CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre mort la plus stupide

Ekofisk
Ekofisk
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:14:34

:rire: une poèsie

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:38:19

si le costume de mafieu de leon fait quelque chose mais juste pour fait beau, je m´en souvien plus mais il faut maintenir un bouton ou truc de ce genre mais apres il lance son chapeau dans les air et le ratrappe je crois

Max59650
Max59650
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:41:25

Tu doit rechargé avec la Chicago 3 fois, et il le lançera.

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:42:06

Salaud, t´es trop rapide, Max ! :fou:

Squal-leonhart
Squal-leonhart
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:28:10

:lol: en faite c´est juste pour le style et le délire du chapeau. en tout cas merci de cet info que je testerai bientot( bientot fini le mode SW et assignement ada jai pas encore vraiment jouer mais quand je my mettrai a fond il fera pas long feu!)

--lagrogne--
--lagrogne--
Niveau 7
06 janvier 2007 à 20:44:31

Suite et fin de !

Le monstre qu´il s´appelle "ça" est affreux, je suis tombé d´une cage, fiiiih ! SPLAT !
Second essai, j´esquive ce gros lard et bien sûr monsieur me rejoind sur la terre ferme, il a pas duré longtemps avec le magnum !

Puis plus loin, Rambo ... euh ...Krauzer me soule avec ses insignes !
Je tente bien que mal à esquiver et à comprendre comment passer !
Puis à ce que je vois, lui aussi se transforme !

1 er essai : Tué par Krauzer !
2 ème essai : Tué par les bombes à retardement !
3 ème essai : Krauzer n´aime pas les grenades incendiaires !

Puis après les ennemis sortent la grosse armada, ça tire de partout, heureusement que ce Mike était là !
Le béret rouge était de retour !
T´aime te faire sniper ?
Puis, je franchis la porte limite mort et Mike se prend une roquette !
Les salauds !
J´entre dans un bâtiment et j´entends :
Hérréh hérréhhéré !
Les Regénerators sont de retour ?!
Ah non, y´en a qu´un !
Il a pas duré le poisson !
Puis après c´est la fiesta, y´a un monde, tellement de monde et si peu de munitions, je voulais tellement pas gâcher mes munitions que je me suis fait le Beret rouge à la Grenade et au couteau !
Saddler, quel merde celui là, je me suis même pas fait tué par ce pape !
En faite, c´est le Jet-ski qui m´a tué !
Bilan mort 50 fois environ !
et 60% au but !

J´ai refait une partie avec ma sauvegarde et je fais monter mes armes et je me venge au fusil à pompe sur les villageois !
Le El Gigante est tombé d´un coup de roquette et le gourou du village est tombé d´un coup de roquette aussi !

Par contre c´est quoi le mode exclusif ?

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:27:51

oh un roman ....

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 44
06 janvier 2007 à 22:29:36

mais nan!!!
c´est pas un pape c´est un archevêque plutot!
un pape en general ça gouverne plus de mond que ça.

bunny-girl
bunny-girl
Niveau 6
06 janvier 2007 à 22:34:19

slt, pour la mort la plus gore c clair que c celle ou leon ce mange de lacide au visage... beurk... :-d mais sinon moi ma mort la plus stupide qui mé arrive, c justemen dans la salle apres les insecte, la ou il y a les guillotine au plafon... la premier je le passe sans problem, la 2e pa de problem non plus... au 2 derniere ma manette sans fil a déconné et pouf, je saute et me mange un cou de machette et paf jsuis morte... :-s

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
20 janvier 2007 à 09:46:40

hier dans separate ways je me battais contre une soeur bella à un moment je l´ai bien fatigué et je me dis qu´avec un coup de pompe à bout portant je vais l´achever alors j´attend qu´elle se rapproche et juste au moment ou je presse le bouton je remarque que j´avais plus de balle *scrrrrrrrrrrrrrrrriiii* :mort: *tête qui tombe*

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:09:38

En mode pro, je venais de battre Bitore Mendez mais j´avais plus asser de munitions, je décide de reprendre ma partie a partir du checkpoint. Là je me retrouve devant Ashley. Je me dis "arf merde la partie a dû mettre un checkpoint après la mort de Bitore" donc je tire sur ashley me disant que j´allais probablement revenir plus loin. Je reviens au même endroit et remarque avec horreur que le checkpoint n´était pas après le combat contre Mendez mais bien juste avant d´y entrer. :honte:

Ou sinon le troisième Régénérator (celui où l´on obtient la lunette thermique). Je venais de prendre la lunette et là il se réveille. Moi je casse la vitre à côté et j´équippe mon Sniper. Je tire sur deux-trois de ces plagas (ceux du devant, il en restait un devant et un derrière) sauf que comme j´étais en mode pro, il avait aussi un plagas dans le dos. Résultat: je suis coincé avec un régénérator sur le dos, qui a tôt fait de me sauter au cou. Je réussis à le repousser. Il se relève et moi comme un con je tente de sniper son plagas sur son ventre alors qu´il est juste devant moi. Il me frappe d´un violent coup de poing et pouf! Dead.

Je me suis aussi souvent fait décapiter, par le Verdugo et les Novistadores (qui peuvent se mettre invisible). Foutu rechargement du fusil à pompe. C´est pour ça que je préfère le Striker. :mort:

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:38:49

Mode mercenaires: Village: Hunk :fier:
Suis dans la grange,je veux faire tomber l´echelle mais a la place je saute en bas et y avais 3 Bella sisters et des Ganados.
Bref me suis fais couper la tete direct alors que je voulais juste rester en securité a l´etage :noel:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:53:05

Quand on peut choisir entre deux chemins, je prends le côté avec le El Gigante que je compte me faire au bazooka.

Ashley me montre le gros caillou, puis moi je me dépêche de viser le géant malveillant. Et que vois-je dans le viseur ? Sa GROSSE tête blonde !

Je me décale sur la gauche, et je tire alors que le El Gigante est juste face à moi.

J´ai une seconde de bonheur en voyant qu´il est mort, puis je panique car il me tombe dessus, alors je recule.

Ashley n´a pas suivi... :honte:

pokematrix
pokematrix
Niveau 9
04 avril 2007 à 10:02:32

Zakk t´inquiete ashley c´est une blonde lol moi aussi j´allait tué un villageois et je tire ds la tete d´ashley :´( sinon ma mort la plus bete c´est quand ya le gard aveugle avec ces grosse griffes ou ya les cloche ba heu je l´avait semé je me retourne et il me zigouille :fou: voila allé ++

faboulefou
faboulefou
Niveau 5
11 juillet 2007 à 15:17:30

moi j´ai deux morts débiles et les deux ont un rapport avec les tronçonneuses.
La première n´était pas de ma faute. Dans le village du début je me battais contre le gars à la tronçonneuse devant la porte de sortie. Et d´un coup léon ne bouge plus et ne fais plus rien! J´me dis nom de dieu qu´est ce qui se passe et en fait c´était les piles de la wiimote qui était mortes (d´ailleurs c´est le seule jeu wii qui ne se met pas automatiquement en pause quand la wiimote n´est plus connectée). Enfin bref non seulement j´pouvais plus bouger et je ne pouvais pas non plus mettre pause! résultat j´avais plus qu´à regarder le gars s´approcher et tranquillement me couper la tête.
Une autre fois je jouais relativement tard et j´avais coupé le son (mes parents n´aiment pas trop les coup de shotgun à 1h du mat!) et je battais contre les deux soeurs Bella. A un moment j´en envoie une valser, j´tue l´autre et jregarde la première et j´vois qu elle avait laché un objet. J´me dis cool j´lai tuée aussi. En fait c´était pas elle qui avait laché l´objet mais un cadavre de villageois qui étais à coté d´elle. J´l´ai pas vu se relever et j´était tranquillement en train de ramasser les objets par terre quand d´un coup j´vois une tronçonneuse arriver par dérriere et me buter! sur le coup j´ai rien compris...

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:24:21

moi je me suis fas tuer par une vache :fou:

king_of_hyrule
king_of_hyrule
Niveau 6
11 juillet 2007 à 15:57:12

moi j´arrive dans le couloir dans la grotte où y´a des cloches qui veulent t´écraser et ben j´avais pas fini de tuer tous les novistadores et j´attendai de passer mais y´en a un qui ma poussé dans le dos et je suis tombé sous la cloche qui était en l´air et j´ai pas eu le temps de me relever ou sinon dans la salle où y´a la caméra qui te montre le premier iron maiden et ben moi je croyais que la caméra filmais une autre salle et en fait sa filme la même où j´étais et moi je me balladais pour prendre les items mais j´ai pas entendu le iron maiden parce que j´écoutais de la musique donc je me suis retourné,j´ai sursauté et j´me suis fait buté :mort: :mort: :mort:

resident_eviler
resident_eviler
Niveau 5
11 juillet 2007 à 16:18:05

ma mort la plus horroble c´est contre le gars aveugle dans le chateau : il t´empalle le crane, te souleve et te transperse le ventre ! buuuuuuuuurp (vomi)

king_of_hyrule
king_of_hyrule
Niveau 6
11 juillet 2007 à 16:20:10

ha non moi j´trouve c´est quand tu te fait buter pas les novistadores, il te gerbe de l´acide dessus et on voit ton crane ta machoire et on voit ton oeil qui pend c´est la mort la plus dèg !! !! :malade:

abdelbowser
abdelbowser
Niveau 6
11 juillet 2007 à 22:58:06

ma mort la plus stupide c´est quand je me suis fait tuer par un gars avec l´arbalete j´avais plus du tout de munition

La vidéo du moment