CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre mort la plus stupide

mjmoinard
mjmoinard
Niveau 6
23 septembre 2006 à 16:34:48

j´ai une autre mort stupide c´est dans mercenaries avec krauser j´avais 5 sprays et plus de 100 flèches!! et mon bras était rouge ...

Alors ma vie était au rouge puis plein de morts vivants se ramenés sur moi et juste derrière le mec avec sa double tranchète la tronçeuneuse donc je met mon bras je l´utilise quand tout d´un coup un mec avec une dynamyte lança sa dynamite dans le tas tout le monde crève a par le tronçeuneuse man et moi boom!!!! ouin j´avais 70000 points :snif: :snif: :snif2: :snif2:

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
23 septembre 2006 à 19:36:21

Moi lors de la première partie après avoir libéré le loup je tue le villageois qui m´attend plus haut et je passe acoté des fils reliés au tnt.Et sous l´emprise du démon de la curiosité ou de la connerie, au choix, je me jette sur les fils pour voir le résultat...(honte)

Mariogolf
Mariogolf
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:39:07

Moi en Mercenaries j´ai fait la connerie d´activer mon bras vers des ganados en rut au lieu de le diriger sur mon Ami Dr.Salvador,Du coup j´ai tiré (sans faire expres) entre les deux :fou: Et sa m´a couté cher en tete :mort:

McGrady_No1
McGrady_No1
Niveau 8
23 septembre 2006 à 19:49:12

moi ma mort la + stupide (enfin plutot celle de ashley) c kan on rentre dans le chateau pour la 1ere fois...on doit niker des catapulte en tiran sur les bidon ki explosent et fau allez tourner une manivelle pour faire monter le canon et exploser la porte...alor jeclate les catapulte, je di a ashley de m attendre a coté de la porte (ne me doutant de rien)...jvé tourner la manivelle, hop le canon arrive en haut je l allume...BOUM la porte eclate et la pauvre ashley ki attendai gentillement eclate avec...recommence!!!
surtout ksé tres chiant paske pendant kon tourne la manivelle ya une catapulte ki nous canarde!!

Black_gore
Black_gore
Niveau 7
23 septembre 2006 à 19:54:59

on diré vraiment que c´est a cause d´Ashley qu´on perd franchement

The_Graveyard
The_Graveyard
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:31:53

pq nous avoir mis ce Labrador sur notre dos :question:

LRT92
LRT92
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:33:24

C´est le triste sort que nous a infligé Mère Nature... :noel:

vincentpz
vincentpz
Niveau 4
23 septembre 2006 à 20:43:20

moi cest quand jetait face a U3 dans le chapitre 5-3 je lui lance une grenade mais javais pas vu que jetait pres dun bidon dessence alors la grenade explose et moi avec jetait reste colle au plafond dans le jeu

LRT92
LRT92
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:49:29

:rire: Mort de rire !

mjmoinard
mjmoinard
Niveau 6
24 septembre 2006 à 09:21:39

moi sinon j´en ai une autre dans le jeu avec leon au village ou ya le mec qui crame !!

alors moi pour m´amuser je rentre dans la maison pour ki ai dr salvador il se ramène kan je suis sur le toit fusil à pompe il tombe donc moi je croyai kil allait faire le tour ben nn ya

mjmoinard
mjmoinard
Niveau 6
24 septembre 2006 à 09:23:06

une échelle et là par derrière j´entend yahhhhhhh
et là kickkkkkkkkkk :mort: :lol:

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
24 septembre 2006 à 12:30:52

Moi une fois j´ai voulu faire le malin avec dr salvador et ça m´a couté une tete:j´étais sur le toit ou y a une spinelle et je m´amusais a dégomer les pécores au pompeux et là j´entends Salvador qui se ramène alors j´attends je le laisse s´approcher et quand il est juste a coté de moi j´appuie et là...Leon recharge:j´avais pas vu que j´étais a sec, l´air con quoi.

Black_gore
Black_gore
Niveau 7
24 septembre 2006 à 13:38:34

:rire: :rire: moi aussi sa m´é arrivé sa avec les deux El gigante, Leon est mort écraser :mort:

LRT92
LRT92
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:39:56

Moi, il est mort parce qu´il a perdu la tête... Triste, non ? :snif: :rire2: :mort:

Yiros
Yiros
Niveau 7
24 septembre 2006 à 13:59:01

Moi c´est quand une fois ashley se fait attraper je tire dans les jambes du gas il la lache j´étais en pleine furie avec une dizaine de gas devant moi et cet conne se ramene en courant vers moi :mort:

Black_gore
Black_gore
Niveau 7
24 septembre 2006 à 16:58:36

pauvre Ashley, elle est mignonne mais un epu conne sur les bord

LRT92
LRT92
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:21:41

Même trop conne... :hum: Mais trop sexy avec le costume spécial N°1 ! :bave: :coeur:

lasterpredator
lasterpredator
Niveau 5
25 septembre 2006 à 02:07:19

Il vient de m´en arriver une pas mal là:

j´était dans la maison avec la ou ya le deuxième Salvador,j´ouvre la porte pour sortir,je sait qu´il est là alors je sort le fusil et je lui colle une balle en pleine poire,puis je vais tuer les vilagois qui l´accompagne,puis là il se relève,il allume son engin de déstruction,et pendant ce temps je court me réfugier dans la maison,je me mets derrière la porte et j´attend 30sec puis après(le bruit de moteur étant tout proche)j´ouvre la porte d´un coup de pied(vous savez pour le dégomer parce qu´il est derrière la porte) et la il était pas assez proch de la porte pour que sa le dégome,mais assez pour me décapiter (je sait pas si vous voyez la sècne:j´ouvre la porte et la je me fait tronconner direct)

kane37
kane37
Niveau 3
25 septembre 2006 à 19:16:59

moi ma mort stupide c´est par un zombie mort lol et oui jlui est tiré dans la tète et elle a explosé et il est mort mais il ma agripé et ma tué lol j´étais mort de rire :p

Link-Of-A-Down
Link-Of-A-Down
Niveau 9
25 septembre 2006 à 19:40:31

Tss, moi je m´apprétais à tirer au lance-croquettes sur un zombie ( :) ) et mon chien est passé par la et a fait bouger la manette, donc ça a bougé et j´ai tiré dans un mur a coté de moi...Manque de bol j´avais quasiment plus de vie, j´avais pas prévu le coup... :nah:

La vidéo du moment