CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre mort la plus stupide

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
24 août 2006 à 00:13:15

Non, je me suis quand méme taper la mitrailleuse car apparamment c´est pas le méme moine :ok:

I-kill
I-kill
Niveau 6
24 août 2006 à 00:38:02

Je viens un peut en retard mais moi la mort la plus stupide (c´était Ashley), El Gigante (après avoir défendu la cabane) Prend Ashley dans sa main, l´écrase un peu puis lajette par terre et Ashley se crashe par terre facon DBZ. c´était trop marrant. Pour garder mes instincts éveillés jai refait 4 ou 5 fois la même chose.

Kouad
Kouad
Niveau 10
24 août 2006 à 13:28:32

Moi c´était la première fois que je joue au jeu (je venais de l´acheter), au village des Ganados, je suis planqué dans la maison, la tronçonneuse arrive, les balles de pistolet ne lui font rien du tout (j´ai compris seulement après qu´il fallait utiliser le fusil à pompe), je tente de m´enfuire et fait un petit tour du village, le Dr toujours à mes trousses, malheuresement en courant fausse manip je me retourne et continue à courir j´ai compris seulement une seconde après que je me jetais sur la tronçonneuse, mais il était déja trop tard... Bye Léon !

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
24 août 2006 à 17:22:13

je cour, je mange une hache dans le do ´owwwwwwwww´

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
24 août 2006 à 17:43:08

J´étais dans le chateau encercler par des moines, y´en avait qui arrivait derriére moi je me retourne et je tire direct au striker sans prendre le temps de regarder. Pas de bol, j´ai descendu ashley croyant que c´été un moines :rire2:

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
24 août 2006 à 17:55:15

Ma mort la stupide revient à mon lance roquette infinit.

Base millitaire... Je descend d´une échelle et j´aperçois un mécréant à la sortit du tunnel. Alors j´arme le bouzin, je vise et je tire mais au même moment un abruti saute de l´échelle et atterit devant mon viseur...

Vous imaginez donc la suite... :mort: :ange: :diable:

Black_gore
Black_gore
Niveau 7
24 août 2006 à 19:09:26

euh les gars :lol: vous avez remonté mon topic qui était entrain de coulé :lol:

:merci: :snif: sa fé plaisir

MeTaL_EvIl-2006
MeTaL_EvIl-2006
Niveau 5
24 août 2006 à 19:33:10

moi c´etait quand on dois tuer les deux moines qui pilotent le truc pour ouvrir la porte et sauver ashley( en pro, le truc est plus rapide), je les ait snipés, mais je n´ai pas baissé mon arme et ashley est resté accroupis... Bye ashley...

halo31
halo31
Niveau 7
28 août 2006 à 20:26:52

moi je m´amuse a dégomme mes corbeaux au roquetttes terribles ou quand un mec est au bord du vide ,je l´ataque au couteau, est ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,plouf :fou:

RCO-170
RCO-170
Niveau 2
01 septembre 2006 à 10:15:33

j´ai eviter la mort d´un tronceunneur dans les wagon du chapiter 4.3 grace au scene reflexe :
il se preparer a me couper la tete quand je vois sur l´ecran L1+R1 je me baisse et le tronceunneur se prend les barre de bois et est ejecter du wagon .la j´ai crier de joie !! !! :fier:

miss-peacedu93
miss-peacedu93
Niveau 4
01 septembre 2006 à 19:06:04

ma mort la plus déguelasse c´été de me faire décapité et la plus stupide je donne ma langue au chat. lol

The_Graveyard
The_Graveyard
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:21:19

ma mort la plus stupide c´est quand j´ai tiré sur une vache dont je me retire pour eviter son coup de tete et voila ashley qui se met devant la vache (sa vie etais dans le rouge) et elle se ramasse le coup de tete de la vache

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:28:05

Quel boulet Ashley… une fois, je m´amusais à faire des conneries avec le téléphérique… je laisse un type monter sur le toit du téléphérique, et en face, ya d´autres types qui me lancent des haches depuis leur téléphérique… alors moi, je me décale pour éviter une hache… mais où elle va la hache ? dans la tête de Ashley ! et comme si ça suffisait pas, le téléphérique se détache juste après…

une fois aussi, dans l´allée où le camion me fonce dessus, avant d´arriver au chateau, je laisse Ashley sur le chemin, juste après le renfoncement où se scratche le camion… le camion arrive, je dégomme le conducteur, et là le camion tourne, Ashley se baisse et splatch ! le camion se renverse sur le côté, juste sur Ashley… on voyait ses pieds qui dépassaient de dessous après…

mjmoinard
mjmoinard
Niveau 6
17 septembre 2006 à 18:57:46

moi la plus gore (pour l´instant) c´est quand le camion nous fonce dessus vous savez avec l´èspèce de tracteur ou on dirai un camion là ben je tue le conducteur et là j´ai éclaté (parce que le camion m´avait sauté dessus!! ou j´ai aussi contre le grogénérador quand il m´a mordu c´est gore car un bout de viande vole de sa bouche beurk!!!

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:59:43

T´es vraiment une chochotte...

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:03:10

une fois j´ai pas compris j´avait tué le el gigante (le 2nd) et j´ai fait style le fier d´avoir fait tomber le el gigante et cette conne d´ashley se fait écrasée sans savoir pourquoi elle s´était retrouvée devant moi (alors qu´elle était derière moi) :gne:

mjmoinard
mjmoinard
Niveau 6
17 septembre 2006 à 19:08:10

non mais c´est gore moi je trouve!!!!!

Max59650
Max59650
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:09:44

Oui oui.

I-kill_is_back
I-kill_is_back