CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre mort la plus stupide

dragon-boy
dragon-boy
Niveau 3
26 septembre 2006 à 01:08:25

moi la mort la plus gore ke j´ai vue c´etait au chateau,le gars aveugle(me rapelle plus du nom)M´a foncé dessus(ma vie es dans le rouge)et la bang une griffe planter dans la tete,et après il me lève dans les air et me plante sa deuxième griffe dans le ventre et la j´entand cette cone de ashley crier LEON!!!g fermer ma ps2. :lol:

ma mort la plus cone s´es la première fois que je tue le gros poisson et tout fière de moi je lache la manette pour regarder la video et la scene ou faut apuyer le boutton x arrive.Surpris je reprend la manette et tellement je suis stresser j´apui comme un malade tellement que j´ai perdu la manette et la leon a fait comme le titanic. :honte:

The_Graveyard
The_Graveyard
Niveau 10
26 septembre 2006 à 01:11:04

et qui s´est régalé?les poissons :lol:

Onilane
Onilane
Niveau 3
01 novembre 2006 à 14:46:22

moi j´etait a u2 et je venais de le buter quand je voit l´écran de mort :question: puis je me retrouve derriere les grilles de la 2éme partie du village ou je trouve un prospectus pour 5 "malletes noires" contenant "l´ultima plagas" . pour les ouvrirs, il faudrais les avoirs toutes en notre possession. ainsi que la premiere mallete avec marqué dessus "flechetes mines téléguidées pour noobs sans lance-mine". j´ai eu nles jetons et je me suis baré (cool de s´envoler et de traverser les arbres :fou: ) et il y avait un lac plongé dans la brume et un bateau. un homme dessus... il s´eloignait en me faisant un salut de la main... il portait avec lui 4 malletes... noires!!! et el gigante apparut et démolit le bateau... l´homme... les malletes... je pouvait pas utiliser d´arme :snif2: !! ! je me suis retrouver devant la voiture au début avec les deux imbéciles (lol) et quatres photos a terre. le village,l´église,le lac,la cage d´el gigante etla maison de mendez... et aussi une sorte de laboratoir avecdes hommes qui ont une combi anti radiation en train de metrre des plagas géant et vert (1m cube) dans des malletes... noires!!! je resterait marqué par ses evenements.....

Onilane
Onilane
Niveau 3
01 novembre 2006 à 16:47:00

personne n´a reussi a faire pareil ?

Max59650
Max59650
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:29:37

Personne n´a reussi à faire aussi con..ça c´est clair.

lord_fatal_09
lord_fatal_09
Niveau 8
01 novembre 2006 à 22:11:47

Pour ma part, ma mort la plus stupide c´est passé en mode mercenaries avec Krauser... d´ordinaire je ne rien craint rien ni personne avec lui! Je n´avait jamais été tué jusqu´à cette fois-ci. C´est dans le niveau du village tout commence pour le mieux : les ganados arrivent nombreux et attaquent sans cesse, mais j´arrive sans problème à les repousser avec mon arc et mon couteau. Quand arrivent sans crier gare... des femmes complètement tarrées armées de tronçonneuses!!!!! (les soeurs Bella pour les connaisseurs) Je les bute toutes les deux grace à mon bras monstrueux. Comme je l´ai utilisé, il va faloir attendre un petit moment pour pouvoir réutiliser mon bras. De nouvelles béliguérantes arrivent je les met en joue. Pour pouvoir faire "style" comme qui dirait, je décide de leur tirer dessus au dernier moment... Mauvaise idée: dans ma hâte je n´avais pas vu qu´un villageois m´avais pri a revers et était passé dans mon dos. Il m´aggripe commee un forcené je me débat, mais une des soeur est devant moi. Au moment ou je la voit brandir son engin infernal au dessus de ma tête il est déjà trop tard : la chaîne de la tronçoneuse s´enfonce dans la chair du cou de Krauser et coupe sa tête avec un rapidité et une violence inouie alors que la villageoise contemple ce spéctacle avec une satisfaction morbide. Et là je vois le message "vous êtes mort" et devant mon écran, comme un gland je me dis "... merde alors!"

Voilà et pour les sadiques une petite vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=irEgwluIscY
amusez vous bien ^^

Bryne
Bryne
Niveau 8
01 novembre 2006 à 22:35:38

Alors moi z´aller rire

J´était avec Krausezr (Mercenaries)y aait au moin 10 moines autour de moi (Castle)
Je les tuez tous mais sans oubliée qu´il y avait un moine avec une tee en araignée bouffeuse de tete, et la ell me la bouffe, j´avait plus de 30000 :snif:

Kornok
Kornok
Niveau 3
01 novembre 2006 à 22:41:33

Ma mort la plu conne cé dan "the mercenarie" avec wesker, je me la pété avec le silencieu, kan jenten une mitraieuse.rien.Je continu kan je me pri pl1 de balle dan le do, fo ete con pour po regarder deriere lol

Zeprince83
Zeprince83
Niveau 2
01 novembre 2006 à 23:24:23

de mon coté sa sré plutot a cose de cette c**** d´Ashley jme la pete ac mon hand canon puissance max balles ilimité (bien mérité !! ) et a chake fois un un idiot de moines ki pike ashley dérriere mon dos et moi (galant kan meme)je pars a sa réscousse (ashley pas le moine...) et comme un con jtire sur ashley.......

dam2009
dam2009
Niveau 6
02 novembre 2006 à 22:10:17

moi c etait p

dam2009
dam2009
Niveau 6
02 novembre 2006 à 22:13:05

moi c etait pas une mort c etait un echec a la mission
et c est tres chi#ntenfaite ashey s etait fais capturer dans le cateau ou elle dois faire marcher quchose entournat un manivelle ou 2
et ba pile o manment ou j avais pu de balle ese faita capturer

Bryne
Bryne
Niveau 8
03 novembre 2006 à 11:58:35

dam :d) ta le couteau :ok:

Max59650
Max59650
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:14:37

Ouais, le couteau pour les toucher à 15 m...

-ovni-
-ovni-
Niveau 4
03 novembre 2006 à 13:10:39

moi une foi asley ma fai tellemen :diable: que je lui es tirer dessus au lance rocket

crazyshark_33
crazyshark_33
Niveau 9
03 novembre 2006 à 13:14:34

moi le plus con que je me souvinne c´est dans le chariot de la mine je bute tous les zombie et je me dit c´est bon c´est finni et du coup je suis allé me préparer mon casse-dale (avec des pitit cornichon) ...

ce n´est que peu apret que j´ai aprit qua la fin le chariot basculait dans le vide :fou:

-ovni-
-ovni-
Niveau 4
03 novembre 2006 à 13:18:28

sa me degoute quan tu tire au prl 412 sur asley elle ne meur pas

Thebigsnake047
Thebigsnake047
Niveau 9
03 novembre 2006 à 14:03:53

:salut: tout le :globe: je ne sais pas si cette mort a déja été dite, j´ai la flem de lire les dix pages :-) Ma mort la plus stupide, la voici : il me restai un nanometre de vie, je n´avais pas soin alors je casse une caisse pour en trouver et own ! un serpent ! pas le temps de esquiver arrrgghhh ! Vous etes mort... :rire2:

Sefyu_2006
Sefyu_2006
Niveau 4
03 novembre 2006 à 14:19:35

moi ct kan j´etait a l´ospice quand on doit courrire avec la statue geante de salazar qq vient me rendre visite kan i fo sauter alors ya la statue ki me tombe dessus

xD

LRT92
LRT92
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:22:27

Thebigsnake :d) T´es un bon, toi... T´es un bon... :sarcastic: :rire2: :noel:

Thebigsnake047
Thebigsnake047
Niveau 9
03 novembre 2006 à 15:19:37

Bah oui mais faut bien poster mes meilleurs stupidité :ok: :rire2:

La vidéo du moment