petite machine a tué et pour le fusil a pompe j´ai gardé le premier jusqu´a ce que le striker apparaisse quand les moines rouge qui atterissent dans l´ascenseur avant le combat contre salar t´es heureux de l´avoir

La vidéo du moment