Pour ma part, ma mort la plus stupide c´est passé en mode mercenaries avec Krauser... d´ordinaire je ne rien craint rien ni personne avec lui! Je n´avait jamais été tué jusqu´à cette fois-ci. C´est dans le niveau du village tout commence pour le mieux : les ganados arrivent nombreux et attaquent sans cesse, mais j´arrive sans problème à les repousser avec mon arc et mon couteau. Quand arrivent sans crier gare... des femmes complètement tarrées armées de tronçonneuses!!!!! (les soeurs Bella pour les connaisseurs) Je les bute toutes les deux grace à mon bras monstrueux. Comme je l´ai utilisé, il va faloir attendre un petit moment pour pouvoir réutiliser mon bras. De nouvelles béliguérantes arrivent je les met en joue. Pour pouvoir faire "style" comme qui dirait, je décide de leur tirer dessus au dernier moment... Mauvaise idée: dans ma hâte je n´avais pas vu qu´un villageois m´avais pri a revers et était passé dans mon dos. Il m´aggripe commee un forcené je me débat, mais une des soeur est devant moi. Au moment ou je la voit brandir son engin infernal au dessus de ma tête il est déjà trop tard : la chaîne de la tronçoneuse s´enfonce dans la chair du cou de Krauser et coupe sa tête avec un rapidité et une violence inouie alors que la villageoise contemple ce spéctacle avec une satisfaction morbide. Et là je vois le message "vous êtes mort" et devant mon écran, comme un gland je me dis "... merde alors!"
Voilà et pour les sadiques une petite vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=irEgwluIscY
amusez vous bien ^^