CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre mort la plus stupide

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:32:16

Moi j´ai fini le château !
Vous le savez, le plafond qui descend et bien quand j´ai vu des lumières rouges, j´ai tiré 3 lampes avant de voir le nain et le plafond n´est pas descendu très longtemps !

Par contre mettre un aveugle en cage avec les moines autour, sadique !
et je parle même pas quand y´en avait 2 !

buffy2476
buffy2476
Niveau 8
01 janvier 2007 à 13:33:20

C´est clair que c´est bien sadique ce genre de mise en scène comme quand on se retrouve enfermé dans l´éspèce de petit labo et quil y´a un iron maiden qui tombe...le truc pas du tout sadique...tiens tiens qu´est-ce qu´il fais là lui comme par hasard il tombe dès que tu trouves ce qu´il faut faire ...

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
01 janvier 2007 à 14:25:14

La pire erreur que j´ai fait, c´est de vouloir tuer un Iron Maider (avec les piquants bien sûr) au couteau derrière une grille dans les égouts ... Je n´sais pas vraiment pourquoi, mais il m´a chopé et m´a fait traverser la grille ... C´est une métaphore, mais j´m´en suis jamais remis, j´étais horrifié par sa gueule, alors j´ai décidé d´éteindre avec le "Vous êtes mort" XD

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:35:59

J´arrive à les crever c´est simple. Tu les mets par terre à coups de snipe ou de pompe et tu le crèves. Des fois, il va te piquer avec ces épines mais c´est rare.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:39:16

Wang, tu passes plus souvent, ça fait plaisir. :coeur:

-[ViewT
-[ViewT
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:02:44

Mort la plus stupide : tuer Ashley au couteau en voulant désamorcer un piège à loup.

Ecruos
Ecruos
Niveau 5
01 janvier 2007 à 21:04:19

presque pareil : tuer ashley au couteau en pêtant un tonneau en bois :honte:

_Lord_Saddler_
_Lord_Saddler_
Niveau 9
01 janvier 2007 à 21:08:02

tirer une rockette a bout portant sans faire expres...
(en fait, je visais un mec et un autre est passé devant moi pour me hacher au moment ou je tirais...BOUAM) :fou:

MaT_-_NInja
MaT_-_NInja
Niveau 4
01 janvier 2007 à 21:26:31

g mieu!!!tombé dan le trou a la fin contre sadler (javai des crampe au doi kan g apuié sur x alor la paserelle est tombée..pouf!!((g du me racheter un manette(((failli racheter une ps2 a couse du vol de la maneete)))sa ma couté la po du cul)) ).XD bonne annee a tous

Lost-Player
Lost-Player
Niveau 7
02 janvier 2007 à 05:25:53

MaT_-_NInja la rage :-(

Squal-leonhart
Squal-leonhart
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:56:19

a une que personne a jamai fait je croi bien...j´était a la zone juste avan le tracteur avec ashley qui conduit, a l´endroit ou faut peter le mur au boulet, 4 ou 5 zombie été en groupe, ni 1 ni 2 je sort le lance mine ( je délire avec cete arme) et je tire sur 1 des ganados...probléme il s´est mis a courir vers ashley avec la mine collé au bide...et vous imaginez la suite...

--lagrogne--
--lagrogne--
Niveau 7
04 janvier 2007 à 00:17:35

J´ai évité le Prédator avec les 4MN les plus longue de ma vie !

J´ai buté deux géants !
J´ai fait fondre à dans la lave et j´ai lancé un coup de roquette à l´autre gothique !
Résultat : le combat à durée 1 MN !

Après, j´ai fait Indiana Jones et le temple maudit avec les villageois en me prenant quand même une planche dans la gueule !

J´ai ensuite blasté du moine dans la salle ou y´a une grande statue !
Puis la statue m´a écrasé à cause d´un cadenas à la con, j´ai ensuite snipé de loin le cadena et on a fait la course ensemble en se parlant avec L1+R1 !
Puis, j´ai lancé un couteau au nain qui son garde du corp me renvoie mais hélas j´ai de bons réflexes !
Puis, j´ai blasté et balancé dans le vide divers moines !
Puis, je j´achète le lance-roquette !
Puis le nain me bouffe, deuxième essaie, je snipe son oeil en bas en blastant les parasites puis quand il sort me faire un coucou, je lui lance une roquette et il je gagne en héritage 50000 crédits !
Puis dans l´île du diable, un béret rouge veut me transformer en gruyère mais moi je l´ai brulé et il restait que un tas de cendres !

Puis, un mex sors d´un four, mais que faisait-il la dedans ?
Puis, y´avait les caméras de Loft Story et je me suis arrêtez là !

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:28:37

Tu veux un conseil ? Brûle ta télévision car elle semble t´avoir beaucoup atteint. :fou: ^^

Ceci étant dit, je ne me suis jamais fait écrasé par la statue géante de Salazar à cause du cadenas qui retenait la porte. :pacg:

King-Kratos
King-Kratos
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:27:46

Moi j´ai fallit mais il me restait une unique balle dans mon pistolet et puis boum je rate le cadenas :rire2: non je rigole le cadenas ouvert je donne un coup de pied dans la porte.

Ma pire mort c´est dans la caserne sur l´îles ou il y a un gas avec une sulfateuse je retourne sur mes pas et je saute sur le rebord des plagas me poursuivent et je tire une mine dans le tas , un l´abruti avec une mine saute le fossé et boum sur moi :mort: avec plein de petit bout de l"on miam :fou:

Sinon moi ce qui me fait rire c´est le bruit de la respiration des regenerados ahhr du coup je les appellent les trisomiques :lol: (sans me moqué des vrai triso bien sur) :-)

Takkh
Takkh
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:11:02

Une mort très conne ( et récente :rouge: ) :

En pro, à l´endroit des ponts au début du jeu, je tue tout le monde au 9mm ( :cool: ) et il y a un méchant avec un dinamyte que j´avais pas vu qui m´attrappe et je tourne le stick mais pas assez vite donc j´explose avec le gars. ( :snif: )

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:16:12

ben moi j´en avais pas jusqu´a maintenant....j´avais acheté les lance roquettes infinie apres je fesait la fete avec mais quand j´ai eu ashley cette arme esst une vrai calamité et du coup je dois utilisé d´autre arme quand je suis avec ashley :(

Squal-leonhart
Squal-leonhart
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:23:12

a moins d´avoir les costumes spécial N°2 (et donc ashley en armure! la le c´est que quand on créve on peut s´en prendre qu´a nous pck ashley il peuvent rien contre elle.

PS: il fait quoi le costume de mafieu de léon?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:25:35

Rien de spécial.

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 44
04 janvier 2007 à 20:36:41

moi c´est une mort trop con T-T vers le debut j´avance, "BOUM" je bouf un oeuf je snipe le gar deriere sa tout petite fenetre à 50m avec le pistolet (simple) au bout d´un quart d´heur je tire encore dans le vide sans espoir cette fois je me prepare à recharger et là... boum! c´est sa dynamite qui lui explosé à la gueule (il l´a pas jeté étant mort je presume lol) j´explose de joie ^^ j´avance je vois 2arbres 2 boites jaunes je desamorce la bombe, j´avance et là BOUM y´en avait une 2eme!!! T_T lol le plus chiant c´est de se dire qu´on va devoir re sniper avec le petit pistolet T_T

--lagrogne--
--lagrogne--
Niveau 7
04 janvier 2007 à 22:13:37

Reprenons !
Après la caméra !
Je file à sa recherche, je vois plus tard un corp sans vie qui se relève comme par hasard au moment ou je prends une clé !
Il me bouffe tel le poisson, je m´enfuis et vje vais vers une chambre froide avec un corp qui va se lever au moment ou je vais prendre le machin à rayons !
Ce con se lève et je le dégonfle ainsi que l´autre dans le couloir !
Puis, y´a monsieur version épine qui arrive et qui fait genre je suis puissant mais il est mort comme un ballon !
Puis j´appelle à l´aide mais y´a personne à la radio RTL !
Je libère Ashley et je mitraille les trisos electriques !
Puis, je passe dans une salle ou y´a monsieur épine qui arrive avec son frère et moi j´ai snipé comme un dieu !
Puis, j´arrive dans une salle ou y´a un bulldozer et plein d´immigré, les munitions commençaient à manqué surtout quand ses cons sortent leurs parasites et vas-y je jesticule avec mon parasite !
Après y´a un camion brûlant qui se pointe et qui s´arrête puis qui redémarre et qui me tue !
Faudra m´espliquer, au second essai le camion ne m´a pas tué et un autre arrive devant, je tire un coup de pistolet puisque j´ai plus vraiment grand chose et bien, il explose !
Après le crash, le marchand : WELCOME !! !
Puis ensuite on a le pape jean paul qui invite Ashley et moi je reste statique !
La pauvre, ça a déjà commencé !
Je continue et y´a un milaire du nom de Krauzer qui arrive et qui tente de m´avoir avec ses combines de touches, manque de pot, je suis imbattable !
Puis, il s´enfuit et ensuite y´a Jean-Paul II qui me dit qui va m´envoyez "ça" !
A suivre ...

La vidéo du moment