CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre mort la plus stupide

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:05:56

comme qoi ya pas eu que pour toi que s´été noel lol

Whitewizard
Whitewizard
Niveau 6
29 décembre 2006 à 15:05:34

Moi ma mort la plus... comment dire... qui m´as foutu les boules c´étais au début du village, apres m´etre fait dûement enc**er par les pièges a loups :sarcastic: , je shoote un ganador (ou un truc du genre) qui se préparait a me lancer sa dynamite, il tombe, il meurt, je court pour pas etre poursuivi par les autres villageois et BOUM! sa dynamite explose sous mes pieds... :mort:

Squal-leonhart
Squal-leonhart
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:05:49

moi c´était contre saddler avec leon...il me course je veut passer le pont et me prépare a sauter car le pont se baisse et je prend un truc balancé par saddler je tombe allongé et le pont s´ouvre... :mort: ...essaye encore...

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:04:49

Ce matin j´ai joué, j´étais rendu au château dans une salle avec pas mal d´ennemis et par la suite il faut utiliser le sniper pour protéger Ashley...
Ben j´avais déjà utilisé quelque munitions pour le Garradors et bien sûr mes réserves de munitions n´était pas extra, je tuais donc le plus part au couteau. Mais comme une con** Ashley se met devant Léon quand je suis en train de charcuter un ennemie...

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:52:48

Mister, tiens j´ai fais cette partie du château ce soir, chaud les ennemis, heureusement qui y´a les grenades ! Ashley s´est fait hacher plusieurs fois !

L´aveugle dans la prison !
Je le fusille après merde plus de munitions, je sors mon pistolet, une balle, il tombe ! :lol:

Faudra m´expliquer d´ou sortent certains moines, je protège Ashley derrière moi dans la salle ou y´a 2 dalles jaunes et moi je fusille tous les connards qui tentent d´entrer ( avec le fusil à puissnce 7 ), soudain j´entends HELP ME ! Je me retourne !
Un moine est apparu de nulle part !
Dans la salle ou y´a 2 fous qui vous visent au bazooka ( abusé ) j´ai snipé le gars en rouge qui tentait de se barrer avec la clé et hop il avait mal aux jambes, je l´ai fini au couteau ! :lol:

Les chiens du labyrinth, le premier m´a sauté dessus et bien fait mal mais les autres BANG !

Sinon j´ai arrêté quand ADA fait boum avec ses lunettes tout le monde lui dit boum !
Super jeu !

Souledge
Souledge
Niveau 30
31 décembre 2006 à 02:57:31

Moi c´étais dans les petits wagons , au moment ou des paysans sautent dedans et essaye de vous virer a coup de fourche..

Je les tue tous , je suis fier de moi , bon , me reste presque pas de vie , je regarde le cadavre d´un mec que j´avais bien dégommé en ricanant

Du coup je vois pas les poutres de bois qui faut éviter , je me les prend en pleine geulle , je tombe le nez dans les boyaux du mec qui me faisait rire , pour plus jamais me relever Y-Y

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
31 décembre 2006 à 05:06:00

C´est dommage qu´on peut pas tomber d´une falaise ca aurati été con comme mort non ?! :noel:

Amadera
Amadera
Niveau 7
31 décembre 2006 à 12:13:27

Pas moi qui suit mort mais bon ça fait game over. Je me suis retourné vite pour éclater un baril au couteau et cette conne d´ Ashley a pas bougé assez vite. En mode pro ben elle crève cette conne... Sinon je me suis déja tué avec une grenade, tué ashley avec une grenade incendiaire, mais ça arrive...

buffy2476
buffy2476
Niveau 8
31 décembre 2006 à 12:19:06

ça m´est arrivée aussi dans le passage avec les wagons, j´avais tout bien maitrisé tués, tout les mecs, esquivé toute les planches et là...c´est le drame...petit moment d´absence jsuis tombé à la fin j´ai zappée ce ptit passage bien con...et là tu dis...ça fais mal!

Squal-leonhart
Squal-leonhart
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:33:27

sa déprime surtt de devoir refaire la méme chose...

Drago0007
Drago0007
Niveau 9
31 décembre 2006 à 14:24:01

ma mort la plus horile c avc lé regenerador !
la premiere fois que j´en rencontre un je sort mon stiker puis je lui tire dedans ! il tombe ....
je me dis " HAHAHA tu fais moins le malin par terre là !" il me saute dessus et pris par surprise j´ai pas eu le temps de secouer mon joystick ! en même temps j´avais fait un sacré bon !! !

Amadera
Amadera
Niveau 7
31 décembre 2006 à 14:33:12

Prmiere fois que j´ ai fais le jeu ( dieu merci en facile ) J´ ai zappé le mémo de Luis où il parle de la visée infrarouge pour repérer les plagas... Je vous dis pas comme j´ en ai chié !

Amadera
Amadera
Niveau 7
31 décembre 2006 à 14:37:17

Malier, la prochaine fois que tu vas dans cette salle, regarde le plafond et "hooooooooooooo un trou !" ça ma fait le coup quand j´ ai fait le mode normal.

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:37:51

Je n´avais pas fait gaffe aux ennemis et Dr. Salvador du Pueblo m´a dézingué. :-(

Ecruos
Ecruos
Niveau 5
31 décembre 2006 à 16:02:05

moi j´ai trouvé ça assez déprimant de mourir renversé par une vague juste après avoir fait exploser une araignée géante (Saddler en fait).

=/

vincentpz
vincentpz
Niveau 4
31 décembre 2006 à 18:25:23

eh les gars vous aurez pas un lien vers une vidéo de resident evil4 avec léon qui meurt toujours

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:09:58

Regarde mon topic de vidéo ! :ok:

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:11:08

J´ai fais le passage des Wagons ce matin ^^ J´ai eut un peu plus de chance que souledge, j´ai bombarder la maniaque à la tronçonneuse avec mon striker, il est à un wagon de moi et il faut que je recharge :fou:
Mais par chance il a une planche qui est arrivé bien vite, sa l´a été le coup de grâce :content:

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:12:08

Content pour toi. :ok: Moi, j´adore ce moment ! :fou:

DocGenicot
DocGenicot
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:27:44

:fete: 300 posts ! :fete:

La vidéo du moment